| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 12:50:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-10-2019 à 13:01:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ouvrir l'oreille ? C'est marketing ça non ? --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 13:15:26 ![]()
J'ai testé hiver et été. J'y retournerai en hiver tant que j'irai au ski avec ma fille. Pour l'été, c'était bien mais trop cher pour mon "usage". 6k€ à Bali y'a 2 ans pour 2 semaines en aout pour 2 adulte+1 enfant de 4 ans, vols inclus sur Qatar. C'était le même prix pour la côte atlantique sans transport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 13:15:48 |
gimly the knight |
Ou juste mettre son gosse chez l'épicier Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 13:19:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Macnigore |
Montessori amha ça dépend du projet. Si vous êtes fermes sur le fait que vous souhaitez une "éducation Montessori" au moins jusqu'à la fin du primaire voire fin du collège. Pourquoi pas. Il y'a un peu de tout à ce sujet entre "c'est du charlatanisme" jusqu'à "c'est la meilleure éducation qui existe" donc à vous de vous faire un avis. Bien voir en tête que les programmes EN "officiels" s'inspirent en partie des méthodes Montessori, les choses ne sont pas figées dans le temps... Si c'est comme ça parce que c'est dans l'air du temps et que dans 2/3/4 ans vous mettez vos enfants à nouveau en public ou en privé classique, ça peut se passer de très bien à très mal et pas sûr que ça apporte énormément. Quelques points à avoir en tête: Message édité par Macnigore le 08-10-2019 à 13:21:45 |
gimly the knight |
Non mais c'était par personne. Enfin, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 13:23:35 |
radioactif Mighty mighty man |
Shriv |
Je veux bien voir ton budget pour voir comment à 4 K net tu sors 8k de clun med oklm.
Enfin. Merci de rebondir je commençais à croire que cela n'allait pas prendre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
eclaireur |
SaucissonMasque |
Mais faut vachement être proche des gens pour connaître leur adresse et la noter Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2019 à 13:29:39 |
LooKooM |
Hors milieu ultra restreint de startupeurs cools parisiens dans lequel les "dev" sont perçus comme des mecs cools à fort potentiel... ...l'informaticien reste tout en bas de la pyramide d'attractivité en province. Palme a la nounou d'amis à Lyon qui m'a sortie "mon fiancé est chauffeur de bus aux TCL (ratp lyonnaise), c'est quand même autre chose que mon ex qui était informaticien, il a pleins d'avantages et n'a pas besoin de travailler autant!" Bref c'est perçu comme un metier d'ouvrier+. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 08-10-2019 à 13:35:02 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Je reste humble je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Sans rire, hormis pour ceux dont tu vois l'adresse sur des documents qui passent devant tes yeux, comment fais-tu pour avoir l'info de l'adresse complète ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2019 à 13:35:43 |
Shriv |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 13:39:16 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 13:39:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |