| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ça ne rend par leur comportement moins absurde pour autant. N'empêche que ces articles c'est assez naze au final, on a que du quali et pas du quanti. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cavatines |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Cavatines |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
raph0ux Amateur de PC |
Escalade de l'engagement massive... Il "faut" être en RP, même si c'est à 3h de route du boulot et que le loyer est démesuré, c'est pas grave. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 15:09:46 |
Cavatines |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 15:10:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Il est bien là le problème, on a une population très matérialiste qui n'a pas confiance en elle et qui s'impose des choix tout pétés... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gimly the knight |
|
Shriv |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 15:20:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 3 fois Message édité par theomede le 08-10-2019 à 15:21:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair que quand tu arrives trop vite en bout de grille t'as plus que tes yeux pour pleurer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaboom85 |
non mais c'est bien pire que ça. c'est bien pire que ça et la bande passante intellectuelle n'y est pour pas grand chose puisque le probleme c'est le fric Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 08-10-2019 à 15:53:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Message cité 4 fois Message édité par theomede le 08-10-2019 à 15:50:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Perso, quand je vais au restaurant, je n’aime pas qu’on choisisse les plats à ma place |
Kayou |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|