| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 00:38:43 ![]() ![]() |
r06 |
Bien sûr mais mon propos était justement que j'ai pas mal de connaissances que ça soit dans ma boîte où ailleurs qui n'ont jamais changé et qui ont des postes "meilleurs" que le mien et des salaires supérieurs. |
r06 |
C'est pas vraiment mon vécu, justement. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Oui l'emploi OK. Le reste c'est beaucoup de fausses impressions quand même. |
leamAs на зарееее | C'est quand même pas la barrière linguistique la plus compliquée pour un français |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 07:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 07:38:13 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai un certain nombre de collègues qui ne parlent pas français ou très mal... Sinon je vous avez parlé il y a quelques temps d'une connaissance qui avait été déçue de ne pas avoir une certaine "promotion" dans sa boîte et se demandait quoi faire, le hasard faisant bien les choses elle a été démarché juste après cette déception et vient de recevoir une offre avec un fixe supérieur à 15% et un bonus potentiellement doublé. Du coup cette connaissance hésite encore plus, l'argent est pas vraiment un soucis, elle est attachée à son entreprise actuelle et y est dans une situation confortable maintenant il y a l'attrait d'un nouveau défi, de nouvelles conditions de travail. Sachant que bien sûr il y a le "risque" que sa boîte actuelle s'aligne... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je regarde.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 08:05:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne vais plus chez Marie blachere. Une nouvelle super boulangerie à ouvert près de chez moi, et ils ont un pâte lorrain excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 08:18:25 ![]()
|
gimly the knight |
Dans toutes les fonction techniques un fonctionnaire Cat C pourrait gagner bien plus dans le privé mais pas avec les memes horaires et la meme pression que dans le public. Message édité par gimly the knight le 07-12-2019 à 08:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 08:30:07 ![]()
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 09:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 11:15:11 ![]() rien que pour quitter l'ambiance pourrie française, worth it. Je sais pas pourquoi, j'y songe régulièrement, avec l'Italie. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 11:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 11:23:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2019 à 11:24:00 |
sire deck | L'Espagne, rien que pour la bouffe, je pourrais pas. L'Italie me paraît bien meilleure au moins de ce point de vue. --------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 11:43:32 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le bordel, la désorganisation, le rythme de travail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
r06 | Dante fidèle à lui même. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |