| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
t'es parisien, le contraire serait étonnant Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-07-2018 à 13:55:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fabien1176 | Ah mais merde, en fait Dante n'a pas le régulateur sur sa Civic, c'est pour ça que c'est inutile |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, je n'aime pas ça Accessoirement, je n'habite pas dans une morne plaine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:55:27 ![]()
|
r06 | Dante qui raconte de la merde en toute simplicité... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-07-2018 à 13:57:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:56:19 ![]() ![]() |
Ha non, j'ai jamais dit que j'étais un pilote. Je suis par exemple un mauvais pilote urbain. Rouler en ville ça me fait chier. Par contre, je gère sur la neige et dans les virages --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si, et je l'avais aussi sur ma 307! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pourquoi ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Braindead | Dante il tient son volant par le dessus, le poing serré, avec le buste un peu en biais. Et il n'en a rien à foutre des aides à la conduite, il aime agiter son levier de vitesses, il gère les virages, il garde le contrôle, lui. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 23-07-2018 à 14:01:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est un peu pareil au luxembourg, sauf que les voitures y valent plus cher qu'à Paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:03:39 ![]()
|
Braindead |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La bva c'est un truc de passif c'est sur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
Braindead |
onina |
|
Du lux ? J'ai encore rien reçu du lux, je parle de la France la --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- . |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
onina |
J'adore regarder le foot aussi, pourtant je détesterais en faire. J'adore pratiquer l'escalade, je m'emmerde à crever à regarder des gens le faire. Comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2018 à 14:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |