| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 18:02:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 18:02:14 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ca t'amène à quel âge "plus de 5 ans"? Plus ou moins que l'âge de retraite d'un conducteur de RER français?
Commandé Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-12-2019 à 18:19:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Sinon y'a la suppression des APL qui risque d'être nettement plus rentable Message édité par Macnigore le 03-12-2019 à 18:20:14 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-12-2019 à 19:19:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 18:39:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
onina |
Écologiquement c'est pourtant nettement moins pire que l'époque où chacun prenait sa voiture pour acheter un couteau à huitre dans un grand magasin... Pour les cartons ils pourraient optimiser un peu plus, oui |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Compte le chauffage et les consommations d'énergie de milliers de petits magasins, niveau écologie, c'est pas fou non plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 21:37:51 ![]() Bonjour, j'ai raté une belle journée visiblement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-12-2019 à 23:29:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 08:33:28 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 09:10:39 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
captain redface |
|
kaboom85 |
pareil, y a un peu de tout les bouquins lu, les films, le suivi du poids quand je reessaie de perdre d'ailleurs ça m'a un peu soulé j'ai pris du retard dans la collecte de données pas de TCD, mais de la bonne liste sous excel Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-12-2019 à 10:16:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Tu crois qu'il vaut mieux une camionnette, ou 30 voitures ? A ton avis ? Quant aux achats que je n'aurais pas fait sans amazon, il n'y en a pas, je ne suis pas une consommatrice débridée.
Ah oui mais c'est fou ça Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-12-2019 à 10:20:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:24:35 ![]()
400€/mois de loisirs, eh bah |
|
onina |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |