| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 13:53:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:51:42 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 13:57:37 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 05-06-2019 à 13:58:38 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 14:08:07 --------------- Photos |
Macnigore |
Ha oui, les troti électriques et le vélo libre service tu le faisais avant le smartphone? Et une révolution ça peut être dans la massification d'un service ou d'un outil qui existait mais était très peu utilisé avant. On peut parler de révolution quand un outil (le smartphone) permet l'utilisation de nombreux services qui existaient auparavant mais de manière confidentielle en raison de l'absence de point d'entrée pratique. J'ai 0 soucis pour dire que le smartphone est une révolution oui. Tu dis toi même que tu utilises à fond le smartphone. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2019 à 13:59:03 |
gimly the knight |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:59:28 ![]() ![]() |
onina |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 14:02:05 |
gimly the knight |
|
onina |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas du tout, et meme toi tu n'y crois pas... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alb Chaotic Good |
Si fallait choisir entre internet et les téléphones portables, internet est clairement plus révolutionnaire. Mais l'internet mobile qui combine les deux, c'est quand même un grand chapitre de la techno/société, qui existe par lui même. Entre le balladeur cassette, et spotify, entre la carte michelin et google maps, entre les chiottes du macumba et tinder, il s'est passé des choses Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 14:05:23 --------------- Photos |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
Oui c'est pratique, mais internet sans smartphones, ça reste une révolution, des smartphones sans internet, c'est quand même moins le cas |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 14:07:18 --------------- Photos |
leamAs на зарееее | Et l'internet sans l'électricité ? Message édité par leamAs le 05-06-2019 à 14:06:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-06-2019 à 14:13:15 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 05-06-2019 à 14:21:16 |