| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
C'est vrai quand tu n'as pas une armée de juriste. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 04-11-2019 à 11:46:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:45:35 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-11-2019 à 12:02:16 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 11:56:58 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:01:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Et à Massy...
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-11-2019 à 12:03:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
Ok, my bad --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-11-2019 à 13:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:21:34 ![]() |
gimly the knight |
Je suis pas sur que le fait qu'ils soient indépendant avant 30 piges passe aprés le fait qu'ils soient heureux franchement |
alkibiades |
|
gimly the knight |
Si j'ai tout bien compris, le but d'une startup n'est pas de gagner de l'argent mais de trouver des investisseurs Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2019 à 13:34:24 |
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:38:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scrat51 |
|
moee |
D'expérience, c'est pas folichon. Je n'ai pas de chiffres sous la main, ça doit pouvoir se trouver facilement mais il y a concrètement 2 phases très merdiques pour qu'une startup soit qualifiée de "réussie": - Trouver les premiers financements La plupart de startup se cassent la gueule sur le premier point. La faute à pas assez organisé/manque d'expérience/carnet d'adresse. Et le plus souvent, si la startup arrive à maintenir le bousin à la surface de l'eau comme ton collègue suffisement longtemps, ça ira chercher la revente du bébé à qui veut (et généralement un gros groupe qui écrèmera les rangs et en fera quelque chose de prospère ou non). J'ai connu un type faire le fredonnement à la Wolf of wall street en se tapant le torse, à chaque fois qu'un rdv client était booké chez un gros groupe. Message édité par moee le 04-11-2019 à 13:51:08 |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gimly the knight |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ma limite perso, c'est 20mn de vélo et 30mn en TEC. En voiture, je pense que ca serait 30mn aussi.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Paris oui. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-11-2019 à 22:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |