| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'adore regarder le foot aussi, pourtant je détesterais en faire. J'adore pratiquer l'escalade, je m'emmerde à crever à regarder des gens le faire. Comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2018 à 14:15:36 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:14:56 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ils ne sont pas systématiquement énervés, mais roulent systématiquement comme des connards, il y'a une nuance, certes Message édité par thun_on_the_r le 23-07-2018 à 14:21:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c'est pas specifique a paris ça. reste que la saturation systématique des grands axes entraine un nawak general. et par paris j'entends paris IM et sa banlieue, je precise. Message édité par thun_on_the_r le 23-07-2018 à 14:32:51 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:41:07 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:52:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:53:46 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:59:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 15:00:32 |
pilef |
|
Lothiek |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est 3 fois plus que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du contrat social. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 16:18:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tesla autonome en dehors des autoroutes, tu oublies, et faut rester vigilant quand même
|
r06 | Après ce qui est chiant c'est la conduite sur autoroute, samedi soir on a fait 800 bornes d'affilée, c'est long et la valeur ajoutée à conduire est faible... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais c est des stades bien au dessus de moi là niveau stress |
fabien1176 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
_Druss_ | Je ne raconte pas sa tête la première fois qu'elle m'as vu débarquer en R1 . En fait pour être convenable sur le plan trajet il faudrait avoir un bon service de transport en commun, malheureusement il n'existe pas de metro première classe, en tout pas chez nous. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 23-07-2018 à 17:04:56 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-07-2018 à 17:38:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |