| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message édité par SeldonH le 02-07-2019 à 13:32:23 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:30:06 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
+1 Au début faut vraiment sulfater de la candidature de partout. Ca me fait marrer ceux qui trouvent rien, et quand tu leur demandes comment ils s'y prennent ils te disent qu'ils ont seulement répondu à quelques annonces autour de chez eux... Message édité par Brazeinstein le 02-07-2019 à 13:36:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2019 à 13:57:36 |
glandoll |
Phenom |
Elle est peut-être pas si grosse que ça. Message édité par Phenom le 02-07-2019 à 13:57:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : c'est même l'inverse : c'est au moment ou tu coupes les vivres (donc plus moyen pour l'appart), qu'ils reviennent a la maison Message édité par SeldonH le 02-07-2019 à 14:02:34 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:01:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-07-2019 à 14:16:06 |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
leamAs на зарееее |
|
r06 |
Quand tu bosses dans des domaines ou des jobs assez pointus, des jobs qui correspondent à ton expérience dans des boites sympas (qu'à priori tu connais au moins de nom) il y en a pas 50 normalement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-07-2019 à 15:13:36 |
KaiserCz bros before hoes |
henoutsen |
Ca dépend du marché, certains marchés sont petits et ça se parle beaucoup. Lors de mon dernier move, démarche soit disant confidentielle, certains me félicitaient déjà avant même que j'ai la proposition en main Message édité par henoutsen le 02-07-2019 à 15:27:26 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 02-07-2019 à 15:45:40 |
|
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale | J'vois mon cas, des boîtes qui m'intéresse, y'en a max 10. En 3 ans j'ai fait le tour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Oué fin j'vais pas postuler dans la PME de 2k salariés à Melun hein. Où alors faut qu'ils viennent me chercher en proposant du groargent Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-07-2019 à 15:50:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
Ha? Je ne me rappelle pas avoir lu ce débat passionnant ici Ca doit sûrement expliquer la facilité des parisiens autour de moi à se recaser quand ils veulent bouger en province
Ce n'est pas ce que disent les statistiques il me semble. Même si effectivement on connait tous des gens qui s'en sortent très bien sans diplômes/écoles de fou sur le CV, heureusement d'ailleurs
Je me sens étrangement visé Perso j'estime que j'atteindrai mon pic d'employabilité dans 2 ans (35 ans / 10 ans d'expérience) jusqu'à grosso modo 50 ans. Durant cette fenêtre de 15 ans, l'objectif sera d'atterrir sur un job qui garantira une certaine sécurité passé 50 ans, c'est à dire m'assurera une fois passé 50 ans de faire essentiellement du management d'équipe/du réseau et du macro (définir les grands principes/politiques). Jusqu'ici j'ai le sentiment que les changements de boites et d'environnement me permettent surtout de bien rester à jour des enjeux/attentes pour mon job et plus généralement de mon secteur. Pour l'instant je trouve que ça marche (très) bien et que mes différents changement ont une certaine logique et ont plutôt tendance à "enrichir" mon profil qu'à me faire passer pour un mercenaire aux dents longues. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2019 à 15:57:09 |
Rui_ |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |