| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:02:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 05:52:45 ![]()
|
Adiht | Première menace de mort de ma vie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
viniw geek repenti | Dans les magasins de bricolage, il y a beaucoup de gens énervés, et les vendeurs sont pris d'assaut. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:42:38 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori |
On y va souvent quand on a une merde à réparer/un truc imprévu chez soi c'est pour ça Message édité par Perfector le 26-03-2015 à 17:16:38 |
Perfector Memento mori |
J'avoue que ça me met en rogne ce minimum pour CB, c'est tellement plus pratique que de payer en liquide. J'irai pas non plus à menacer de mort la vendeuse Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-03-2015 à 17:19:54 |
viniw geek repenti | ca dépend de la com de la boite des tpe, en général la banque. |
theomede De gauche radicale |
|
Perfector Memento mori |
J'ai toujours l'impression de devoir m'excuser quand je dois payer 3.50€ en CB Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2015 à 17:25:32 |
viniw geek repenti |
|
Message édité par theomede le 26-03-2015 à 18:10:54 |
unknown_person |
|
Adiht |
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 26-03-2015 à 19:01:49 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Adiht |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
poutrella Contributeur net |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
sicqo unleash the dragon... | |
babylone83 Corse :o | Au passage les commissions CB c'est plutôt 0.25 ou 0.6% selon les volumes de ventes en CB. 2% ca serait énorme |
poutrella Contributeur net | merci de l'info, jme disais bien que 2 % c'était énorme |
sicqo unleash the dragon... | Oui 0.2% |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, ce n est pas "logique". J ai sorti le texte de jurisprudence au macdo qui refusait de prendre la cb pour 4€. Le patron a du s exécuter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est des maths de commerçant, tu peux pas comprendre. Les affaires vont toujours trop mal, l état est toujours trop spoliateur, et les salariés sont toujours trop fainéants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jcqs épais comme une brique | L'autre jour j'ai vu un petit vieux qui voulait acheter quelque chose à la fnac. Il s'embrouillant avec la caissière car il achetait en fait pour le syndic de son immeuble. Et la caissière souhaitait une preuve que le syndic lui avait bien donné un pouvoir pour faire l'achat en question (enfin c'était ça l'idée générale). Le petit vieux s'énervait, à base "mais le syndic c'est moi" --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefaninho | Pourquoi la caissière voulait ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 08:17:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |