Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56899236
fabien1176
Posté le 24-06-2019 à 20:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

C'est quand même un peu toi qui fait du non laissé aller une cause nécessaire à la fidélité du conjoint.

[:tim_coucou]  

On peut néanmoins s'accorder dans la mesure où, lorsqu'il y a gros laissé aller sur le physique, il y a parfois laissé aller un peu partout.

[:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 20:35:49  profilanswer

n°56899237
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2019 à 20:35:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Rien. Et je ne sais pas en quelle langue l'écrire : "UN" facteur. Mamma mia...

Du coup c’est peut être pas du tout un facteur [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 20:36:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56899248
fabien1176
Posté le 24-06-2019 à 20:37:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup c’est peut être pas du tout un facteur [:spamafote]

Ouh puxxxx reste dans le domaine que tu maîtrises toi : l'archéologie  :lol:

n°56899260
gimly the ​knight
Posté le 24-06-2019 à 20:38:12  profilanswer

Un des effets pervers de la clim, c'est la tendance à te scotcher chez toi quand il fait beau.

n°56899353
axklaus
Posté le 24-06-2019 à 20:51:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Acheter une clim au premier coup de chaud, vous êtes aussi faible que ça :/

C'est clair, ma clim a au moins 6 ans et fonctionne toujours parfaitement, je nettoie juste les filtres

n°56899357
cheesecake
Posté le 24-06-2019 à 20:52:27  profilanswer

Un des effets pervers de la clim, c'est la tendance à te scotcher chez toi quand il fait beau.

C’est surtout pour la mettre entre 18h et 23h pour rafraîchir les heures compliquées avec les gosses  

n°56899364
alkibiades
Posté le 24-06-2019 à 20:53:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rien de surprenant vu son profil et le milieu qui lui a permis de créer son patrimoine  :jap:  

Typique des personnes qui sont passées brutalement de tout à rien si je peux me permettre :o

D’ou l’interet De lâcher progressivement si on peut se le permettre ou de s’imposer quelques contraintes qu’elles soient pro ou autres...

Je le rejoins complètement sur l’aspect éphémère du sentiment de bonheur lorsqu’on arrête de travailler.

3M€ ça me parait assez faible pour les US et une famille.

n°56899388
axklaus
Posté le 24-06-2019 à 20:57:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup, ta copine porte du 34 ou du 36, ou c’est la déchéance physique ?

C'est clair chez les femmes ça évolue moins bien que les hommes encore :/

n°56899423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-06-2019 à 21:01:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les gilets jaunes vous disent que vos sorties à deux à 100/120 euros, c'est ce qui les a mis dans le rouge :o

FYP

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56899582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2019 à 21:24:14  profilanswer

alkibiades a écrit :

D’ou l’interet De lâcher progressivement si on peut se le permettre ou de s’imposer quelques contraintes qu’elles soient pro ou autres...

Je le rejoins complètement sur l’aspect éphémère du sentiment de bonheur lorsqu’on arrête de travailler.

3M€ ça me parait assez faible pour les US et une famille.

En fonction de la manière dont il perçoit le pognon, ça peut être $80k super net par an, loin d’être faible. Ça correspond en gros à mon train de vie :o

Ça manque quand même de mec qui témoigne pendant une grosse crise financière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 22:00:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 21:24:14  profilanswer

n°56899820
briseparpa​ing
Posté le 24-06-2019 à 21:52:52  profilanswer

cheesecake a écrit :

Acheter une clim, c’est convenable ou pas ?

Gaspillage d'énergie et de matières premières

cheesecake a écrit :

Vous êtes équipé chez vous ?

Non

n°56900091
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2019 à 22:30:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Acheter une clim au premier coup de chaud, vous êtes aussi faible que ça :/

C'est bien le meilleur achat que j'ai fait en 2018  :love:  

Il fait beau toute l'année :o
Mais les deux mois d'été ont sort clairement moins l'après midi...

cheesecake a écrit :

J’ai lâché un bon paquet d’oseille chez Darty récemment, en attendant d’être livré jeudi   :sweat:  

Très convenable, par contre j'irai pas chez Darty pour une vraie clim !

---------------
More GG, more skill
n°56900104
cheesecake
Posté le 24-06-2019 à 22:33:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est bien le meilleur achat que j'ai fait en 2018  :love:  

EvilTyler a écrit :

EvilTyler a écrit :

Très convenable, par contre j'irai pas chez Darty pour une vraie clim !

Ba j’ai pas le choix, obligé de chopper une mobile, je suis en appart :/

n°56900116
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-06-2019 à 22:34:34  profilanswer

Ça dépend ce que t appelles beau  :o

n°56900170
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2019 à 22:42:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba j’ai pas le choix, obligé de chopper une mobile, je suis en appart :/

Tu fais percer le mur :o

---------------
More GG, more skill
n°56900326
Braindead
Posté le 24-06-2019 à 23:03:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu charries, on a eu un printemps assez moyen  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56900365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2019 à 23:10:09  profilanswer

Je réalise que plus le Brexit approche, plus Gregouf est tendu. Coïncidence ?

Tu verras, dans 3 ans tu auras construit une carapace, je sais de quoi je parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 23:10:48

---------------
n°56900378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2019 à 23:12:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je réalise que plus le Brexit approche, plus Gregouf est tendu. Coïncidence ?

Tu verras, dans 3 ans tu auras construit une carapace, je sais de quoi je parle :o

Tu t'ennuies, va jouer dans le sable.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°56900434
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-06-2019 à 23:24:44  profilanswer

Les gens pas capable de résister à un peu de chaleur sans courir acheter une clim mais sérieux quoi :D

n°56900443
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2019 à 23:26:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu charries, on a eu un printemps assez moyen  :D

Moi je l’ai trouvé idéal, pour faire du sport c’était top et je n’ai jamais vu la région aussi verte et fleurie un mois de juin depuis que je suis arrivé  :D

---------------
More GG, more skill
n°56900509
kaboom85
Posté le 24-06-2019 à 23:35:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, et j assume pleinement cette erreur (j'en ai déjà parlé ici d ailleurs).

J'avais voté bayrou

droite donc  :sweat:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56900555
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-06-2019 à 23:44:47  profilanswer

Samedi prochain manif de gilets jaunes pour demander un thermomix et une clim !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56900583
Braindead
Posté le 24-06-2019 à 23:53:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je l’ai trouvé idéal, pour faire du sport c’était top et je n’ai jamais vu la région aussi verte et fleurie un mois de juin depuis que je suis arrivé :D

Cela a l'avantage de remettre les nappes a niveau après un hiver sec  :jap:

Message édité par Braindead le 24-06-2019 à 23:54:24

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56900592
axklaus
Posté le 24-06-2019 à 23:58:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens pas capable de résister à un peu de chaleur sans courir acheter une clim mais sérieux quoi :D

Pour ne pas résister a une petite chaleur il faudrait vraiment avoir des soucis de santé important  :sweat:

n°56900983
FeelXzc4t
Posté le 25-06-2019 à 07:17:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai un mix stocks/bonds en utilisant des ETF.

Déclarée réponse la plus précise et la moins foutage de gueule de l'année :o

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°56900992
FeelXzc4t
Posté le 25-06-2019 à 07:22:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fonction de la manière dont il perçoit le pognon, ça peut être $80k super net par an, loin d’être faible. Ça correspond en gros à mon train de vie :o

Comment faut-il interpréter le red face ?

A 80k/an tu couvres logement à SF / santé / bouffe / loisirs / transports / voyages dans des établissements à literie haut de gamme ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°56901033
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 07:40:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que l'etre humain qui creve de faim et voit son voisin bouffer, va pas rester tranquillement a mourir dans son coin. Ca explosera. RDSB a une equipe qui construit des strategies sur 75 ans de l'evolution de la planete et des populations, et dans la plus haute probabilite de leur approche stochastique, y'a des chutes violentes de population dues aux conflits. On va esperer ne pas en arriver la, mais perso je suis plutot pessimiste sur ce que je vois  [:sat 08:3]  

Et tu peux manger dans un restau a 50€, si a cote tu as des actes pour aider les populations, je vois pas forcement la contradiction. Tout le monde ne peut pas etre du niveau de Gandhi ou de l'Abbe Pierre.

sans doute multi burn mais le souci c'est que tu places la bonne limite exactement en fonction de tes actes
tout le monde pratiquement peut écrire cette phrase avec le resto par autre chose, c'est juste une sorte d'auto-conviction.  "Et tu peux manger dans un restau a 50€, si a cote tu as des actes pour aider les populations, je vois pas forcement la contradiction"
Ton egoisme est juste un peu moins important que chez d'autres et surtout si tu as les moyens financiers de l'être moins.

n°56901040
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 07:43:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton exemple en gras montre a lui tout seul la dégradation du niveau de vie.  

Le smicard doit bosser 2 jours complet pour se payer cette soirée.  

ca devrait coûter combien et ca coutait combien avant ?

n°56901094
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 07:59:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Interessant et ma question n'etait aucunement trollesque, donc j'apprecie que les gens prennent le temps d'y repondre :jap:  

C'est interessant que tu utilises le terme "pessimiste", juste apres un post de Intrinsque qui "n'y croit plus" et Gimly qui est egalement cynique sur le monde actuel. Il y a donc bien une "conscience commune" que le modele actuel est casse, mais que vous voulez conserver quand meme car vous etes du bon cote de la barriere. Perso, je me dirais plutot optimiste et j'aimerais voir un grand bouleversement, indépendamment de l'impact que ca aura pour moi, car je pense qu'on a suivi un mauvais chemin pendant bien trop longtemps. C'est en effet beaucoup plus facile a dire dans ma position car je n'ai pas d'enfant, et donc moins a "gerer".

Je suis d'accord que le système est trop accumulateur pour certains. Cependant quelles seraient le bon système et les bonnes réformes ?
Et comme cela a été déjà dit, c'est souvent les pauvres et mi-pauvres qui ne veulent pas changer et sont les plus conservateurs car veulent surtout garder leur position plutôt qu'avoir plus de chances de s'élever mais avec le risque important d'être rattrapé par le voisin.
Le meilleur exemple est le taxe sur le patrimoine, tout le monde ou presque est contre et surtout les pauvres...comment veux-tu sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?

gregouf a écrit :

Sauf que le capitalisme actuel n'a rien a voir avec ce qu'il etait il y a 50 ans, cf beaucoup d'articles sur capitalisme/neo-capitalisme.

euh tu parles des 30 glorieuses avec les croissances fortes ? donc tu veux un retour des politiques qui ont menés à la destruction de l'environnement ?  
et ca marchait bien car tout à reconstruire et fort besoin de main d'oeuvre.

Macnigore a écrit :

Les smicards avaient des baby sitter il y'a 30 ans? No redface.

Ca a toujours plus ou moins couté un bras de sortir en faisant garder les enfants non ?  

Ici malgré de bonnes hausses de revenus depuis que nous sommes ensembles avec ma femme, ça reste relativement rare.  

En général:  
- Soit on sort avec les enfants, comme pour la fête de la musique vendredi soir (c'était très très sympa d'ailleurs :) )
- Soit on sort séparément. Généralement plutôt pour le boulot ou voir des potes qui ne sont pas des potes communs
- Soit on reçoit à la maison

La sortie à deux en laissant les enfants à la maison c'est ce qu'on fait le moins car au delà du coût, il y'a aussi l'aspect "le compteur tourne" et on est gênés de revenir tard et libérer la baby sitter à 1h du mat passé.

Tu n'as pas donné le tip du prix de la babysitter.
Elle a 16 ans ? vous sortez 2h ?  :o  
c'est une cousine ?  :o  

dante2002 a écrit :

Tandis que moi je n'ai même pas eu droit à mon débat lepen Chirac pour mon premier vote  :O

tu aurais donc pu gagner 20/25 ans sur ton vote futur  :o  :o  :o

n°56901172
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 08:20:05  answer

kaboom85 a écrit :

droite donc  :sweat:

Le gauchiste en chef du topic a une belle série de votes à droite quand même.

n°56901184
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 08:22:10  profilanswer

Le pire, c'est pas de voter à droite quand on se dit de gauche, c'est d'arriver a se trouver des excuses pour l'avoir fait.

Message édité par gimly the knight le 25-06-2019 à 08:22:44
n°56901196
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2019 à 08:23:56  profilanswer

Alors dans l'ordre

2002 : bayrou, Chirac

2007 : royal, royal (et je militais au ps).

2012 : Hollande,  Hollande

2017 : melenchon, macron :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56901198
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 08:24:20  answer

glandoll a écrit :

Le meilleur exemple est le taxe sur le patrimoine, tout le monde ou presque est contre et surtout les pauvres...comment veux-tu sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?

Ca et les sondages réguliers sur la taxation des héritages.
Perso, depuis que j'ai vu les pauvres voter en masse pour Sarko, je me dis quand même que les riches doivent bien se marrer à nous regarder.

n°56901201
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 08:24:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Marrant que tu te focalises sur la partie la moins chère de la soirée (les places de ciné) :o

Et sinon je doute que les places de ciné aient fait +140% entre 2002 et 2019 alors que le smic n'aurait fait que +47%.

Du coup --> Sur ce site, la place de ciné ressort effectivement autour de 5€ en 2002 d'après les données CNC (5,59€): https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_ [...] _en_France

Sauf que patatras….le prix moyen en 2019 n'est pas de 12€ mais de 6,59 € : https://www.ouest-france.fr/economi [...] er-6174153

Soit "seulement" 17% d'augmentation du prix moyen.

Encore une démonstration Dantesque qui tombe à l'eau en 30 secondes de google :o

Utiliser google, c'est comme la calculatrice en contrôle de maths, c'est tricher

gregouf a écrit :

Attends, tu "m'informes" que j'investis dans des boites off-shore pour maximiser mon profit et c'est moi qui suis agressif? T'es marrant quand meme  :D  

Quelques exemples:
- On paie 100% de nos impots et on est d'accord pour en payer plus (et milite dans ce sens au niveau de certaines initiatives politiques que l'on supporte)
 - On donne >1% de notre revenu super net a des oeuvres de charite, on se fixe le taux ONU comme minimum
 - On donne de notre temps a deux associations qui aident les immigres d'un cote, et le climat de l'autre
 - On a cree un Repair Cafe dans notre petite ville que l'on anime  pour aider les gens a reparer gratuitement
 - On donne pas mal de trucs sur Freecycle ou aux oeuvres de charites
 - Economie circulaire avec oeuvre de charite (j'achete des produits culturels chez eux que je leur redonne ensuite)
 - Apres pas mal d'autres trucs lies au Fairtrade et consommation raisonnee et locale...

Mais bon je vois pas ce tu cherches a demontrer, si ce n'est une attaque perso...

Les autres points sont valides et rares mais pourquoi préciser le premier alors que c'est la loi de payer tous ses impôts ou tu considères cela comme un choix ?

cheesecake a écrit :

Bon il est chiant lire ce topic avec vos embrouilles relou la  [:massys]  

Recentrons,  

J’ai lâché un bon paquet d’oseille chez Darty récemment, en attendant d’être livré jeudi   :sweat:  

Pas convenable, c'est pas écolo et pas bon pour la santé.
Suffit d'être résistant et d'avoir un logement bien isolé.

Après je comprends à 4 dans 50m carrés, on se donne vite chaud mutuellement  :o  

Ca devrait être interdit les clims pour les particuliers, ça défavorise énormément l'équilibrage naturel du système de retraite.

Et ca détruit la planète

Brazeinstein a écrit :

Les vieux du topic ont intérêt à se protéger  :o  

Perso la chaleur française ne me gêne pas au point d'acheter une clim', surtout que je passe les heures les plus chaudes de la journée au bureau. Après ça dépend de la maison, chez mes parents dans le sud ma chambre était à la fois exposée est et sud, un four pendant la journée mais ça endurcit  :o  

Si tu vis dans un pays tropical là oui c'est indispensable  :o

Dans 15 ans, la France sera tropicale  :o  

fabien1176 a écrit :

Attends tu déformes mes propos. Je n'ai pas dit que c'était le SEUL facteur déclenchant, loin s'en faut.
Il n'empêche que c'est humain : si ta femme ou ton mari commence à devenir un gros pachyderme négligé, ben forcément, à moins de suivre le même chemin, il ne faut pas grand chose pour qu'un Rodrigo ou une Shakira fasse exploser le couple.
Evidemment heureusement que tout ne se limite pas au seul physique.
Il ne faut juste pas éluder cet aspect car on peut dire tout ce que l'on veut, il compte.

Après se laisser aller pour devenir énorme/un pachyderme, c'est aussi que l'intellect (sauf maladie) doit merder quelque part. Ne pas se sentir bien dans son corps doit aussi influencer fortement le moral et sa confiance en soi....

dante2002 a écrit :

La decheance physique comme tu l appelles, ça peut se compenser en partie. L intellectuelle par contre.

+1.  

r06 a écrit :

Autours de moi je vois plus de changements physiques que de changements intellectuels...:o

Après quand on part de 0, on sait qu'on ne peut plus rien perdre  :D  

Youmoussa a écrit :

Tu dis « bof » si tu apprends que ta femme culbute un collègue ?

bof car il faudrait qu'elle bosse pour que ce soit possible  :o  

KaiserCz a écrit :

80 k/an, un salaire que tu n'attendras surement jamais quoi :o

sauf s'il part dans les pays en accord avec ses principes sur la sécu, les US  :jap:

n°56901207
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 08:26:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors dans l'ordre

et aux législatives et autres élections ?

comment on peut passer de Bayrou à Mélenchon ?

Moi je pensais que tu étais de gauche depuis toujours alors que non en fait, tu es gauche caviar  :D

n°56901210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2019 à 08:26:28  profilanswer

@glandoll, ma femme rebosse depuis un an  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56901221
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2019 à 08:27:22  profilanswer

glandoll a écrit :

et aux législatives et autres élections ?

comment on peut passer de Bayrou à Mélenchon ?

Moi je pensais que tu étais de gauche depuis toujours alors que non en fait, tu es gauche caviar :D

J'aime bien les politiques qui écrivent eu même leur bouquin, et le fait est qu intellectuellement je trouv(ai) s les deux personnages intéressant.

---------------
n°56901225
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 25-06-2019 à 08:27:44  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est clair chez les femmes ça évolue moins bien que les hommes encore :/

Je suis pas tout a fait d'accord, c'est juste que l'on met un peu moins la pression aux hommes sur ce point.

EDIT : Etude ESTEBAN 2014-2016  
http://invs.santepubliquefrance.fr/beh/2017/13/assets/img/contents/Art1-Fig1_zoom.jpg

Message édité par SeldonH le 25-06-2019 à 08:31:43
n°56901229
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 08:28:20  answer

dante2002 a écrit :

Alors dans l'ordre

Et le vote blanc ou l’abstention tu en penses quoi?
Parce qu'à part Mélenchon, t'es quand même bien à droite.

glandoll a écrit :

Utiliser google, c'est comme la calculatrice en contrôle de maths, c'est tricher

En prépa, on avait pourtant le droit à la calculatrice. :o

n°56901230
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 08:28:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime bien les politiques qui écrivent eu même leur bouquin, et le fait est qu intellectuellement je trouv(ai) s les deux personnages intéressant.

ok mais en terme d'idées, c'est assez incompatible
et Bayrou, c'est un peu/beaucoup Macron  :whistle:

n°56901236
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2019 à 08:30:30  profilanswer

glandoll a écrit :

ok mais en terme d'idées, c'est assez incompatible
et Bayrou, c'est un peu/beaucoup Macron :whistle:

Oui, je regrette bayrou.

Le bayrou d'avant 2010 se définissait surtout par son anti sarkozisme, j'ai donc été conquis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)