Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°57814197
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 11-10-2019 à 14:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour revenir sur l'histoire des abos téléphoniques. On a une équipe jeune, pourtant la plupart ont des abos à 50/60€ par mois (bah oui pour avoir le dernier téléphone à la mode pour envoyer des messages sur insta :o) donc bon...

 

On est 3 à avoir des forfait à 10-15€ et des téléphones valant moins de 300€ neuf. :/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:23:07  profilanswer
 

n°57814209
pwarlk
Posté le 11-10-2019 à 14:23:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Même reponse que tout a l’heure, allez faire un tour dans le topic d’à côté, incultes de l’informatique..
 
Globalement, on peut le voir dans beaucoup de boites, les populations ventes/marketing n’ont jamais d’ordi ou telephone perso, ils sont habitués a avoir tout ça fourni par toutes les boites où ils ont bossé, donc c’est là leur unique machin qui fait pro et perso. Certains n’ayant même pas de mail perso, les comptes amazon etc sont ouverts sur leur mails pros.
Ce sont tellement des assistés qu’ils ne sauraient même pas créer un compte mail ou prendre un forfait mobile par eux-mêmes s’ils le voulaient..


 

flash_gordon a écrit :


 
Chai pas, mais ce sont les mêmes qui tapent un scandale quand tu leur retires les droits admins et que tu mets en place le chiffrement auto des clés usb, parceque ça leur complique la gestion des photos etc.
 
Les mecs te font des tickets oklm droits dans leurs bottes "enlevez le chiffrement sur mon ordi, je peux plus gerer mes photos et la loi dit que les employés ont le droit d'utiliser l'outil informatique pour le perso".


 
Récemment j'ai eu un argument pas mal sur le chiffrement :  
- Autant utiliser son pc pro pour le perso. Ton PC perso c'est un gruyère, alors qu'avant que quelqu'un passe les protections de la boite tu es tranquille.  
 
Mais après c'est aussi de la faute des boites qui demandent du travail mobile, donc laptop & mobile, d'où une grosse confusion entre pro et perso, et forcément, si le boulot envahit à la maison, la maison finit par envahir le travail.
 

n°57814264
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-10-2019 à 14:27:15  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Pour revenir sur l'histoire des abos téléphoniques. On a une équipe jeune, pourtant la plupart ont des abos à 50/60€ par mois (bah oui pour avoir le dernier téléphone à la mode pour envoyer des messages sur insta :o) donc bon...
 
On est 3 à avoir des forfait à 10-15€ et des téléphones valant moins de 300€ neuf. :/


 
On peut combiner les deux, j'ai deux forfait pour 15e, et un téléphone à plus de 300e :o.


---------------
Roll out !
n°57814265
stefaninho
Posté le 11-10-2019 à 14:27:15  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

des téléphones valant moins de 300€ neuf. :/

 
[:ex-floodeur:4]
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57814266
Marl Borro​w
Posté le 11-10-2019 à 14:27:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et c'est surement les mêmes qui font un scandale quand Netflix passe de 11€ à 12€ par mois  :o  


 
C'est eux qui ramènent le pognon qui sert à vous payer. :o


---------------
One trip, One noise
n°57814413
PicouzeMan
Posté le 11-10-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

KERESTOU a écrit :

J’ai bossé avec une direction (Madame), qui venait au travail avec l’audi a6 (véhicule de société) de son mari, chef d’entreprise lui-même. Elle effectuait tous ses déplacements pro avec ce véhicule, qui ne lui coûtait donc rien, ni entretien ni carburant, et faisait systématiquement une note de frais (paiement au km et par chèque) à chacun de ses déplacements (nombreux). Voici comment faire de l’argent avec quelque chose qui ne vous coûte rien. La boite payait bien évidemment son abonnement internet perso (prétexte = Madame regardait parfois ses mails pro de son domicile). Sa ''cantine du midi'' étai le club house du golf d'à côté. Note de frais également.


C'est avec ce genre de comportement qu'on creer des gilets jaunes.
Il n'y a rien de clairement illegal dans ce qu'elle fait mais c'est du même niveau que fillon  [:dileste:3]

n°57814459
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:38:52  answer
 

PicouzeMan a écrit :


C'est avec ce genre de comportement qu'on creer des gilets jaunes.
Il n'y a rien de clairement illegal dans ce qu'elle fait mais c'est du même niveau que fillon  [:dileste:3]


Si, c'est illégal.
Mais au niveau du mari: il fait de l'abus de bien social en passant sa voiture de société à madame.

n°57814636
Modération
Posté le 11-10-2019 à 14:49:11  answer
 

Sinon, on revient aux clients, il doit y avoir un topic dédié aux téléphones et abonnement sur HFR :o

n°57814925
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

Modération a écrit :

Sinon, on revient aux clients, il doit y avoir un topic dédié aux téléphones et abonnement sur HFR :o


 
Plutot le topic "employés incompréhensibles" :o https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57814941
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2019 à 15:12:56  profilanswer
 


Je ne pense pas. Tu peux laisser qui tu veux conduire, après ça dépend peut-être du contrat. Un pote avait étudié le truc et pas de souci pour lui.
 
En revanche ça doit poser souci au niveau de la assurance, car Madame ne devait pas être assurée pour les trajet pro sur la voiture.


Message édité par radioactif le 11-10-2019 à 15:13:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 15:12:56  profilanswer
 

n°57814993
brosswood
Posté le 11-10-2019 à 15:17:21  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Non, l'intérêt de gagner plus d'argent c'est de pouvoir dépenser plus d'argent dans des trucs qui te paraissent utile ou te font plaisir (/moto-proof), pas de gâcher du pognon inutilement.


 
Redface + vendredi, calme toi  :D

n°57815062
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 15:22:41  profilanswer
 

Allez c'est pas un repost mais j'en ai déjà parlé ici je crois :

 

Pour la 3ieme fois de l'année un client a fait chauffer quelque chose dans le micro onde qui leur est accessible (genre pasta box) il a tourné la molette sur 30 min, il a sorti sa boite de pâtes au bout de 2 minutes et a refermé la porte du micro onde...

 
Spoiler :

 

https://reho.st/preview/self/cf27d1fb8eac40e3e99c806c06a8b00045db4569.jpg

 
 

n°57815164
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2019 à 15:29:42  profilanswer
 

bah peut-etre le sien, faut rappuyer sur "marche" pour qu'il se remette en amrche, meme s'il reste du temps de cuisson :spamafote: (j'en ai un comme ça à la maison :spamafote: tu mets 8 minutes, tu le laisse 30 secondes, tu refermes la porte, il se remet pas en marche :o, mais il a bien 7:30 qui reste sur son timer :o )

 

mais bon, belle connerie quand meme :o

 
radioactif a écrit :


Je ne pense pas. Tu peux laisser qui tu veux conduire, après ça dépend peut-être du contrat. Un pote avait étudié le truc et pas de souci pour lui.

 

En revanche ça doit poser souci au niveau de la assurance, car Madame ne devait pas être assurée pour les trajet pro sur la voiture.

 

la voiture de fonction est forcément assurée trajets pro, mais peut-etre pas pour les trajets pro d'une autre boite que celle qui paye [:rofl] (après, en tant que voiture de fonction, tu peux sans doute demander à ce que l'assurance couvre aussi si c'est ton gamin ou ta copine qui conduit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-10-2019 à 15:33:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57815218
pwarlk
Posté le 11-10-2019 à 15:35:49  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Allez c'est pas un repost mais j'en ai déjà parlé ici je crois :
 
Pour la 3ieme fois de l'année un client a fait chauffer quelque chose dans le micro onde qui leur est accessible (genre pasta box) il a tourné la molette sur 30 min, il a sorti sa boite de pâtes au bout de 2 minutes et a refermé la porte du micro onde...
 
 


ça brule en tournant à vide un MO ??
 

n°57815227
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 15:36:55  profilanswer
 

Au delà de 20 minutes oui  :sarcastic:

n°57815252
pwarlk
Posté le 11-10-2019 à 15:39:37  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Au delà de 20 minutes oui  :sarcastic:


Bah pourquoi font-ils des molettes qui vont aussi loin alors ?  [:zedlefou:1]  
 
Je pensais que c'était comme un four, au pire un énorme gaspillage de le laisser tourner des heures à 200°, mais pas un incendie assuré s'il est vide !
J'aurais appris un truc.

n°57815256
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

misato a écrit :

bah peut-etre le sien, faut rappuyer sur "marche" pour qu'il se remette en amrche, meme s'il reste du temps de cuisson :spamafote: (j'en ai un comme ça à la maison :spamafote: tu mets 8 minutes, tu le laisse 30 secondes, tu refermes la porte, il se remet pas en marche :o, mais il a bien 7:30 qui reste sur son timer :o )


 
Idem ici.
 
Connerie les fours qui se remettent en marche tout seul vu la dangerosité du machin s'il tourne à vide trop longtemps.  [:tim_coucou]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57815323
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 15:45:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Idem ici.
 
Connerie les fours qui se remettent en marche tout seul vu la dangerosité du machin s'il tourne à vide trop longtemps.  [:tim_coucou]

Couplé au fait qu'il n'y a aucune sécurité (capteur de température ?). Bref, truc mal branlé + économie de bouts de chandelle.

n°57815381
stephaneF
Posté le 11-10-2019 à 15:50:01  profilanswer
 

KERESTOU a écrit :

J’ai bossé avec une direction (Madame), qui venait au travail avec l’audi a6 (véhicule de société) de son mari, chef d’entreprise lui-même. Elle effectuait tous ses déplacements pro avec ce véhicule, qui ne lui coûtait donc rien, ni entretien ni carburant, et faisait systématiquement une note de frais (paiement au km et par chèque) à chacun de ses déplacements (nombreux). Voici comment faire de l’argent avec quelque chose qui ne vous coûte rien. La boite payait bien évidemment son abonnement internet perso (prétexte = Madame regardait parfois ses mails pro de son domicile). Sa ''cantine du midi'' étai le club house du golf d'à côté. Note de frais également.


 
Y'a bien des gens qui se sont fait chopper en train de faire du Blablacar avec la voiture de la société, lors de leurs gros déplacements.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57815447
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 15:54:49  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Couplé au fait qu'il n'y a aucune sécurité (capteur de température ?). Bref, truc mal branlé + économie de bouts de chandelle.


Ouaip, clairement. :/
 
Pour le coup, ce n'est vraiment pas à Gérard que je jette la plus grosse pierre.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57815466
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 15:56:22  profilanswer
 

Surtout au bout de trois fois.

 

La première fois ok, tu peux pas tout prevoir, mais au bout de trois fois t'es censé avoir acheté un truc idiot-proof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-10-2019 à 15:57:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57815479
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 15:58:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Surtout au bout de trois fois.
 
La première ok, mais au bout de trois fois t'es censé avoir acheté un truc idiot-proof quoi.


 
Ah oui, j'avais loupé le coup des 3 fois !  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Il est où l'acheteur en boucle des micro-ondes à la con ?  [:antp]  [:antp]  [:antp]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57815523
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2019 à 16:01:07  profilanswer
 

ça doit etre des modèles industriels ou pour manipulation du public, un truc à charnière renforcée, avec juste une molette et un bouton marche. dommage que ça se remette en route tout seul :spamafote:
 
(je savais pas non plus qu'un micro onde qui chauffe rien finit par prendre feu. :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57815979
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 16:43:06  profilanswer
 

misato a écrit :


(je savais pas non plus qu'un micro onde qui chauffe rien finit par prendre feu. :o)


Et moi une légende urbaine. ^^

 

Nb: le micro-ondes à l'air tout ce qu'il y a de plus basique...


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57815984
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 16:43:50  profilanswer
 

Pour information c'est un micro-ondes Moulinex premier prix qui est fournie par le fabricant de sandwichs ou de pâtes à réchauffer.
Nous ne payons pas le micro-ondes il est fourni gratuitement.
Le fournisseur nous signale que ça n'arrive qu'à nous ce que je trouve très étrange.

n°57815997
FLeFou
Posté le 11-10-2019 à 16:45:07  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Pour information c'est un micro-ondes Moulinex premier prix qui est fournie par le fabricant de sandwichs ou de pâtes à réchauffer.
Nous ne payons pas le micro-ondes il est fourni gratuitement.
Le fournisseur nous signale que ça n'arrive qu'à nous ce que je trouve très étrange.


Les autres ne les mettent pas dans les mains des clients et s'en servent eux même peut-être.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57816027
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 16:48:08  profilanswer
 

Je pense pas c'est pour réchauffer les bols de pâtes vendues dans une station d'autoroute ils ont pas fini s'is les font chauffer eux même.

n°57816063
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 16:52:45  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Je pense pas c'est pour réchauffer les bols de pâtes vendues dans une station d'autoroute ils ont pas fini s'is les font chauffer eux même.


 
la seule fois où j'ai acheté un machin de ce genre sur une aire d'autoroute, c'est le gars qui me l'a réchauffé, le micro ondes étant de toutes façons derriere le comptoir.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57816083
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 16:54:15  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Je pense pas c'est pour réchauffer les bols de pâtes vendues dans une station d'autoroute ils ont pas fini s'is les font chauffer eux même.


Et la direction attend quoi pour foutre dehors le fournisseur de pâtes ?   :heink:
Qu'une station finisse complètement brûlée en faisant les gros titre des journaux nationaux ?  :sweat:
Rien qu'en tant que responsable de la station, je refuserai toute nouvelle installation d'un matériel aussi dangereux !  :ouch:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57816088
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-10-2019 à 16:55:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Idem ici.
 
Connerie les fours qui se remettent en marche tout seul vu la dangerosité du machin s'il tourne à vide trop longtemps.  [:tim_coucou]


Bah, c'est le micro-ondes basique avec une minuterie mécanique, celui que tout le monde a eu quand il était étudiant :spamafote: (j'ai toujours le mien, il a 13 ans, il se porte comme un charme :o )

n°57816098
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 16:56:00  profilanswer
 

Ça devait être une petite aire.

 

En plus je crois qu'on a l'obligation de laisser un micro-onde disposition des clients.
Vu qu'il y a pas mal de routiers étrangers qui font réchauffer leur propre nourriture, on a autre chose à foutre que faire réchauffer l'assiette de goulash du routier ukrainien au milieu de la nuit :o

n°57816110
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 16:58:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et la direction attend quoi pour foutre dehors le fournisseur de pâtes ? :heink:
Qu'une station finisse complètement brûlée en faisant les gros titre des journaux nationaux ? :sweat:
Rien qu'en tant que responsable de la station, je refuserai toute nouvelle installation d'un matériel aussi dangereux ! :ouch:

 

il y a pas 50 fournisseurs de pâtes ou de sandwichs chauds hein, Sodebo et Daunat.

 
wade a écrit :


Bah, c'est le micro-ondes basique avec une minuterie mécanique, celui que tout le monde a eu quand il était étudiant :spamafote: (j'ai toujours le mien, il a 13 ans, il se porte comme un charme :o )

 


Oui celui que tout le monde sait utiliser...

  

On peut pas juste conclure que c'est les clients qui sont pas doués ou mal intentionnés plutot non ? C'est pas le principe du topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 11-10-2019 à 16:59:07
n°57816189
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 17:07:37  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
On peut pas juste conclure que c'est les clients qui sont pas doués ou mal intentionnés plutot non ? C'est pas le principe du topic ?


 
Bah, la première fois, oui.
 
La troisième, y'a quand même un pb de votre coté si aucune remise en question.
Perso, je suis à peu près persuadé que le micro-onde que vous donne le fournisseur n'a pas vocation à être utilisé par les clients, mais par les employés. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 11-10-2019 à 17:08:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57816212
FLeFou
Posté le 11-10-2019 à 17:09:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Bah, la première fois, oui.

 

La troisième, y'a quand même un pb de votre coté si aucune remise en question.
Perso, je suis à peu près persuadé que le micro-onde que vous donne le fournisseur n'a pas vocation à être utilisé par les clients, mais par les employés. [:spamafote]


+1
Car 3 fois le même problème c'est vraiment étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-10-2019 à 17:09:53

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57816362
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 17:24:48  profilanswer
 

C'est comme quand je me suis fait voler un ipad au boulot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57128608
 
La première fois ok, j'y cru je sais pas pourquoi. Je me suis pas assez méfié de la nature humaine. ça a tenu deux jours et j'ai le droit d'être en colère après les gens.
 
Mais ça m'est pas arrivé trois fois. Là j'ai pas le droit de me plaindre des utilisateurs si au bout de trois fois j'ai pas entrepris une action quoi, si j'avais pas sécurisé le truc juste après la première experience, l'unique fautif serait moi-même. Et le forum aurait le droit de se foutre de moi. [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 11-10-2019 à 17:30:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57816534
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2019 à 17:46:54  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 

il y a pas 50 fournisseurs de pâtes ou de sandwichs chauds hein, Sodebo et Daunat.

 



Alors il faut refuser ces micro-ondes bas de gamme et en installer des adaptés.
C'est la sécurité du bâtiment qui est en jeu quoi. :/

Yobi a écrit :


Oui celui que tout le monde sait utiliser...


Non.
Parce tous les micro-ondes n'ont pas ce comportement imbécile et dangereux (qui devrait d'ailleurs être clairement interdit !)

Citation :


On peut pas juste conclure que c'est les clients qui sont pas doués ou mal intentionnés plutot non ? C'est pas le principe du topic ?


Avoir ce genre genre de raisonnement avec le grand public est le meilleur moyen pour choper un ulcère à l'estomac et ici faire perdurer un risque majeur !


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57816570
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-10-2019 à 17:52:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Bah, la première fois, oui.

 

La troisième, y'a quand même un pb de votre coté si aucune remise en question.
Perso, je suis à peu près persuadé que le micro-onde que vous donne le fournisseur n'a pas vocation à être utilisé par les clients, mais par les employés. [:spamafote]

 

Non c'est fourni dans un stand floquer au couleur du fabricant qui est présent dans toutes les aires d'autoroute de France ou presque.

 


FLeFou a écrit :


+1
Car 3 fois le même problème c'est vraiment étonnant.

 

Les aires d'autoroute de la même enseigne que nous n'ont jamais eu ce problème.depuis 5 ans que j'y travaille c'était jamais arrivé avant cette année 3 fois. Je pense sérieusement à un acte de malveillance.

n°57816644
lonithe1
Posté le 11-10-2019 à 18:03:43  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Les aires d'autoroute de la même enseigne que nous n'ont jamais eu ce problème.depuis 5 ans que j'y travaille c'était jamais arrivé avant cette année 3 fois. Je pense sérieusement à un acte de malveillance.


C'est peut être un employé :o

n°57816700
flash_gord​on
Posté le 11-10-2019 à 18:10:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 Je pense sérieusement à un acte de malveillance.


 
La réponse n'est pas bien différente. Accident ou sabotage dans les deux cas les solutions sont les mêmes et vous incombent à vous (et pas à sodébo ou autre).
 
- achat d'un micro-ondes sécurisé. (et n'attendez pas sodébo là dessus, c'est pas leur rôle de s'adapter à vos problemes de ce genre et surtout si malveillance)
- micro ondes derriere le comptoir.
 
Asister à trois début d'incendies sans autre réaction que "ralala sont cons ces clients quand même", j'ai du mal à saisir.
Jugement de valeur péremptoire pour lequel tu as le droit de te vexer, surtout que c'est pas la réaction que tu attendais en postant, mais j'ai l'impression de lire un de ces "not my job" meme :
 
https://digitalsynopsis.com/wp-content/uploads/2016/03/not-my-job-funny-pics-2.jpg
 

Spoiler :

en fait t'aurais jamais dû préciser que ça fait trois fois en moins d'un an :o


Message édité par flash_gordon le 11-10-2019 à 18:33:34

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57816820
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2019 à 18:30:34  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Tain je vois tellement de trucs passer dans mon taf (banque), faut vraiment que je pense à venir raconter ici.
 
Petits exemples que j'ai en tête là :
 
Pour un dossier de crédit, une collègue qui appelle un client qui est totalement défoncé. Répond aux questions à côté, essaie de discuter genre "Et sinon toi ça va ? Tu fais quoi là ?"  [:ben59]  
Recontacté le lendemain, encore défoncé. Surlendemain idem. Sachant qu'à chaque fois il ne se souvenait pas nous avoir eu au téléphone.
 


 
Relancer 3j un cassos pour un prêt dans ces conditions ça fait plus société de crédit conso que banque :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57817438
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-10-2019 à 20:23:04  profilanswer
 

Pour le micro ondes, suffit de bloquer mécaniquement la rotation du bouton pour ne permettre que 3 -4 min de chauffe.
Au delà de toute façon c'est inutile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR