| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 00:14:33 ![]() ![]() |
le-belge6 | D'ailleurs n'oublions pas que le pib mondial par habitant est inférieur à 10k$. Ça permet de relativiser cette "malchance" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une maison, deux bagnoles, et "madame" qui globalement bossait pour payer les extras. L appauvrissement de la classe moyenne est dramatique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
En fait, tu viens d'illustrer le concept du "travailler plus pour gagner plus" et regrette quand c'était comme ça avant Bravo, tu fais un pas vers ta carte adhérent UMP PS : en même temps, une maison, 2 voitures etc, c'est pas étonnant pour un couple de cadre en 2013 Message édité par Tolor le 16-07-2013 à 00:32:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-07-2013 à 02:18:02 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 03:19:17 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sans GC, tu trouveras pas une banque US pour te faire un prêt AMHA. ou avec un taux plutôt moisi. Mais ce n'est basé sur rien de concret, curieux d'avoir un retour là dessus.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2013 à 03:46:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso j ai regardé sur lcp une émission sur la chute de l urss... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2013 à 04:59:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
el grotesko chut :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
blazkowicz |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
blazkowicz | extrait d'une émission de télé qui parle plus de la vraie vie que les clips de pacha avec 15 gonzesses au bord de la piscine + champagne etc.
|
Lagoon57 |
Après libre à toi de te flageller en te disant que non un JD ne mérite pas ce genre d'appart, soit, mais faut arrêter de dire que c'était l'exception pour ce type de revenus. C'était la norme. Libre à toi d'être frustré d'avoir vécu en zone 3, désolé mais c'était probablement car tu ne gagnais pas assez de tunes. Sinon je ne sais pas où tu vois qu'on a 0 apport depuis le début, j'ai déjà près de 80k d'épargne, ma compagne 50k. Ca ne permet quand même pas d'acheter la même chose qu'on aurait pu acheter y a 10 ans sans apport. On s'en approche seulement avec les 200k de cerises en plus (qui représentent 15 à 20 ans d'épargne rappelons-le). Donc oui un couple comme le mien qui épargne pendant 20 ans peut s'acheter la même chose qu'un couple sans apport y a 10 ans. Et encore à ce moment ça devient limite pour obtenir un crédit correct à 45 ans... Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 08:04:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 08:34:08 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-07-2013 à 08:38:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 08:54:58 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | pourquoi se casser le cul à bien gagner ça vie pour vivre dans un appart merdique.
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
Puis une villa avec piscine sans trop d'inconvénients (genre distance du taf, TEC accessible, pas trop paumée etc...) c'est pas forcément évident. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 09:05:13 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
(Paint de qualitée....)
Les "vrais" prix enregistrés par les notaires pour ce quartier sont entre 3600 et 4400€/m². Message édité par ak enemy le 16-07-2013 à 09:19:14 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |