Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°40303337
kukron
Posté le 04-12-2014 à 22:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit up pour ce topic de qualité :love:

Hier un client récupère son ordi portable réparé en magasin.
Aujourd'hui le gars débarque "Vous avez oublié de me rendre le chargeur".
Je vérifie un peu partout, aucun chargeur abandonné nul part, du coup je demande au client avec tout le tact possible dans cette situation (il ne faut pas prendre les clients pour des cons... [:rouliano34:1]) si il a bien vérifié dans la sacoche [:tata_win]
"Mais voyons, bien sur que j'ai vérifié ! Halala quand même !!! J'ai besoin d'utiliser mon ordi et la batterie est à plat, je vais pas repayer un chargeur trouvez moi en un !"
Je lui demande si il a l'ordi avec lui pour voir si j'ai un chargeur compatible (et surtout dans le but inavoué de vérifier moi même dans la sacoche).
Le type ne l'a pas et je lui demande de revenir avec "Halala j'ai pas que ça à faire...".
Et moins d'une heure plus tard, qui m'appelle tout penaud ? "heu oui en fait j'avais zappé une des poches dans la sacoche [:eric le-looser]".
Au moins il s'est excusé.

C'est pas la première fois que ça arrive, et à chaque fois le chargeur était dans la sacoche, c'est dingue comme les gens partent directement sur une faute du magasin plutôt que d'allumer le cerveau et de regarder calmement dans chaque poche de leur sacoche qui pourtant ne fait pas la taille d'un parachute.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 22:33:49  profilanswer

n°40303435
kukron
Posté le 04-12-2014 à 22:44:02  profilanswer

Dans le même genre la semaine dernière, une client vient récupérer son ordi portable, je le lui donne et là :
"Ha ben non c'est pas le mien c'est pas ma sacoche ça ! La mienne est plus rigide."
Panique, la fiche attachée est bien à son nom, je cherche partout, putain rien qui correspond à son truc, la bonne merde si jamais un collègue a inversé deux ordis [:minipinguin]
J'entends la client qui m'appelle "Ha mais non en fait c'est bien ma sacoche, mais je la regardais du mauvais côté alors elle faisait pas pareil [:grubnatz:3] [:tageueuil]"

Sinon une autre histoire : un pote organise un marathon pour le Téléthon ce dimanche.
Une dame l'appelle pour savoir l'heure de départ de la course.
- "Le départ est à 15h madame :)"
- "Ohlala mais ça m'arrange pas ça, vous pouvez pas la faire commencer avant ?"
 [:ticento:5]

n°40303571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2014 à 22:59:14  profilanswer

kukron a écrit :

- "Ohlala mais ça m'arrange pas ça, vous pouvez pas la faire commencer avant ?"
 [:ticento:5]

Tout. Les. Putain. De. Jour.

Au bucher.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40304471
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 05-12-2014 à 05:00:33  profilanswer

Drap. J'aurais tellement, mais tellement de choses à raconter...

n°40304523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-12-2014 à 06:32:08  profilanswer

Tiens, hier je voulais essayer des chaussures de sécurité dans une enseigne au logo vert  [:wade:1] Caterpillar, les plus chères qu'ils avaient. Seulement les chaussures droites en rayon, sans lacets. Va donc essayer une chaussure avec ça. Explication du vendeur : les gens volent les lacets. Des putains de lacets noirs, sans marque  [:prozac] Je suis resté sur le cul, si je venais à voler en magasin, les lacets seraient bien l'une des dernières choses que je prendrais  [:tinostar]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°40304551
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 07:06:46  answer

Ma secrétaire (1m60, cinquantaine, 45 kilos mouillée) a surpris un grand gaillard d'1m90, 120kg, entre midi et deux en train de voler un pommeau de levier de vitesse...
Va comprendre. Les gens volent n'importe quoi...

Le pire, c'est quand elle l'a interpellé, le type s'est enfui et qu'elle lui a couru après, sans pouvoir malheureusement le rattraper.
J'ai pas mal rigolé en imaginant la scène :D

n°40320686
viniw
geek repenti
Posté le 06-12-2014 à 23:29:49  profilanswer

À la salle de sport on m'a volé  une paire de chaussure de sport, pas des biles,  ni des puma,  non des vielles kalenji qui puaient,  faut y aller.

n°40320771
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 23:36:43  answer

un fétichiste a tous les coups :D

n°40404811
Adiht
Posté le 15-12-2014 à 15:58:12  profilanswer

n°40405347
Sebastien
Posté le 15-12-2014 à 16:34:22  profilanswer

Adiht a écrit :

"Vous ouvrez le 25? "  [:chaleur intempestive:1]

Ma boulangerie ouverte le 25 et le 01er ! Zavez qu'à suivre leur exemple, ca c'est des commercants qui pensent au bien être de leurs clients :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:34:22  profilanswer

n°40405355
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-12-2014 à 16:34:42  profilanswer

si je me rappelle tu es dans une épicerie asiatique, je serais tenter de poser la même question :o  

préjugé toussa...je sais :D

n°40406276
Adiht
Posté le 15-12-2014 à 17:32:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ma boulangerie ouverte le 25 et le 01er ! Zavez qu'à suivre leur exemple, ca c'est des commercants qui pensent au bien être de leurs clients :o

Ah mais nous on vend pas de pain  [:elessar53]

sicqo a écrit :

si je me rappelle tu es dans une épicerie asiatique, je serais tenter de poser la même question :o

préjugé toussa...je sais :D

Exact. On m'a dit que comme on fêtait pas Noël on devrait être ouvert :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40418381
Adiht
Posté le 16-12-2014 à 18:30:55  profilanswer

Coupure d'électricité dans le magasin, plus de congélo, pas de caisse enregistreuse ni cb, pas de balance, pas de porte, tout le monde sort par la sortie de secours [:tinostar]

---------------
n°40418401
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2014 à 18:33:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

ah oui vive les micro buche de noel DLC des boloss a 30€ :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40418619
stefaninho
Posté le 16-12-2014 à 18:52:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Coupure d'électricité dans le magasin, plus de congélo, pas de caisse enregistreuse ni cb, pas de balance, pas de porte, tout le monde sort par la sortie de secours [:tinostar]

Plus de portique antivol.  :whistle:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°40418649
Adiht
Posté le 16-12-2014 à 18:56:44  profilanswer

n°40418651
totoz
Posté le 16-12-2014 à 18:56:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus de portique antivol.  :whistle:  

plus de cacaméra dans les chiottes des employés  [:petoulachi]

---------------
n°40452824
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-12-2014 à 18:57:23  profilanswer

Tient pour parler des handicapés, y a des gens qui semblent ne pas se gêner pour abuser de leur carte :

Ce soir je passe en vitesse chez [:dje69r:1].

Arrivé à la caisse il y a une petite file (3 personnes devant moi) et derrière moi quelques personne qui râlent qu'il y a trop de monde. Ça peste surtout parce que une personne du groupe va louper son Tennis  [:clooney42].
Et je vois à un moment une dame de ce groupe, une soixantaine d'année, en pleine forme, fouiller dans son sac en disant "Attendez je dois avoir ma carte d'handicapé, on va passer plus vite"  [:clooney19]  
Heureusement pour elle, quelqu'un de son groupe lui a rappeler que ça ne permettra pas de passer devant chez [:dje69r:1] .

Putain ce que les gens son cons  [:clooney46]  

n°40514808
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2014 à 07:58:31  profilanswer

Ces derniers jours nous avons été en alerte orange fluo neige, pluie et verglas de l'enfer.

Samedi, neige toute la journée, elle tenait sur le sel, toussa toussa, belle grosse merde sur la route quoi.

Et bien on a eu au moins une dizaine de client qui venaient de loin ( entre 50 et 100km ) qui arrivaient en expliquant que la route était vraiment naze tout du long. Et en parlant, ils se rendaient compte qu'ils devaient faire le trajet inverse. Et donc repartait.

Mais repartaient aussi sec. Sans voir ce qu'ils étaient venu voir.

Ca donnait donc des situations du type " Ohlala, 100km de route de merde, j'ai mis trois fois plus de temps a venir, je venais pour voir ce prod... ah mais je vais mettre longtemps a repartir, bon j'y vais, au revoir ".

Une dizaine.

Ils auraient pu faire demi tour ( ou ne pas venir ), mais non, ils craquent dans le magasin et repartent alors qu'ils sont arrivés. Pourquoi? Pourquoi?

---------------
n°40514914
Adiht
Posté le 29-12-2014 à 08:50:59  profilanswer

Boulet un jour boulet toujours :D

---------------
n°40514927
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2014 à 08:55:15  profilanswer

[:spetnaz:1]  

Ou alors ça leur laisse l'excuse de se séparer de bobonne pour 3 heures encore une fois. Oh chérie c'était le foutoir j'ai fait demi tour sur la route, j'y retournerai samedi prochain.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40590824
Adiht
Posté le 07-01-2015 à 11:11:48  profilanswer

Pas de soldes ici ben c'est calme :D

---------------
n°40841617
seinilol
Posté le 27-01-2015 à 01:49:10  profilanswer

[:heeks:3]

n°41167853
Flonicus
Posté le 25-02-2015 à 12:12:36  profilanswer

Dans certains magasins quand tu regardes y'en a qui n'ont vraiment pas envie de bosser ni même de donne envie de venir.

n°41168749
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-02-2015 à 13:40:14  profilanswer

si la motivation financière n'est pas au rendez vous c'est normal.

n°41170231
antoine15
Posté le 25-02-2015 à 15:03:34  profilanswer

C'est pas une raison ton boulot c'est avant tout l’accueil et l'image que tu donnes de ton entreprises.

Je pense qu'il y a surement des personnes qui galèrent à chercher du taf et ils feraient mieux de prendre leur place oui au moins il y aurait des personnes motivées et qui donnent envie.

Les personnes qui se plaisent pas dans leur taf y'en a beaucoup mais ils cherchent même pas ailleur ou alors il te dise je voudrais un autre taf mais le soucis c'est qu'ils ne cherchent pas et c'est bien sa le problème car même si c'est dur de trouver bas cherche au moins.

Non seulement ils donnent pas envie et quand tu regardes sur le net avec des prix attractifs quand c'est pas le vendeur lui même qui te dit de faire ça.

Mais il faut le dire aussi c'est pas simple comme métier mais je pense que tu as pas mal de raison d'être motivé ne serait que pour certains l'accès au avant première de produits et test organisé par les marques et ça ça envoi du lourd

n°41170362
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 15:10:35  profilanswer

antoine15 a écrit :

C'est pas une raison ton boulot c'est avant tout l’accueil et l'image que tu donnes de ton entreprises.

Je pense qu'il y a surement des personnes qui galèrent à chercher du taf et ils feraient mieux de prendre leur place oui au moins il y aurait des personnes motivées et qui donnent envie.

Les personnes qui se plaisent pas dans leur taf y'en a beaucoup mais ils cherchent même pas ailleur ou alors il te dise je voudrais un autre taf mais le soucis c'est qu'ils ne cherchent pas et c'est bien sa le problème car même si c'est dur de trouver bas cherche au moins.

Non seulement ils donnent pas envie et quand tu regardes sur le net avec des prix attractifs quand c'est pas le vendeur lui même qui te dit de faire ça.

Mais il faut le dire aussi c'est pas simple comme métier mais je pense que tu as pas mal de raison d'être motivé ne serait que pour certains l'accès au avant première de produits et test organisé par les marques et ça ça envoi du lourd

mayway  [:sarko]  

Ou alors les mecs sont blasés de se prendre des quenelles et sont réalistes en se disant qu'ils se prendront à peu près les mêmes autre part de toute manière [:copethebest]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41170634
antoine15
Posté le 25-02-2015 à 15:25:22  profilanswer

Mouais après tu peux changer de branche

De toute façon pour bosser dans le commerce faut vivre commerce

n°41170723
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 15:30:36  profilanswer

antoine15 a écrit :

Mouais après tu peux changer de branche

De toute façon pour bosser dans le commerce faut vivre commerce

Ou tu peux continuer à venir pointer pour toucher ton smic, sans faire comme si ton job c'était une vocation dont tu rêvais depuis tout petit.

C'est déjà bien, au moins ils bossent déjà :spamafote:

---------------
n°41170849
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-02-2015 à 15:37:56  profilanswer

je parlais de motivation financiere

tu peux kiffer le taf mais la thune ne vient pas comme tu veux.

n°41171564
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 16:16:50  answer

T'es un troll en fait ? [:sombrero67] car t'as le bon état d'esprit du gros con de client qui se croit "roi" [:poutrella]
Je vais te coller vendeur à mi temps au SMIC chez Darty, tu vas la sentir la joie de vendre.
Tu vas rêver de l'avant première de la dernière télé SameShit 4K @kikitoutdur à 3 mois de salaire ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 16:18:52
n°41171568
Zangalou
Posté le 25-02-2015 à 16:17:00  profilanswer

Un gars arrive hier au magasin avec un jeu dans les mains

- Salut je voulais savoir si je pouvais échanger ce jeu ?
- C'est à dire ?
- Je le rend et j'en prend un autre de la même valeur, je l'ai juste acheté il y a 4 jours
- Ah tu ne l'as pas aimé ?
- Oui il est bon, mais je l'ai fini vite, alors j'en veux un autre
- En gros t'as fini le jeu et t'en veux un autre. Je suis pas supposé le faire, mais si tu veux l'échanger je vais devoir te charger le prix d'une location
- Le gars se frustre et repars avec son jeu

(notons qu'en plus il avait oublié de mettre le jeu dans la boîte, il venait donc échanger une boîte vide)

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 25-02-2015 à 16:17:32
n°41171613
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 16:19:29  profilanswer

Non mais tu peux toucher les iphones 3 jours avant les autres en mangeant des cookies apple, tu te rends pas compte un peu du privilège mec, comment ça envoie du lourd ?  [:theredled]

Comme tu peux pas l'acheter avec ta paye de merde, au moins t'as le privilège de pouvoir manipuler le graal en avant-première avant les gueux de clients (qui eux vont pouvoir l'acheter [:djmb] )

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-02-2015 à 16:22:28

---------------
n°41171643
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 16:21:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

- C'est à dire ?
- Je le rend et j'en prend un autre de la même valeur, je l'ai juste acheté il y a 4 jours
- En gros t'as fini le jeu et t'en veux un autre. Je suis pas supposé le faire, mais si tu veux l'échanger je vais devoir te charger le prix d'une location

(notons qu'en plus il avait oublié de mettre le jeu dans la boîte, il venait donc échanger une boîte vide)

Ils sont aussi gratinés qu'ici chez toi apparemment :D

---------------
n°41171675
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 16:22:48  answer

StefSamy a écrit :

Non mais tu peux toucher les iphones 3 jours avant les autres en mangeant des cookies apple, tu te rends pas compte un peu du privilège mec, comment ça envoie du lourd ?  [:theredled]

TG, tu vis pas "commerce", je te suggère une reconversion via une formation Pole Emploi. :o
On veut que des winners qui dorment, mangent, vivent et baisent "commerce" ici [:perceval_de_galles:5]
Esclave ! Le client est roi [:zho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 16:24:28
n°41171929
MrMonsieur
Posté le 25-02-2015 à 16:36:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme tu peux pas l'acheter avec ta paye de merde, au moins t'as le privilège de pouvoir manipuler le graal en avant-première avant les gueux de clients (qui eux vont pouvoir l'acheter [:djmb] )

Et ça, ça envoie du lourd. [:didier frogba:5]  

n°41173174
Adiht
Posté le 25-02-2015 à 17:58:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

- C'est à dire ?

Y en a partout des clients de ce genre, ça me console ( :sol: ) pas.
Comme ceux qui viennent pour une réclamation sans ticket de caisse.

---------------
n°41174468
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 25-02-2015 à 19:53:15  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°41174607
totoz
Posté le 25-02-2015 à 20:05:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

- C'est à dire ?

il est abo a une offre de locacation ?

---------------
n°41174931
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2015 à 20:34:07  profilanswer

antoine15 a écrit :

" Salut, j'ai 15ans et je suis trop frustré parce que mon cousin il a déjà vu l'appel 12 en exclu, le rêve! "

---------------
n°41177338
Zangalou
Posté le 25-02-2015 à 22:40:44  profilanswer

Adiht a écrit :

Y en a partout des clients de ce genre, ça me console ( :sol: ) pas.
Comme ceux qui viennent pour une réclamation sans ticket de caisse.

j'en ai eu un aujourd'hui

- je vais vous rembourser, puis je voir votre facture ?
- Je l'ai perdue, je ne savais pas qu'il fallait la garder

C'est pas comme si c'était partout pareil hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)