| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 17:56:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-12-2019 à 18:17:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-12-2019 à 18:26:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Je vois que ton placement de borne n'est pas anodin A la base on parlait du petit jeune @20k qui est en train de se faire entuber par sa boite à base de promesses de lendemains radieux et de projets intéressants. On est, me semble-t-il, assez loin de ton cas d'ingé sorti d'une bonne école qui a réalisé plusieurs changements de boite en passant par de grands groupe ricains avant d'atterir dans une COGIP avec un bon salaire de départ non? D'ailleurs tu ne trouves pas que ton parcours est plutôt une bonne illustration que ça peut être bien de rouler sa bosse avant d'atterrir en COGIP? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2019 à 18:34:33 |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est surtout que les évolutions de carrière en cogip françaises sont plus ou moins définis à ton entrée à 23 ans. Il est ensuite extrêment difficile de dévier (à la hausse comme à la baisse en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour étayer mon propos précédent
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas sympa de ressortir un message qui date de deux jours juste pour un scud --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 06-12-2019 à 19:14:45 |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
Oldcroco | Ce soir, soirée mondaine à 20h.
|
Filob | Tu m'étonnes, bosser un vendredi soir c'est quand même pas très convenable --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Clairement
Totalement insuffisant à moins d'avoir madame qui gagne pareil.
Les prix sont complètements pétés par rapport aux salaires et au taux de chômage, j'avoue toujours pas compris pourquoi
A taille d'agglo équivalente c'est Grenoble / Rouen / Toulon... je confirme que Montpellier est beaucoup plus chère Après c'est très disparate : entre la Paillade et Port Marianne tu passes de 1000 à >5000€/m² sur la même ligne de tram Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2019 à 22:18:19 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-12-2019 à 23:29:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'y attache pas trop, la saisie est imminente --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2019 à 23:41:55 |
gimly the knight |
Le crucifix fait petit à côté, tu devrais songer à en changer |
KaiserCz bros before hoes |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |