| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:50:10 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2019 à 10:55:36 |
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:56:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 04-11-2019 à 11:00:50 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-11-2019 à 11:06:10 |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale | Lookoom, t'envisages de faire de la politique d'ici quelle échéance ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 11:09:34 ![]()
|
moee | Tiens, je me pose des questions sur mon avenir pro et perso. J'ai eu un gros changement récement: j'ai enfin quitté la RP pour aller respirer l'air marin à Brest pour suivre ma compagne. J'ai de l'xp chez de petits éditeurs parisiens et plus de 5 ans en startup comme dev. Si j'estime m'être bien fait les dents dans cet univers, je n'ai plus 20 ans et je suis un peu las du bullshit autour de la culture de l'entreprise, flex office et bspce qui reigne. A savoir: J'ai des thunes de côté, des AV et lurk le topic épargne, un emprunt pour un T4 en petite couronne (loué) pour encore une quinzaine d'années. Comment vous, vous vous questionnez sur ce cap des 50 ans ? Quel est le profil le plus safe à adopter et le plus intéressant ? edit: j'ai 32 ans Message cité 2 fois Message édité par moee le 04-11-2019 à 11:16:50 |
gimly the knight |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LooKooM Modérateur |
|
maugani |
moee |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moee |
|
KaiserCz bros before hoes | @radio :c'est quoi la meilleure piste pour la carrière que tu souhaites faire ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2019 à 11:24:07 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
mnml |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
LooKooM Modérateur |
|
Cependant, si c'est dans tes moyens et que ton gamin est accepté, c'est à mon sens dommage de ne pas le faire, pour des études de ce calibre. Si c'est pour aller au Bouletstein College of Liberal Arts of Wichita Falls à 50k$ l'année c'est d'une débilité profonde en revanche Message édité par radioactif le 04-11-2019 à 11:43:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
C'est vrai quand tu n'as pas une armée de juriste. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 04-11-2019 à 11:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |