| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:33:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Guivre \ɡivʁ\ | Drap. J'aurais tellement, mais tellement de choses à raconter... |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, hier je voulais essayer des chaussures de sécurité dans une enseigne au logo vert --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
viniw geek repenti | À la salle de sport on m'a volé une paire de chaussure de sport, pas des biles, ni des puma, non des vielles kalenji qui puaient, faut y aller. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 23:36:43 ![]() un fétichiste a tous les coups |
Adiht |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:34:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | si je me rappelle tu es dans une épicerie asiatique, je serais tenter de poser la même question |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Coupure d'électricité dans le magasin, plus de congélo, pas de caisse enregistreuse ni cb, pas de balance, pas de porte, tout le monde sort par la sortie de secours --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Adiht |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ces derniers jours nous avons été en alerte orange fluo neige, pluie et verglas de l'enfer.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Adiht |
Adiht |
seinilol | |
Flonicus | Dans certains magasins quand tu regardes y'en a qui n'ont vraiment pas envie de bosser ni même de donne envie de venir. |
sicqo unleash the dragon... | si la motivation financière n'est pas au rendez vous c'est normal. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
antoine15 | Mouais après tu peux changer de branche
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sicqo unleash the dragon... | je parlais de motivation financiere
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 16:16:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 16:18:52 |
Zangalou | Un gars arrive hier au magasin avec un jeu dans les mains
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 25-02-2015 à 16:17:32 |
StefSamy VC FTW | Non mais tu peux toucher les iphones 3 jours avant les autres en mangeant des cookies apple, tu te rends pas compte un peu du privilège mec, comment ça envoie du lourd ? Comme tu peux pas l'acheter avec ta paye de merde, au moins t'as le privilège de pouvoir manipuler le graal en avant-première avant les gueux de clients (qui eux vont pouvoir l'acheter Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-02-2015 à 16:22:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 16:22:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 16:24:28 |
MrMonsieur |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |