| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2019 à 18:03:35 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:00:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2019 à 18:01:44 |
fabien1176 |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
Macnigore |
Peut être peut être pas. On verra. Je suis vraiment zen là dessus car j'ai des besoins individuels réellement faibles. Notre train de vie est très lié aux enfants/vacances à 4/coût d'un grand logement. Un gros drop de niveau de vie ne me fait pas frémir outre mesure. Si vraiment je me retrouvais séparé avec de grands enfants (je n'imagine pas qu'on puisse divorcer d'ici 3/4 ans) donc a priori sans pension alimentaire mais en revanche une grosse prestation compensatoire: Encore une fois même en cas de worst case je suis plutôt serein. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2019 à 18:05:08 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2019 à 18:05:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2019 à 18:12:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac / Dante même combat dans le couple #1950 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et j assume pleinement cette erreur (j'en ai déjà parlé ici d ailleurs). J'avais voté bayrou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Bof. Qu'est ce qui va se passer au pire dans une crise de la quarantaine ? On culbute une collègue ? Une fois ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
pilef |
Ben oui, tu refuses de répondre à sa question |
r06 |
C'est pas très honnete la on dirait du Dante, Je retrace la discussion: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-06-2019 à 18:22:23 |
La decheance physique comme tu l appelles, ça peut se compenser en partie. L intellectuelle par contre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Après le mariage |
r06 |
Autours de moi je vois plus de changements physiques que de changements intellectuels... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-06-2019 à 18:24:47 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 24-06-2019 à 18:29:46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Et rue89 n'a pas jugé bon de montrer ta photo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas demandé, le site aurait été en d dos sinon |
gimly the knight |
|
pilef |
Oui. Mais le système des impôts applique l'augmentation des impôts au prorata de l'impôt dû de manière individuelle. Ça donne quelque chose d'assez équitable quand les deux sont imposables.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
LooKooM | Un temoignage d'oisif dans la trentaine: https://www.cnbc.com/2019/06/24/i-r [...] s-you.html |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 million ça fait pas grand chose en rente pour occuper son temps Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2019 à 18:34:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2019 à 18:45:11 |
|
pilef |
Du coup, tu nous fait une tautologie Message édité par pilef le 24-06-2019 à 18:40:43 |
Je le prendrai très mal, mais beaucoup moins que si c'est une relation suivie. On peut fauter si on en parle ensuite. C'est le mensonge qui est destructeur, pas le sexe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |