| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:39:20 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 19:40:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ben y'a un truc qui s'appelle le poids, si je pose simplement, ça appuie légèrement. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 19:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 20:01:51 ![]()
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:51:10 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
si les deux existent , c'est bien parceque chacun a ses préférences Message édité par boisse le 23-07-2018 à 21:36:24 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 21:37:57 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
fabien1176 |
|
Braindead |
Oui mais comme dit précédemment, couplé au système adaptif, la voiture régule l'écart avec celle de devant et est capable de piler si nécessaire, avec un temps de réponse moins élevé que le conducteur. En ville elle sait même détecter et prédire les trajectoires des piétons. --------------- la superstition ça porte malheur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Pour vous donner une idée, le truc dont vous parlez (le régulateur adaptatif), c'est dans les versions haut de gamme techno des bagnoles, cad que même pour une polo par exemple, ça donne une bagnole à 25 000 balles (pour une connerie de polo Un collègue avait ça, une polo bardée d'électronique payée 25.k€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui OK, je sais combien vaut ma voiture, même si c'est pas moi qui paye Toujours est il que ce se répand assez vite tout de même. Ce sera très rapidement un équipement de base, comme la clim ou les airbags. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Braindead |
Oula, c'est pas du tout ce dont je parle. Tes à côté de la plaque mon lookoom. Je ne parle pas de sensations de pilote, mais simplement d'accélérer quelques secondes pour se dégager l'horizon avant de se reprendre la vitesse limite. Pour le coup t'as rien pigé. Mais merci pour le Patrick de moins en moins dans le coup. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookom plus ça va, plus j ai une représentation irl de lui d’un être un peu malingre, grand, fragile |
LooKooM |
|
Braindead |
Oui je dépasse la limite une poignée de secondes, parce que je pense être plus en sécurité avec la vue dégagée. Mais j'évite de le faire dans les zones de contrôles radar répertoriées sur waze, évidemment --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
J'ai très peu l'occasion de poster en journée, même en plein juillet. Ou alors c'est que j'ai décidé de gérer mon temps en fonction et que je cravacherai d'avantage demain. Cqfd. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 23-07-2018 à 23:19:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |