|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:39:43 |
salsifi34 |
Ben oui, mais envoi quand même un devis avant. Profites en pour lui vendre un produit de remplacement qui est plus cher que celui dont il dispose. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mbl | Ou alors tu lui propose un système autonome avec panneaux solaires et batterie au plomb ainsi qu’un groupe électrogène pour la résilience. --------------- -3dB |
chris500 | Profite pour lui vendre une extension de garantie à 30€ par an minimum --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
le quincailler | Je lui ai vendu du neuf au final, ”l’outil est mieux, j’ai le même à la maison” --------------- |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o | Jauuune de Damass |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! |
Réponds avec une image unique : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-11-2023 à 22:08:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 08:38:17 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ledenez |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
typhoon006 | Il écrire 6 fois la maime chause |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est saebalyon qui t'a écrit en fait |
bahamut49 | Ou playgeek |
babylone83 Corse :o | Ou leur enfant caché |
pingouinnuclaire | C’est juste un mec de la légion étrangère. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
salsifi34 |
J'espère qu'il ne pilote/ programme pas les drones --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chtit R-CB5 | il à beaucoup de cotés n’empêche Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-02-2024 à 19:37:01 --------------- mon topic de ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non, c'est un gars né en France de parents français et de grands parents français --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
garath_ | On peut presque entendre l'accent du mec en lisant le truc --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sausalito75 |
|
salsifi34 |
Et 'au jour d'aujourd'hui ' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
typhoon006 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de me faire pourrir par une cliente. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | Le pentium 120 ça soit être un peu limite maintenant |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pourtant c'est simple si on fait passer plus de courant ça devrait fonctionner plus vite |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
manololecarolo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
- Votre nom ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-03-2024 à 16:00:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
efyliae |
T'es bien gentil -votre adresse ? |
typhoon006 |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Poly | Toujours préférable à "du coup". |
360no2 I am a free man! | Et du coup, ça passe du coup ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |