| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
En fait Elfette a eu une petite augment, mais c'est surtout qu'on avait mal comptabilisé son salaire avant On a ensuite arrondi un peu au dessus car j'ai eu une promotion et donc une augmentation promise en janvier qui devrait largement compenser. Ca restera donc en dessous des rentrées réelles pour être assez safe. Les primes vont également 100% en épargne, mais ne sont pas intégrées au budget. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2012 à 00:09:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 00:08:31 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tout ce qui depasse 40h/sem. Le nombre dépend des mois, de si c est compté double ou triple suivant le jour etc, un bordel.
10h dans un avion en business class à boire du champ en regardant des films c'est 10h sup hein... Elle va pas à la mine Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2012 à 07:19:50 |
Blackhawk8 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 08:01:14 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Va falloir qu'il revoit son taux d'épargne à la baisse ... Et l'argent de ses jobs d'été va certainement y passer aussi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Impayables , vous êtes impayables. Hfr what else , décidément Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 08:47:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Johnjohn7 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 25-10-2012 à 09:45:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je sais pas, l'Etat est là selon moi pour assurer le minimum, le "vital". Pas les loisirs.
|
Ok , alors je résume : - Tu épargnes 2 K par mois Tu m'as l'air d'un sérieux client Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 09:47:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
Avec 1.3k "d'épargne + flambe" ? Il y a la une prouesse mathématique que je ne m'explique pas. Même avec 27% d'augment derrière, ca va pas. Enfin bref Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 09:51:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autant je suis très concerné par ça (j habite à 85 bornes de mon boulot), autant j ai toujours été énervé des gens qui achètent une grosse essence juste pour déduire plus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
- Grande ville => TeC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |