Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°57817438
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-10-2019 à 20:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le micro ondes, suffit de bloquer mécaniquement la rotation du bouton pour ne permettre que 3 -4 min de chauffe.
Au delà de toute façon c'est inutile

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 20:23:04  profilanswer
 

n°57823973
DarkHorse
Posté le 12-10-2019 à 16:56:34  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Pour le micro ondes, suffit de bloquer mécaniquement la rotation du bouton pour ne permettre que 3 -4 min de chauffe.
Au delà de toute façon c'est inutile


 
Pourquoi les fabricants de micro-ondes n'y ont jamais pensés [insertion de l'image avec les rayons cosmiques]


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°57824239
tarzan pro​ot
Posté le 12-10-2019 à 17:54:48  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Tain je vois tellement de trucs passer dans mon taf (banque), faut vraiment que je pense à venir raconter ici.


Outre les comportements en agence, j'imagine que tu dois aussi voir des trucs bien fun sur les comptes :D

n°57824501
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 12-10-2019 à 18:38:35  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


Outre les comportements en agence, j'imagine que tu dois aussi voir des trucs bien fun sur les comptes :D

 

Ah ça...
Une fois j'ai eu un client vraiment laid au guichet genre  [:hades113]  IRL.

 

Il était venu récupérer un relevé de compte, je jette un œil à son départ : il avait des abonnements à Meetic, Adopte, Badoo.. sachant que c'était il y a 7 ans donc les SDR étaient moins populaires que maintenant.
Ça m'a fait de la peine, surtout qu'il n'avait aucune épargne et que son compte était dans le rouge, clairement il se ruinait en sites de rencontre.

 

Aussi eu le client qui dépense quasi 800€/mois en Uber, à ce prix autant passer le permis.

 

Plus triste mais assez courant, les clients qui passent leur journée au PMU/Bar et qui rejouent sur le site de la française des jeux chez eux  :sweat:


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57826109
stefaninho
Posté le 12-10-2019 à 22:55:09  profilanswer
 

Ça fait plaisir de voir que tes infos persos sont bien utilisé par les "banquiers" pour te juger même si t'es pas dans une procédure qui pourrait le nécessiter.  [:juju414]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57826385
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-10-2019 à 00:38:15  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ça fait plaisir de voir que tes infos persos sont bien utilisé par les "banquiers" pour te juger même si t'es pas dans une procédure qui pourrait le nécessiter.  [:juju414]


Es-tu en train de découvrir que le personnel des banques a accès à tes relevés de compte et peut te dire ce que tu as fait de ta semaine ?
 [:orly2]
 
L'employé doit-il cliquer pour imprimer le relevé, vite se bander les yeux, fermer la page du compte, aller à l'imprimante, mettre la feuille dans une enveloppe cachetée à la cire pour enfin la fournir au client ?
Un peu de sérieux jeune homme.  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 13-10-2019 à 00:40:30
n°57826421
dragages
Posté le 13-10-2019 à 01:00:09  profilanswer
 

Ouai c'est abusé. et idem dans les "mutuelles" ou des employés sans qualif ont accès a tout.  [:vilaine ambree:4]

n°57826518
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 13-10-2019 à 02:55:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ça fait plaisir de voir que tes infos persos sont bien utilisé par les "banquiers" pour te juger même si t'es pas dans une procédure qui pourrait le nécessiter. [:juju414]

 

T'inquiète pas, t'as pas la moindre idée d'à quel point on se marre :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57826613
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 06:15:12  answer
 

[:tee steewood]

n°57826887
stefaninho
Posté le 13-10-2019 à 08:04:31  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Es-tu en train de découvrir que le personnel des banques a accès à tes relevés de compte et peut te dire ce que tu as fait de ta semaine ?
[:orly2]

 



Non, je dis juste qu'il faut etre un sacré fzdp pour consulter uniquement par curiosité des données personnelles auquel on a accès pour son travail.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Message cité 4 fois
Message édité par stefaninho le 13-10-2019 à 08:49:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 08:04:31  profilanswer
 

n°57826949
tarzan pro​ot
Posté le 13-10-2019 à 08:27:34  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Plus triste mais assez courant, les clients qui passent leur journée au PMU/Bar et qui rejouent sur le site de la française des jeux chez eux  :sweat:


Au fond, ça doit être assez déprimant d'être confronté à tant de misère sociale. Voir des quarantenaires qui ont 40 € d'épargne, des foyers surendettés alors qu'ils gagnent bien leur vie, des situations de pauvreté extrême...

n°57827069
stephaneF
Posté le 13-10-2019 à 09:14:52  profilanswer
 

Chacun est responsable de sa situation.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57827227
gros minet
Posté le 13-10-2019 à 10:01:20  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


Au fond, ça doit être assez déprimant d'être confronté à tant de misère sociale. Voir des quarantenaires qui ont 40 € d'épargne, des foyers surendettés alors qu'ils gagnent bien leur vie, des situations de pauvreté extrême...

 

Comme un médecin qui voit des mecs verrolés ou une serveuse à mcdal qui voit les mêmes désœuvrés tous les jours en fait.
Dans le cas des banques en dur leurs produits sont tellement pourris qu'on y laisse le moins possible.

n°57827759
NewSihr
Posté le 13-10-2019 à 11:38:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non, je dis juste qu'il faut etre un sacré fzdp pour consulter uniquement par curiosité des données personnelles auquel on a accès pour son travail.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


à aucun moment il n'a été question de consulter des données personnelles par curiosités, tu interprètes :spamafote:

n°57827998
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-10-2019 à 12:15:19  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


à aucun moment il n'a été question de consulter des données personnelles par curiosités, tu interprètes :spamafote:


Je crois qu'il fait référence à cette partie du message:
 

Harriet Oleson a écrit :

Il était venu récupérer un relevé de compte, je jette un œil à son départ : il avait des abonnements à Meetic, Adopte, Badoo.. sachant que c'était il y a 7 ans donc les SDR étaient moins populaires que maintenant.
Ça m'a fait de la peine, surtout qu'il n'avait aucune épargne et que son compte était dans le rouge, clairement il se ruinait en sites de rencontre.


 
 
 

n°57828680
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non, je dis juste qu'il faut etre un sacré fzdp pour consulter uniquement par curiosité des données personnelles auquel on a accès pour son travail.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


Bah limite ces gens là auraient bien besoin de conseils (ou une tape sur les doigts). C'est un peu le rôle du banquier après tout, de t'aider à gérer ta tune. Mais t'inquiète, ils ont tellement de stress dans leur boulot que je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire ça 24/24.


---------------
Blog Jeux de société
n°57829877
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-10-2019 à 16:47:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non, je dis juste qu'il faut etre un sacré fzdp pour consulter uniquement par curiosité des données personnelles auquel on a accès pour son travail.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


"Un grand pouvoir" :D
Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, dans les faits, là, tu as le type en face de toi qui te demandes un relevé de comptes, c'est humain de jeter un œil.
Ca serait totalement différent s'il prenait le nom de ses voisins et allait fouiller dessus sans autre raison que de la curiosité.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57830336
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 17:59:30  answer
 

Davinout a écrit :


Bah limite ces gens là auraient bien besoin de conseils (ou une tape sur les doigts). C'est un peu le rôle du banquier après tout, de t'aider à gérer ta tune. Mais t'inquiète, ils ont tellement de stress dans leur boulot que je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire ça 24/24.


 [:cacique:6]  
 
Son rôle est de te fourguer toutes les merdes inimaginables  [:thoulisse_bernard:3]
 
Un vendeur de salade en costume devred ou kiabi [:emeric zemmour:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 18:00:47
n°57830555
tarzan pro​ot
Posté le 13-10-2019 à 18:40:34  profilanswer
 

Devred fait des costumes très corrects [:turbocatcat:1]

n°57832781
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2019 à 23:53:45  profilanswer
 


Je sais bien mais en théorie il a devoir de conseil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 13-10-2019 à 23:53:55

---------------
Blog Jeux de société
n°57832879
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2019 à 00:28:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non, je dis juste qu'il faut etre un sacré fzdp pour consulter uniquement par curiosité des données personnelles auquel on a accès pour son travail.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


 
par sa fonction, le mec il voit tes données. tant qu'il ne les communique pas ou s'en sert pas contre toi, je vois pas le problème :spamafote:
 
surtout que t'as déjà le meme genre de truc sur des cartes fidélités. "vous avez acheté des préservatifs à la fraise de marque manix, on vous offre des durex à la framboise !" (et pareil pour les compotes, les céréales, etc.)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57832938
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-10-2019 à 00:52:56  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je sais bien mais en théorie il a devoir de conseil :D

 

En théorie ouais. Les conseillers patrimoniaux/grands comptes gardent cette fonction amha.
Mais les conseillers particuliers c'est juste des vendeurs. Et y'a tellement de pression que autant bosser chez Zara (si on exclue les avantages des banques pour les salariés).
Ça tourne HS donc je vais pas plus développer et c'est pas méga intéressant mais c'est une vérité. Le devoir de conseil est bien loin.

 

D'ailleurs un couple de client était venu, des années après, se plaindre que leur conseillère leur avait fait prendre des parts euro tunnel et qu'ils avaient tout perdu.
Entre temps la conseillère n'était plus là mais ils avaient très envie de s'en prendre à quelqu'un et ils ont embrouillé ma collègue jusqu'à ce qu'elle quitte le bureau pour aller pleurer en salle de pause.
Bon métier (y'a bien pire hein mais on reste des bons punching ball)


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57833020
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2019 à 03:07:00  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
En théorie ouais. Les conseillers patrimoniaux/grands comptes gardent cette fonction amha.
Mais les conseillers particuliers c'est juste des vendeurs. Et y'a tellement de pression que autant bosser chez Zara (si on exclue les avantages des banques pour les salariés).
Ça tourne HS donc je vais pas plus développer et c'est pas méga intéressant mais c'est une vérité. Le devoir de conseil est bien loin.
 
D'ailleurs un couple de client était venu, des années après, se plaindre que leur conseillère leur avait fait prendre des parts euro tunnel et qu'ils avaient tout perdu.  
Entre temps la conseillère n'était plus là mais ils avaient très envie de s'en prendre à quelqu'un et ils ont embrouillé ma collègue jusqu'à ce qu'elle quitte le bureau pour aller pleurer en salle de pause.  
Bon métier (y'a bien pire hein mais on reste des bons punching ball)


 
c'est pour ça que les gens passent sur des banques en ligne. plus de "conseillers"-"force de vente" / vendeurs de force, plus de problèmes :spamafote:
par contre, j'ai bossé en tant que presta (informatique) pour plusieurs grands groupes bancaires français, j'ai jamais vu l'ombre d'un avantage, y compris pour les internes :o
(me semble meme qu''une bonne moitié avaient leurs CB dans une autre banque que celles du groupe :o - ou alors ils osaient pas en parler avec les externes ... ou alors ça concerne que les métiers banque et nous à l'informatique on est pas considéré bancaire :lol: ?)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57833167
360no2
I am a free man!
Posté le 14-10-2019 à 07:34:43  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Pourtant ca s'appelle de "l'abus de bien social" et c'est interdit.

 

Ils pourraient bien jouer sur la notion de voiture de "fonction" comme tu l'expliques, mais se faire rembourser le navigo alors qu'ils ont une voiture de fonction, c'est clairement au dela de la ligne rouge.

J'y vois plutôt de la rémunération déguisée : l'État pourrait exiger de percevoir les charges patronales et salariales + IR non acquittés sur le doublon de participation de l'employeur au trajet du salarié (navigo sur NdF), ainsi qu'une (très) éventuelle amende...
Autant te dire que vu les sommes en jeu, c'est pas la cible prioritaire de l'ursaaf...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57833199
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2019 à 07:45:54  profilanswer
 

misato a écrit :


 
c'est pour ça que les gens passent sur des banques en ligne. plus de "conseillers"-"force de vente" / vendeurs de force, plus de problèmes :spamafote:
par contre, j'ai bossé en tant que presta (informatique) pour plusieurs grands groupes bancaires français, j'ai jamais vu l'ombre d'un avantage, y compris pour les internes :o
(me semble meme qu''une bonne moitié avaient leurs CB dans une autre banque que celles du groupe :o - ou alors ils osaient pas en parler avec les externes ... ou alors ça concerne que les métiers banque et nous à l'informatique on est pas considéré bancaire :lol: ?)


 
Les avantages pour un salarié : super participation/intéressement, super CE, sans doute des avantages pour les crédits. Y'a pas que la visa premier gratuite à viser.
 
Banque en ligne ça n'empêche pas de se faire appeler pour se voir proposer ci ou ça. Les gens n'y vont pas pour ne pas se faire harceller par leur conseiller quand ils mettent un pied dans leur agence. Ils y vont car justement ils ne vont jamais à leur agence donc n'en n'ont pas besoin.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57833267
kolian
Posté le 14-10-2019 à 08:14:34  profilanswer
 

360no2 a écrit :

J'y vois plutôt de la rémunération déguisée : l'État pourrait exiger de percevoir les charges patronales et salariales + IR non acquittés sur le doublon de participation de l'employeur au trajet du salarié (navigo sur NdF), ainsi qu'une (très) éventuelle amende...
Autant te dire que vu les sommes en jeu, c'est pas la cible prioritaire de l'ursaaf...


 
 
Les sommes en jeu ca grimpe vite.
Redressement sur 3 ou 5 ans + pénalité...Ca chiffre vite en dizaine de millier d'euro.
 
En tout cas, l'URSSAF déclenche ce genre de contrôle régulièrement.


---------------

n°57833527
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2019 à 09:06:44  profilanswer
 

misato a écrit :

 

c'est pour ça que les gens passent sur des banques en ligne. plus de "conseillers"-"force de vente" / vendeurs de force, plus de problèmes :spamafote:
par contre, j'ai bossé en tant que presta (informatique) pour plusieurs grands groupes bancaires français, j'ai jamais vu l'ombre d'un avantage, y compris pour les internes :o
(me semble meme qu''une bonne moitié avaient leurs CB dans une autre banque que celles du groupe :o - ou alors ils osaient pas en parler avec les externes ... ou alors ça concerne que les métiers banque et nous à l'informatique on est pas considéré bancaire :lol: ?)

 

Oui en général les internes d'une banque surtout aux services info ont leur pognon dans une autre boutique parce qu'ils voient régulièrement comment ça se passe avec la gestion des incidents. :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57834350
mbl
Posté le 14-10-2019 à 10:42:37  profilanswer
 

Juste la convention collective dans la banque suffit à vouloir bosser dans ce milieu :o  


---------------
-3dB
n°57835586
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2019 à 12:37:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Oui en général les internes d'une banque surtout aux services info ont leur pognon dans une autre boutique parce qu'ils voient régulièrement comment ça se passe avec la gestion des incidents. :D


 
ça, c'est vrai aussi. mais ça se passe pas mieux chez les voisins, hein [:ddr555] !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57835599
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 12:39:24  profilanswer
 

NightEye a écrit :


Le mieux, c'est ceux qui ouvrent le portail, errent sur le parking puis se plantent devant les fenêtres en faisant de grands signes pour qu'on leur ouvre !  :lol:  
 
On a tout fait pourtant : horaires changés sur la plaque à l'entrée, un écriteau "fermé le mercredi" devant la porte pour ceux qui entrent quand même sur le parking et enfin les horaires affichés en grand juste au dessus de la porte.
Rien à faire, les gens entrent et poirotent et rouspètent.  :lol:


 
Vu aujourd'hui à 11h45 (on ferme au public à 11h30 pour info) : une mémé se gare, arrive devant l'entrée, où le rideau de fer est à moitié baissé (pour laisser sortir les derniers usagers), se baisse à 90° pour passer en dessous, et vient prendre un ticket, l'air de rien.
 
Et qui rouspète ("mais c'était ouvert" ) quand on l'envoie chier.  :pt1cable:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57835641
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-10-2019 à 12:44:48  profilanswer
 

Elle a raison.
Moi j'avais des clients, rideau déjà baissé mais ma voiture garée devant  :O

n°57839321
Euuuhhh
Posté le 14-10-2019 à 17:52:28  profilanswer
 

dragages a écrit :

Ouai c'est abusé. et idem dans les "mutuelles" ou des employés sans qualif ont accès a tout.  [:vilaine ambree:4]


Pour les infos ca va être la même chose qu'un site e commerce... Avec en plus le NIR pour certaines garanties  
Pour les documents, en principe (sauf peut être pour des cas particuliers) a part un RIB (si paiement par prélèvement et/ou pour recevoir les remboursements) tu ne transmets rien.
 
Pour la gestion des litiges/remboursements, ca se fait sur facture (ou transmission via SS), donc elles vont savoir que tu as passé un examen, mais ne connaissent pas le résultat.
 
Donc en réalité ils n'ont pas accès à grand chose ;)

n°57840390
viniw
geek repenti
Posté le 14-10-2019 à 20:07:57  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Pour revenir sur l'histoire des abos téléphoniques. On a une équipe jeune, pourtant la plupart ont des abos à 50/60€ par mois (bah oui pour avoir le dernier téléphone à la mode pour envoyer des messages sur insta :o) donc bon...
 
On est 3 à avoir des forfait à 10-15€ et des téléphones valant moins de 300€ neuf. :/


Tout ca pour se balader fièrement avec deux Tampax qui dépasse des oreilles.  
[:implosion du tibia]

n°57841144
360no2
I am a free man!
Posté le 14-10-2019 à 21:10:47  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Pour information c'est un micro-ondes Moulinex premier prix qui est fournie par le fabricant de sandwichs ou de pâtes à réchauffer.
Nous ne payons pas le micro-ondes il est fourni gratuitement.
Le fournisseur nous signale que ça n'arrive qu'à nous ce que je trouve très étrange.

Vendre plus chers les mêmes produits/services que d'autres est une bonne manière de selectionner les clients les plus idiots !
[:grubnatz:4]

 
Yobi a écrit :

Je pense pas c'est pour réchauffer les bols de pâtes vendues dans une station d'autoroute ils ont pas fini s'is les font chauffer eux même.

CQFD :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57853498
NightEye
Posté le 16-10-2019 à 09:41:25  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Vu aujourd'hui à 11h45 (on ferme au public à 11h30 pour info) : une mémé se gare, arrive devant l'entrée, où le rideau de fer est à moitié baissé (pour laisser sortir les derniers usagers), se baisse à 90° pour passer en dessous, et vient prendre un ticket, l'air de rien.
 
Et qui rouspète ("mais c'était ouvert" ) quand on l'envoie chier.  :pt1cable:


 
On est fermé au public le mercredi. Le portail du parking est fermé (mais pas verrouillé).
 
Ça n'a pas raté, depuis ce matin, des mecs ouvrent le portail, sur lequel une affiche est collée avec les horaires, marchent jusqu'à la porte et sont surpris et énervés de la trouver fermée.  :lol:  
 
Y'a rien qui fait tilt avec le portail fermé.  :pt1cable:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57853555
mbl
Posté le 16-10-2019 à 09:48:09  profilanswer
 

Après on pourrait se demander si les horaires sont adaptés au publique et si il ne serait pas nécessaire de faire des modifications dans le mode d'accueil du publique.  
 
Bon comme ça derrière mon ordi c'est hyper facile à écrire je le conçois :o
 
(et y aura toujours un boulet pour ne pas prendre compte ces horaires)
 
(mais putain ! les caisses d'assurance maladie cette plaie pour y aller quand c'est ouvert...)


---------------
-3dB
n°57853856
kolian
Posté le 16-10-2019 à 10:18:25  profilanswer
 

Mais à quel moment les gens ne comprennent pas qu'un portail fermé n'est psa la pour être ouvert par le premier péquin venu ?!?


---------------

n°57853888
mbl
Posté le 16-10-2019 à 10:21:58  profilanswer
 

kolian a écrit :

Mais à quel moment les gens ne comprennent pas qu'un portail fermé n'est psa la pour être ouvert par le premier péquin venu ?!?


 
Quand y a un doberman derrière :o


---------------
-3dB
n°57853894
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2019 à 10:22:22  profilanswer
 

Un panneau "peinture fraîche" serait peut-être plus dissuasif, quelqu'un a déjà tenté ?
 
Je parlais des horaires, j'ai pas eu le temps de voir le doberman  [:ellesse:2]


Message édité par ellesse le 16-10-2019 à 10:22:54

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57853978
perchut
Deal with it !
Posté le 16-10-2019 à 10:29:15  profilanswer
 

Non, mais c'est fermé, mais vu que le portail est déverrouillé et que je suis là, ils feront bien une petite exception pour moi [:jose60]


---------------
One play at a time.
n°57854307
stefaninho
Posté le 16-10-2019 à 11:00:38  profilanswer
 

kolian a écrit :

Mais à quel moment les gens ne comprennent pas qu'un portail fermé n'est psa la pour être ouvert par le premier péquin venu ?!?


 
Fermé c'est verrouillé, sinon c'est ouvert. :o  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR