| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 21:54:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-07-2019 à 22:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 22:01:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 22:03:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ecoute tu as raison, j'ai autre chose a faire de ma soirée --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 22:06:58 ![]() |
pilef |
Dit-il après avoir remis une pièce dans le bousin Message édité par pilef le 03-07-2019 à 22:10:53 |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pour btb --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:14:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
Gimly ? Monsieur 26° en hiver avec son pull ?
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
et non je ne parle pas de la Gare du Nord Message édité par KaiserCz le 03-07-2019 à 22:19:51 |
pilef |
Pourquoi pas en Afrique pendant que tu y es ? |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing | Tes repères sont moisis en général |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 04-07-2019 à 06:25:17 |
_Lahoma_ |
|
Quand je dis ça depuis 15 ans on m insulte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Statistiquement quasiment toutes les femmes sont avec un mec qui gagne plus hein. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je sais bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Je l'ai dit dans l autre sens en fait. Que souvent les cadres winner de cogip étaient mariés à une prof pour que cette dernière ait suffisament de temps libre pour gérer toute la charge mentale de la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Tu fais donc partie des cadres winners ? |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Oui, sauf que ce n'est pas assez optimisé, ma femme n'est pas prof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Devoir aller vendre son âme dans un paradis fiscale c est pas forcément une grande image du « winner » ( surtout avec 3h A/R |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Évidemment, ce sont des femmes. Elle ne savent que dépenser --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |