| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui, je regrette bayrou. Le bayrou d'avant 2010 se définissait surtout par son anti sarkozisme, j'ai donc été conquis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:30:30 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Déjà discuté de ça. Je n'ai jamais voté pour mes gains personnels, mais pour ce que je pensais être le mieux pour la société --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:43:40 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2019 à 08:46:21 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:45:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:49:39 ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne pose aucune limite, je reponds a la question posee qui utilisait l'exemple du "resto a 50€" de mon interlocuteur. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-06-2019 à 08:53:02 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Lis l'article cite. Je suis pour une plus grande redistribution et imposition des salaires eleves. Jamais entendu un candidat actuel pousser dans cette direction...
Mon exemple c'est 2019 - 50, Tu peux faire le calcul (hint: ca donne pas 1930), periode ou les taux d'imposition etait beaucoup plus eleves, et les inegalites faibles. Je me refere aux taux expliques dans l'article. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
glandoll |
|
r06 | Les bouchons en banlieue parisienne c'est vraiment l'horreur... |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 09:05:02 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Pas d'accord, la majorité est contre la taxation de l'héritage mais pour la taxation du patrimoine, l'ISF était un impôt populaire.
|
Macnigore |
Haha effectivement bien vu on a un "bon plan" car nos deux baby sitter prennent 7 € de l'heure pour les baby sitting. Généralement les enfants sont couchés ou en train de se coucher quand elles arrivent. Elles doivent se sentir coupables de nous prendre 12€ de l'heure pour les sorties d'école la semaine du coup elles font un geste sur le prix des baby sitting (je précise qu'on n'a rien demandé ce sont elles qui nous ont communiqué leurs tarifs que nous avons accepté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2019 à 09:25:16 |
glandoll |
|
glandoll |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|