| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:35:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 20:36:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Un des effets pervers de la clim, c'est la tendance à te scotcher chez toi quand il fait beau. |
axklaus |
|
cheesecake |
|
alkibiades |
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 22:00:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:24:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cheesecake |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Braindead |
Tu charries, on a eu un printemps assez moyen --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je réalise que plus le Brexit approche, plus Gregouf est tendu. Coïncidence ? Tu verras, dans 3 ans tu auras construit une carapace, je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2019 à 23:10:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu t'ennuies, va jouer dans le sable. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens pas capable de résister à un peu de chaleur sans courir acheter une clim mais sérieux quoi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Cela a l'avantage de remettre les nappes a niveau après un hiver sec Message édité par Braindead le 24-06-2019 à 23:54:24 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:24:20 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | @glandoll, ma femme rebosse depuis un an --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime bien les politiques qui écrivent eu même leur bouquin, et le fait est qu intellectuellement je trouv(ai) s les deux personnages intéressant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 25-06-2019 à 08:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:28:20 ![]()
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, je regrette bayrou. Le bayrou d'avant 2010 se définissait surtout par son anti sarkozisme, j'ai donc été conquis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |