| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:12:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 20-10-2015 à 11:20:51 |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Message édité par ex post le 20-10-2015 à 11:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:42:41 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:50:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
fabien1176 |
|
Macnigore |
Tiens j'étais persuadé que tu étais un pur produit du septuo, je me fourvoie? Si c'est le cas tu ne peux pas QUE avoir navigué sur tes facilités. Parce que bon effectivement btb a glandé un max mais le résultat est à l'avenant (en termes de stricte réussite scolaire je veux dire, pas de carrière pro). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 20-10-2015 à 12:03:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes | être bon c'est savoir s'adapter, bon ou mauvais prof, globalement +1 avec intrinseque |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:10:38 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:21:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:47:27 ![]()
Non, Intrinseque disait que si t'es pas bon dans une matiere, c'est a toi de t'adapter et pas au prof de le faire, et tu disais +1 avec lui (c'est de ça que je parlais
Et toi t'es carrément relou a mettre toujours ce type de chose dans tes posts, que tu t'adresse a moi ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 13:48:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous ne pouvez pas dire "il a glande un max et le résultat scolaire est à l avenant" en parlant d un mec qui a une licence, c'est à dire qui est plus diplômé que la majorité de ses concitoyens. Les autres sont quoi alors ? Des dégénérés ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:14:07 ![]()
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |