| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 15:39:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-12-2019 à 15:43:40 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 15:47:14 ![]() |
Macnigore |
|
eclaireur |
|
briseparpaing |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 15:51:58 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 15:56:46 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 16:11:46 ![]()
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-12-2019 à 16:16:07 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alpachinois | Rien ne t'empêche de venir à plusieurs ou de le planter aussi c'est la rue
Message édité par alpachinois le 06-12-2019 à 16:19:04 |
Brazeinstein | Non mais on ne peut pas décemment défendre cette lie de la société que sont ces créatures. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
superxou13 |
|
-Patrick- |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
C'est un ensemble de choses. CE, congés, mutuelle+surcomplémentaire pour toute la famille gratos, I/P abondé, ventes de vin/foie gras/saumon autour des fêtes, salle de sport sur place à 10€/mois, remboursement Navigo à 80%, séminaires divers et variés, article 83 abondé trucs dans le style quoi. Tout mis bout à bout c'est suffisamment significatif pour en faire rester certains 35 ans (parce que bon on va pas se leurrer, l'intérêt du boulot hein
Non mais ENCORE HEUREUX qu'il existe des carrières sympa dans les grands groupes. Mais 1/ c'est souvent dans les fonctions "cœur de métier et 2/ ça suppose d'être plus ou moins rapidement dans un programme ou parcours "fast track". Donc ça ne concerne pas 90% de l'effectif de la COGIP (et encore je suis sympa). Pour moi il y'a clairement deux populations de salariés traitées de manière totalement déconnectée.
Ha bha ça, le fast track en groupe industriel faut être prêt à renoncer à toute vie/stabilité pendant 20 ans ouais. Après il y'a généralement de vraies contreparties dont la première est l'intérêt des postes et la trajectoire ascendante plutôt linéaire. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2019 à 16:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 16:50:13 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-12-2019 à 16:55:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-12-2019 à 17:01:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai lu bouts de téton Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2019 à 17:03:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-12-2019 à 17:05:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |