| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Oui, je suis humain, influence par ma propre vie. En revanche pas l'impression de beaucoup projeter sur Silk qui évoque une envie de revenir en France et une baisse de salaire modérée, c'est factuellement un bon deal si il aspire à une vie plus sociale et à fortiori une. Ie de famille.
Tu sais à Paris aussi tu peux avoir BEAUCOUP d'aide avec de bons salaires comme vous. Il n'y a bien qu'en Suisse ou les femmes de ménages, aides à domicile, nounous, cuistots etc... Coûtent aussi chers. Vous auriez quasiment le mode de vie des expats en Alsud a Paris ou Londres |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:49:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 20:53:00 ![]()
|
eclaireur | Pour être à Nice actuellement, je pense que c’est un challenger acceptable au titre de la ville la plus deguelasse du Sud (et de France) |
Lothiek |
La plus dégueulasse c'est Marseille sans concurrence possible |
eclaireur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 21:09:22 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Paris, c'est déjà fait --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 03-11-2019 à 21:17:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 21:16:02 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a match avec canne et antibes. Globalement, toute cette région est dégueulasse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
leamAs на зарееее | J'ai toujours pas compris ce qu'il reprochait à Antibes, il a du se ballader entre les semboules et la fontonne |
Deux ou trois fois, pour aller voir mon frère qui vivait à gagnes sur mer à l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour rester dans les appeaux à touristes médiévaux sudiste, j'ai préféré aiguës morte au vieil antibe par exemple. Même si tout ça est naze par rapport à Saint malo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 22:11:51 ![]()
|
Message édité par KaiserCz le 03-11-2019 à 22:34:29 |
leamAs на зарееее |
|
briseparpaing |
|
Shriv |
Ton lapsus est en tout cas révélateur de ce que tu penses réellement |
1h=1000 euros. C'est un bon barème Edit : 1h = 20%. C'est plus juste Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 04-11-2019 à 07:51:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Dépend d'où tu pars, ou tu arrives en terme de temps... |
Chou Andy Would you know my nem | Temps de trajet t en minutes (aller seulement), augmentation salariale r en % : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-11-2019 à 08:24:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 08:39:46 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 4 fois Message édité par 7_Papa le 04-11-2019 à 09:09:01 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
henoutsen |
Ca dépend à quel moment de ta vie je pense. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 04-11-2019 à 09:10:18 |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |