| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:35:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai deja depense ~280€ pour les exams avant, et y'aura encore d'autres frais si accepte. Faut bien nourrir les Dorgis --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 12:40:21 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Brexit Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-11-2019 à 12:42:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Effaceur |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:45:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'ai besoin de rien, mais j'ai envie de dépenser de l'argent --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 12:46:33 ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chut, faut laisser les legendes perdurees. Comme pour la bouffe Anglaise --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 12:51:05 ![]()
|
Effaceur | "Le montant de vos impôts en Angleterre dépend du montant de vos revenus. Vos premiers 11 000£ de revenu annuel correspondent à ce qui se nomme la Personnal Allowance, vous n’êtes pas imposable sur ce montant."
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ils sont aussi un système de part au RU ? Message édité par SeldonH le 29-11-2019 à 13:04:37 |
gimly the knight |
Les cotisations patronales n'ont jamais appartenues au salarié. On ne va pas recommencer ce sketch quand meme. Message édité par gimly the knight le 29-11-2019 à 13:16:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
axklaus | On a même pas droit au payement en 4x sans frais pour être honnête
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 13:29:14 |
gimly the knight |
En tout cas, ils n'ont pas droit au 4 fois sans frais |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
J'ai fait rénover ma guitare que j'avais prêté et qu'on m'a rendu dans un état dégueulasse, et comme j'avais une guitare à neuf, j'ai acheté un ampli chez cash converter. Je me suis servi 10 minutes et voilà Message édité par gimly the knight le 29-11-2019 à 13:32:43 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-11-2019 à 13:38:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 29-11-2019 à 13:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 13:42:06 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 13:45:10 ![]() Me manque la 4 perso. Mais j'ai pas de TV, achète moi une tévé théo, D.ieu te le rendra. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |