| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:02:35 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
babylone83 Corse :o |
12 ans ici. J'ai donc balancé un verre dessus et accusé ma gamine |
360no2 I am a free man! |
Mon lave-linge qui a atteint les 10 ans malgré 3 déménagements est un premier prix Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 19-11-2020 à 21:50:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
> topic CDP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kukron |
lithium-68 |
|
Et le rayon (mauvaise) librairie est accessible ? Message édité par 360no2 le 19-11-2020 à 22:29:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
Le fait est qu'à ce prix là tu trouvais des mecs pour te le réparer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:44:11 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bclinton ex président |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
|
mirkadog |
|
chienBlanc |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur ma TV Samsung 46" de 2007, qui est tombée en rade au bout de 4 ans et demie, ça m'a permis d'être remboursé au prix du neuf pour acheter ma Sony 55" de nettement meilleure qualité gratos Message cité 2 fois Message édité par Kara le 20-11-2020 à 14:36:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fouge |
Le avant/aujourd'hui est glissant. L'électroménager qui était plus solide/fiable/durable, je l'entendais aussi dans les années 90 et on me l'avait dit que j'avais acheté un frigo 1er prix made in china en 1998 : résultat, il tourne toujours.
Fût une époque où le matériel nous coutait, en proportion, beaucoup plus cher que pendant ces dernières décennies. On ne pouvait pas se permettre de le changer trop souvent et la réparation était une option souvent envisagée.
Le but d'une assurance/extension de garantie, c'est pas d'être gagnant, c'est d'accepter de perdre un peu tous les ans pour éviter de prendre le risque de perdre beaucoup d'un seul coup. A chacun de voir si ce service payant l’intéresse et combien il est prêt à mettre.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'expression obsolescence programmée date de 1932. Mais bon, bref, c'était mieux avant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'ia retrouvé le mail d'alapage.com --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
emilie34j | oui
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Boarf, sinon je choppais une Samsung 46" neuve de 2011, c'était bien aussi Message édité par Kara le 20-11-2020 à 15:27:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
Un exemple ne prouve rien. Il faut mieux s'autoassurer. C'est à dire assumer soi même le prix de la réparation ou du remplacement. Message édité par chienBlanc le 20-11-2020 à 16:40:22 |
djbennyj Ivre au chai |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sur l'obsolescence programmée, il y a aussi une notion de caché. Je vois pas une entreprise dire "achetez notre produit, il vous lâchera dans 3 ans" |
kronoob | Pour moi l'obsolescence programmé implique aussi une volonté du concepteur/fabricant de réduire la durée de vie du produit.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai jamais trop saisi pourquoi une marque qui me vend du matériel de merde qui tient pas la durée espère que je vais racheter un nouveau produit chez elle Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-11-2020 à 16:53:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
djbennyj Ivre au chai |
|
kronoob |
Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 23-11-2020 à 19:39:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |