| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Globalement +1 sur ce message Perso je pense qu'il y'a deux choses: Sur la 2ème approche je pense qu'il y'a des travaux sérieux et de vrais leviers si on est un peu curieux de ça. Il faut bien sûr avoir une certaine curiosité et être prêt à changer certaines choses/manières de faire/de parler/d'approcher les problèmes. A la fin de la fin, je pense que peu de gens souhaitent / peuvent / veulent changer. Ces outils c'est surtout pour lever le voile sur une tendance ou un trait déjà existant chez quelqu'un et aider les personnes analytiques à mettre des mots sur ce qu'ils ont du mal à ressentir ou exprimer. Je vois ma femme qui est quelqu'un d'extrêmement fin/psychologue mais surtout hyper instinctive et très peu analytique, ça ne lui viendrait pas à l'idée de lire un bouquin à ce sujet et pourtant je pense qu'elle pulvérise la plupart des théoriciens de la manip en 30 secondes
Elle fait quoi déjà ? Rassurer les gens c'est un business éternel. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2019 à 10:45:41 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:42:08 ![]() ![]() |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-06-2019 à 10:55:12 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 10:53:34 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:54:18 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
onina |
Ou juste simplement constater ce que ce n'est pas parce que tu sais que tu fonctionnes comme ça (sachant que la plupart du temps, y'a un gros gros effet barnum dans le développement personnel) que tu peux le changer (c'est d'ailleurs le grand malentendu de la psychanalyse). Message édité par onina le 05-06-2019 à 11:03:00 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Mr Fox Fox engine |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 11:39:23 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2019 à 11:39:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 11:42:23 |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
onina |
Boah même pas besoin, perso j'aurais aucun problème à faire ce type de taf en y croyant pas, l'important c'est que le client y croit |
henoutsen |
|
henoutsen |
Tu peux voir ça comme l'innovation dans d'autre secteur d'activité. Pour faire le programme de développement, pas de souci, mais après, il me faut des vendeurs Message édité par henoutsen le 05-06-2019 à 11:54:14 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 11:55:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | 10k de p+i net cette année (avec abondement) Mine de rien ça fait un sacré avantage en cumulé si le montant bénéficie de l'exonération d'IR. Il me faudrait entre 15 et 20k de rémunération brute supplémentaire pour avoir l'équivalent via salaire ou bonus. Bon évidemment ce n'est pas garanti mais je constate une certaine stabilité dans le temps dans les deux boites où j'ai bossé. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2019 à 13:21:39 |
glandoll |
|
Macnigore | Clairement pour notre weekend à Lyon avec des amis, l'utilisation du smartphone a "simplifié" un certain nombre de choses: - Appli oui sncf pour les billets électroniques, plus rien à imprimer Je ne suis pas fan inconditionnel de l'objet mais ces différentes choses auraient été plus contraignantes/chiantes sans smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2019 à 13:45:30 |
Brazeinstein | Comme ça devait être dur la vie sans smartphone avant... ou pas en fait... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
Ca a indéniablement facilité le tourisme et clairement révolutionné la mobilité urbaine. Peut être au point de désenchanter certaines choses mais bon c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2019 à 13:49:21 |
gimly the knight | Je sais toujours pas quel appareil est considéré comme le premier smartphone d'ailleurs. |
gimly the knight |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 13:53:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |