|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:54:04 |
silkr |
|
qwazer Whose side are you on ? |
silkr |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 3 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 13-02-2020 à 16:31:08 |
Pascalo974 Pentax error |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
silkr | rah l'enfoirée et qui klaxonne pour prévenir tous les petits vieux ;
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Yor_le_Bourrin |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:30:47 |
OgOp |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Effectivement, on peut monter l'affirmation à 800 habitants. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
efyliae |
Davinout Trukmuch |
non C'est ptete même 6000 maintenant.
--------------- Blog Jeux de société |
stefaninho | PARCE QUE C4EST NOTRE BOUCHER §
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
On est obligés d'attendre les heures où l'électricité est branchée pour poster avec nos forfaits 50h en 33k --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
babylone83 Corse :o | Dans plein de villages y'a pas vraiment d'adresse non plus. Juste des lieux dits parfois. Dans mon village si je mets juste mon nom. La factrice sait où j'habite. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah ça c'est aussi une habitude des clients quand ils donnent leur adresses : "alors j'habite au 69 rue de coquine, vous connaissez ?" --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mantel |
|
Le_Magi61 ------------ | Dans ce cas là, les coordonnées GPS envoyés via google maps font très bien l'affaire... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
Lol le truc que peu de gens savent faire ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
J'habite dans le Loir et Cher et entre le GPS de la voiture et mon smartphone, je suis toujours arrivé à destination. Et sinon encore un super client (que je dois voir 3 fois par an) avec qui on est pas arrivé à s'avoir au téléphone hier : du coup il a appelé à presque 21h sur le fixe de la maison et est tombé sur ma femme --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Rossifumi_46 J'explore | J'en tiens un bon.
Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 18-02-2020 à 10:56:12 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
PicouzeMan | il a du consommé la moitié de son plein |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Mercius In Frog we trust. |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vipere_70 |
|
Perfector Memento mori | Super concept le what three words ! --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-02-2020 à 15:35:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perfector Memento mori | "Moi j'ai pas le sens de l'orientation il faut bien m'expliquer hi hi " --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
vipere_70 |
|
Publicité | Posté le |