Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39520500
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 16:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrMonsieur a écrit :

J'attends les commentaires des andouilles de service qui vont m'expliquer que c'est normal, et qu'on l'a bien cherché.

Au début j'étais plutôt d'accord avec toi, mais là j'ai l'impression que tu te fais un malin plaisir à te pointer tout les jours chez eux avec ton clebs.

A la place du type, et même en connaissant la loi, si je vois un gus revenir régulièrement chez moi (tu achètes des trucs au moins?) avec un chien d'aveugle et sans être aveugle, je me dit clairement que le type est un connard qui prends mon magasin pour un terrain d'entrainement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:11:34  profilanswer

n°39520543
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 16:14:46  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je viens de lire tes aventures, je suis atteré qu'il y a des gens sur ce forum qui te prennent pour un emmerdeur avec ton chien oO

http://wiban.fr/wp-content/uploads/2013/12/BelleEtS%C3%A9bastien.png

---------------
n°39521365
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-09-2014 à 17:10:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au début j'étais plutôt d'accord avec toi, mais là j'ai l'impression que tu te fais un malin plaisir à te pointer tout les jours chez eux avec ton clebs.

j'imagine que tu fais tes courses quasiment au même endroit, bah lui c'est pareil  [:cend]  

n°39521521
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-09-2014 à 17:19:35  profilanswer

Une fois je ne dis pas, mais le mec il y retourne toute les semaines et organise des sorties de son club de chien guide. Genre emmerdeur , difficile de faire pire en même temps. Manque que la galette de pisse et on est bon  [:campi:1]

n°39521725
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-09-2014 à 17:32:20  profilanswer

je fais mes courses chaque semaine au même endroit.
il me manque juste le chien et les lunettes et je suis considéré "emmerdeur" ?

n°39521745
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-09-2014 à 17:33:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

A la place du type, et même en connaissant la loi, si je vois un gus revenir régulièrement chez moi (tu achètes des trucs au moins?) avec un chien d'aveugle et sans être aveugle, je me dit clairement que le type est un connard qui prends mon magasin pour un terrain d'entrainement.  

Ben apparemment oui, c'est bien pour entraîner le chien d'aveugle. Il lui faut bien des cas réels... Par ailleurs, la loi lui autorise de rentrer avec son chien pour de l'entraînement dans le magasin. Enfin, les magasins sont en libre accès au public et quand tu rentres, tu n'es pas contraint d'acheter qq chose :o

Message édité par rufo le 18-09-2014 à 17:36:24

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39521939
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 17:45:12  profilanswer

Il y va pas pour entrainer le chien ou faire ses courses mais clairement pour enmerder le patron.
Je trouve ca malsain comme comportement.
Une fois ou deux ok pour que le chien prenne ses repères etc..., mais quand tu sent que t'es mal recu et que tu fais clairement chier le taulier, sans compter que tu dois te justifier régulièrement faut quand même être maso ou être trolleur professionnel pour insister.
Au vu des derniers posts pour moi il se prend pour un justicier avec la loi pour se cacher.

---------------
n°39522051
spacex
Posté le 18-09-2014 à 17:51:56  profilanswer

sicqo a écrit :

je fais mes courses chaque semaine au même endroit.
il me manque juste le chien et les lunettes et je suis considéré "emmerdeur" ?

Sur le fond il a raison et si j'étais à sa place je ferai peut être pareil, mais c'est quand même un emmerdeur  au vue de comment il le décrit :o

n°39522095
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 18-09-2014 à 17:55:16  profilanswer

Putain mais laissez-le faire son métier quoi, il va pas changer d'enseigne de magasin parce que les vigiles du franprix ne savent pas lire [:prozac]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°39522225
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 18:03:23  profilanswer

C'est pas son métier, c'est une sorte de famille d'accueil, mais le gars se sent investi d'une mission divine.
Au final il utilise le chien pour son propre plaisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 18:03:23  profilanswer

n°39522283
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2014 à 18:08:59  profilanswer

J'avais un client en chaise roulante qui avait un comportement assez proche. Il venait systématique quand on avait des grosses livraisons ( qui sont connues et systématiques d'une semaine a l'autre et facilement identifiable aux camions qui sont sur le parking ), et lors desquelles on se retrouve régulièrement a avoir des trucs dans une allée ou deux. Ce qui implique de faire un détour de 3m maxi.  
Et a chaque fois, il venait me trouver pour me dire que la zone tout au fond n'était pas accessible aux handicapés et que c'était un scandale.  
Il y allait, faisait les 100m aller et les 100m retour jusqu’à l’accueil pour venir s'en plaindre, avec l'article de loi qui va bien, pour expliquer qu'un passage doit faire au moins 1.5m. Plutôt que de faire les 3m qui lui faisait faire le tour, il préférait venir s'en plaindre et couinait jusqu'à ce qu'on bouge les trucs pour lui.

Évidement, il était dans son droit et le magasin était libre d'accès. Et je suis convaincu que il n'y avait absolument aucune partie de son esprit qui était contente de faire chier le monde. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39522432
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 18:20:53  profilanswer

Je fais parfois des extra dans un bar, on a du détruire la terrasse couverte et la reconstruire parce que l'un d'eux c'était plaint de l'espace entre les planches. On recevait des fauteuils roulants régulièrement sans problèmes.
Les handicapés sont des connards comme les autres :o

Message édité par stefaninho le 18-09-2014 à 18:23:12

---------------
n°39522776
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2014 à 18:56:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

j'ai été mal reçu a "inserer une entreprise au choix", j'y retourne plus sous peine de passer pour un emmerdeur

donc tu ne va jamais a la poste par exemple ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39522945
stefaninho
Posté le 18-09-2014 à 19:15:34  profilanswer

Je sais pas, je vais pas à la poste. :o

J'ai déjà été mal recu par des commercants, ne pas y retourner et aller à la concurence c'est la meilleurs chose à faire.
Passer devant sa vitrine pour lui faire un fuck tout les matins je trouve ca un peu débile.  :o

---------------
n°39523505
totoz
Posté le 18-09-2014 à 20:25:15  profilanswer

faut jamais se laisser faire par les emmerdeurs cacar sinon ils ne se sentent plus pisser et font encore plus chier le monde :o

donc faut les ecraser, les humilier etc dès le depart :o

c le tout a fait le genre de connard a faire chier tout les employées (sauf les toutous de garde aka(ka) les "vigiles" ) :o

---------------
n°39523775
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2014 à 20:54:46  profilanswer

totoz a écrit :

faut jamais se laisser faire par les emmerdeurs cacar sinon ils ne se sentent plus pisser et font encore plus chier le monde :o

donc faut les ecraser, les humilier etc dès le depart :o

c le tout a fait le genre de connard a faire chier tout les employées (sauf les toutous de garde aka(ka) les "vigiles";) :o

Je te trouve un peu virulent, après tout, il connait le numéro de la loi qui lui donne raison, a partir de là, ça ne peut évidement pas être un " emmerdeur " ou un " connard ". :/

---------------
n°39523841
totoz
Posté le 18-09-2014 à 21:03:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je te trouve un peu virulent

je ne supporte pas les petit chefaillon c tout :o

---------------
n°39524270
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2014 à 21:49:22  profilanswer

totoz a écrit :

Je suis désolé, mais c'est son droit d'y aller autant de fois qu'il veut - même en prenant en compte les facteurs humains/sociaux/économiques.

---------------
n°39524407
spacex
Posté le 18-09-2014 à 22:02:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Évidement, il était dans son droit et le magasin était libre d'accès. Et je suis convaincu que il n'y avait absolument aucune partie de son esprit qui était contente de faire chier le monde. :o

the_rainmaker a écrit :

Je suis désolé, mais c'est son droit d'y aller autant de fois qu'il veut - même en prenant en compte les facteurs humains/sociaux/économiques.

Tes deux messages sont contradictoires non ?  
Dans un tu dis ironiquement que ce genre de  mec  sont des casses couilles et dans l'autre tu dis "il est dans son droit".  :??:  

n°39524904
viniw
geek repenti
Posté le 18-09-2014 à 22:43:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'avais un client en chaise roulante qui avait un comportement assez proche. Il venait systématique quand on avait des grosses livraisons ( qui sont connues et systématiques d'une semaine a l'autre et facilement identifiable aux camions qui sont sur le parking ), et lors desquelles on se retrouve régulièrement a avoir des trucs dans une allée ou deux. Ce qui implique de faire un détour de 3m maxi.  
Et a chaque fois, il venait me trouver pour me dire que la zone tout au fond n'était pas accessible aux handicapés et que c'était un scandale.  
Il y allait, faisait les 100m aller et les 100m retour jusqu’à l’accueil pour venir s'en plaindre, avec l'article de loi qui va bien, pour expliquer qu'un passage doit faire au moins 1.5m. Plutôt que de faire les 3m qui lui faisait faire le tour, il préférait venir s'en plaindre et couinait jusqu'à ce qu'on bouge les trucs pour lui.

Il me semble que pour les locaux existants il n'y a eu que des arrêté s ministériels la loi n'a pas été entériné la norme.  
Celle ci étant inapplicable dans de trop nombreux cas.  
Je me trompe peut êtres il y a peut-être déjà  
Eu précédemment des lois votées, mais les dernières normes en date posaient trop de problème s.

n°39525097
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2014 à 23:00:09  profilanswer

viniw a écrit :

Il me semble que pour les locaux existants il n'y a eu que des arrêté s ministériels la loi n'a pas été entériné la norme.  
Eu précédemment des lois votées, mais les dernières normes en date posaient trop de problème s.

Non mais là c'était vraiment le cas de la palette laissée entre deux modules de 2m², genre laissé parce que le mec est entrain de la ranger et est parti pissé. Mais bon, il y a toujours des gens prêt a tout pour hurler au scandale a la moindre contrariété et/ou a ne pas comprendre que derrière une attitude pas agréable il y a sans doute une personne qui a passé une mauvaise journée et qui le prennent pour une attaque personnelle.

---------------
n°39525132
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-09-2014 à 23:03:22  profilanswer

viniw a écrit :

L'obligation de mise en conformité pour l'accessibilité concerne aussi l'existant. Il existe des possibilités de dérogation mais ça ne devrait pas concerner les grandes surfaces.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39525436
WILDLIKE
Posté le 18-09-2014 à 23:36:06  profilanswer

jcqs a écrit :

L'obligation de mise en conformité pour l'accessibilité concerne aussi l'existant. Il existe des possibilités de dérogation mais ça ne devrait pas concerner les grandes surfaces.

Non, y'a 0 dérogations, juste la possibilité de présenter un calendrier prévisionnels des travaux si ceux ci sont réalisé après le 1er janvier 2015.

n°39525890
MrMonsieur
Posté le 19-09-2014 à 09:13:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il y va pas pour entrainer le chien ou faire ses courses mais clairement pour enmerder le patron.
Je trouve ca malsain comme comportement.
Une fois ou deux ok pour que le chien prenne ses repères etc..., mais quand tu sent que t'es mal recu et que tu fais clairement chier le taulier, sans compter que tu dois te justifier régulièrement faut quand même être maso ou être trolleur professionnel pour insister.
Au vu des derniers posts pour moi il se prend pour un justicier avec la loi pour se cacher.

C'est toi qui est malsain. Faut vraiment être tordu pour imaginer que j'ai que ça a faire des mes journées que d'aller trainer dans un supermarché sans rien acheter juste pour faire chier un mec...  :ouch:  

Je devrais pas me justifier, mais je peux pas ne rien dire. Alors oui, on fait nos courses là-bas une ou deux fois par semaine. On habite Paris, pas de voiture, et dans un quartier où il y a surtout des petites épiceries (super chères) ou des magasins cashers (pas concerné). Y'avait bien un Monop' minuscule, mais il a fermé... Ce supermarché est juste entre le métro et mon appart, du coup c'est pratique de passer après le boulot surtout qu'il reste ouvert jusqu'à 21h.

J'ai l'impression que c'est plutôt toi le trolleur professionnel. Et si j'étais en fauteuil? Ou avec mon fils trisomique? Tu tiendrais le même discours? Parce que faudra quand même m'expliquer la nuisance que provoque mon chien, parce qu'à part des discussions avec les curieux et des sourires...

n°39527639
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-09-2014 à 11:33:17  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Non, y'a 0 dérogations, juste la possibilité de présenter un calendrier prévisionnels des travaux si ceux ci sont réalisé après le 1er janvier 2015.

Je parlais pas des ad'ap, mais des demandes de dérogation pour ne pas exécuter certains travaux.

---------------
n°39528197
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2014 à 12:13:54  profilanswer

jcqs a écrit :

mais j'ai pas trouvé dans la loi l'article d'appilcation du 1er janvier 2015. :o  
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

n°39534508
Marc_Saubi​on
Posté le 19-09-2014 à 21:34:34  profilanswer

totoz a écrit :

Un petit chefaillon qui n'emmerde que des gros chefaillons qui sont en tort vis à vis d'une loi prévue pour éviter le problème en question.

A sa place je ne me prendrai pas la tête mais je ne vais pas aller me plaindre de son comportement non plus.

---------------
Applications 3D Interactives
n°39534546
Marc_Saubi​on
Posté le 19-09-2014 à 21:35:55  profilanswer

spacex a écrit :

Tes deux messages sont contradictoires non ?  
Dans un tu dis ironiquement que ce genre de  mec  sont des casses couilles et dans l'autre tu dis "il est dans son droit".  :??:  

Oui et alors?

---------------
Applications 3D Interactives
n°39535463
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2014 à 22:22:10  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Et si j'étais en fauteuil? Ou avec mon fils trisomique? Tu tiendrais le même discours? Parce que faudra quand même m'expliquer la nuisance que provoque mon chien, parce qu'à part des discussions avec les curieux et des sourires...

Aller, je me sacrifie pour l'équipe.

Le problème, c'est pas le chien. A vrai dire, c'est " beau " comme métier, de dresser des chiens guides. C'est comme servir la soupe populaire, faire du bénévolat ou soigner des petits bébés phoques.

Le problème, dans ce cas, c'est ton attitude. Le coté " attend, ouais, c'est trop pas normal quoi, je dresse des chiens pour des aveugles " c'est trop mièvre pour qu'on puisse dire quoi que ce soit. Imagine, tu as une super paire de pompe, un aveugle te marche sur le pied, tu as envie de râler, de te plaindre, de chouiner, mais tu ne peut pas. Je veux dire, le mec est déjà affligé quoi, tu va pas en rajouter.
Là, ce que tu dis c'est " salut, alors moi je m'occupe du rodage des fauteuils roulant, et bin même que des fois des gens veulent pas me laisser passer devant eux a la caisse prioritaire ". Toi tu es le mec en parfaite santé qui rentre avec son chien de 30kg alors que la petite vieille qui n'a plus que son teckel n'a pas le droit. Et en plus, on ne peut rien dire. Non seulement parce que tu as la loi pour toi, mais en plus c'est éthique ET choupi.  

Sérieusement, relit la phrase quotée, c'est " et si jamais j'avais un handicape ou que j'avais un fils sans bras ni jambes aveugle sourd et collectionneur de timbre, tu te moquerais de moi, moi qui fait sourire les gens et qui illumine la vie des gens qui me croisent? ". Sérieusement, tu veux qu'on te réponde quoi?  

Ce que tu nous balance c'est aussi saoulant que " quoi? tu ne finis pas ton assiette alors que des petits nenfants meurent de faim? " ou " Tu prends un bain au lieu d'une douche alors qu'en afrique ils tueraient pour un verre d'eau? " - ça coupe toute possibilité de discussions.

C'est vulgaire parce que tu as la loi et la morale pour toi, et que du coup toi tu peut imposer des choses par facilité. La supérette est entre ton métro et ton appart? Et ils osent dire que tu est un emmerdeur avec ton chien? Pauvre petite chose fragile, c'est pourtant ce que pensent les gens qui vont chercher des croissants le matin a la boulangerie alors que l'éboueur qui finie sa tournée pu devant eux dans la queue. Sauf que intérieurement ils peuvent se plaindre de l'éboueur mais pas de toi, toi ton chien suscite les discussions avec les curieux et provoque des sourires. Tu donnes vraiment envie de demander si il fait quand même caca entre deux questions de curieux et trois sourires d'enfant.

En fait tu est une femme enceinte de trois mois qui passe devant tout le monde a la caisse: on doit juste se taire et faire comme si c'était pas chiant.

---------------
n°39535560
spacex
Posté le 19-09-2014 à 22:28:38  profilanswer

Qualitay   :sol:

n°39535670
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 22:34:31  answer

Non. Tout se résumait à une des 50 comparaisons bafouillantes que rainmaker utilise pour se justifier, par exemple, la dernière phrase.
Sérieusement, relis ton post, c'est 50 fois la même chose, on le voit que t'es pas à l'aise et que t'as compris toi même que t'avais tort pendant que tu raturais pour la 3ème fois ta 5ème comparaison car tu ne la trouvais pas assez pertinente.

n°39535767
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2014 à 22:38:41  profilanswer

Et si tu apprenait a lire, tu verrais que c'est exactement ce que je dit, on ne peut qu'avoir tort face a mère thérésa.

---------------
n°39535916
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-09-2014 à 22:44:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et si tu apprenait a lire, tu verrais que c'est exactement ce que je dit, on ne peut qu'avoir tort face a mère thérésa.

Faudrait savoir : t'as raison ou t'as tort ? [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°39535931
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 22:45:48  answer

Même pas face à mère Thérésa, je ne suis pas quelqu'un qui juge les valeurs, et je ne parle pas non plus du droit, t'as tort sur le fond, d'un point de vue logique, il est tout à fait normal que ça se passe de la sorte.

n°39536119
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2014 à 22:53:36  profilanswer

Encore une fois, je t'invite cordialement a apprendre a lire vu que je dit qu'il est tout a fait normal qu'il rentre avec son chien.

the_rainmaker a écrit :

Le problème, c'est pas le chien.  [ ... ]

Le problème, dans ce cas, c'est ton attitude.

Et je suis désolé, mais venir couiner que son chien-provoque-des-sourires-dans-la-vie-triste-et-morne-des-gens, c'est chiant. Mère thérésa ne comprend pas pourquoi il suscite autre chose que des questions chez les curieux, je me permet donc de lui expliquer pourquoi. En insistant néanmoins lourdement sur le fait qu'il a raison.

---------------
n°39536235
spacex
Posté le 19-09-2014 à 22:59:25  profilanswer

Faut imaginer une mère Térésa avec un chien et un peu emmerdeuse sur les bords et on est bon.  :o

n°39536716
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 23:24:35  answer

the_rainmaker a écrit :

Encore une fois, je t'invite cordialement a apprendre a lire vu que je dit qu'il est tout a fait normal qu'il rentre avec son chien.

Encore une fois, sois logique. Si le gars a raison, le problème ne vient pas de lui mais de l'autre, le problème ce n'est pas son attitude de femme enceinte c'est le fait que toi ça te gêne de voir une femme enceinte te passer devant. Du coup je t'invite à apprendre à t'exprimer sans ambiguïtés pour éviter ce genre de réaction.

n°39536729
totoz
Posté le 19-09-2014 à 23:25:59  profilanswer

spacex a écrit :

Faut imaginer une mère Térésa avec un chien et qui se fait emmerdé par des pratiquants d'une religion concurente agressive sur les bords et on est bon.  :o

fixed  [:totoz:3]

---------------
n°39536916
MrMonsieur
Posté le 19-09-2014 à 23:52:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Aller, je me sacrifie pour l'équipe.
...

T'es bien à côté de la plaque, mais ça m'a quand même fait sourire (sans ironie aucune).

Juste quelques trucs:

the_rainmaker a écrit :

Imagine, tu as une super paire de pompe, un aveugle te marche sur le pied, tu as envie de râler, de te plaindre, de chouiner, mais tu ne peut pas. Je veux dire, le mec est déjà affligé quoi, tu va pas en rajouter.

Là, tu te plantes complètement. J'ai bossé avec des aveugles (et merde, je vais encore passé pour le mec qui vient se faire reluire l'égo, désolé), la plupart demande à être traité comme tout le monde. Ça veut pas dire ne pas faire d'effort sur l'adaptabilité des lieux, mais juste ne pas être pris pour le pauvre type que la vie à pas gâté donc on peut rien lui dire. Des aveugles, des handicapés, y'en a des connards comme des formidables, des fois en même temps, et c'est bien normal parce que c'est des êtres humains avant tout. Ça va, c'est pas trop vulgaire pour toi?

the_rainmaker a écrit :

Ce que tu nous balance c'est aussi saoulant que " quoi? tu ne finis pas ton assiette alors que des petits nenfants meurent de faim? " ou " Tu prends un bain au lieu d'une douche alors qu'en afrique ils tueraient pour un verre d'eau? " - ça coupe toute possibilité de discussions.

Rien à voir! Ils en profitent pas les nafricains de l'assiette pas finie, alors que là on parle de concret.
Et ça coupe peut être tout possibilité de discussion avec toi, mais n'en fait pas une généralité. J'ai eu des discussions enrichissantes avec des gens qui trouvaient que c'était dégueulasse de faire travailler un chien pendant des années pour le confort d'un être humain par exemple. C'est pas tout à fait faux.

the_rainmaker a écrit :

Là, ce que tu dis c'est " salut, alors moi je m'occupe du rodage des fauteuils roulant, et bin même que des fois des gens veulent pas me laisser passer devant eux a la caisse prioritaire "

Non. Je suis tombé sur le topic des attitudes incompréhensibles des clients. Je me suis dit que ce serait marrant d'apporter mon expérience de client, surtout que de l'extérieur ça peut paraître incompréhensible.  

the_rainmaker a écrit :

Sauf que intérieurement ils peuvent se plaindre de l'éboueur mais pas de toi, toi ton chien suscite les discussions avec les curieux et provoque des sourires.

Se plaindre de quoi exactement? C'est quoi le degré de nuisance dont on parle ici?  
Ce soir en revenant du parc, elle était naze, elle écoutait rien, ça aurait servi à rien de l'emmener. Je me suis pas obstiné, je suis resté dehors avec elle pendant que ma copine faisait des courses.  

the_rainmaker a écrit :

Sérieusement, relit la phrase quotée, c'est " et si jamais j'avais un handicape ou que j'avais un fils sans bras ni jambes aveugle sourd et collectionneur de timbre, tu te moquerais de moi, moi qui fait sourire les gens et qui illumine la vie des gens qui me croisent? ". Sérieusement, tu veux qu'on te réponde quoi?  

Je m'en fous qu'on se moque de moi. Mais si j'avais un handicap ou un fils sans bras ni jambes aveugle sourd et collectionneur de timbre, et qu'un responsable de magasin me refusait l'entrée au prétexte que ça effraye les clients, tu viendrais me dire: "T'es quand même un emmerdeur, t'as qu'à aller faire tes courses ailleurs?"

the_rainmaker a écrit :

Tu donnes vraiment envie de demander si il fait quand même caca entre deux questions de curieux et trois sourires d'enfant.

Elle fait de gros cacas puants, surtout que depuis hier elle a une diarrhée assez impressionnante... Et comme elle est enrhumée elle éternue partout des espèces de glaires dégeulasses. Du coup, pas de magasin depuis 48h, je suis tristesse...
Sinon, elle adore bouffer le caca des chats dans leur litière, et la semaine dernière, elle s'est mise la gueule grande ouverte à l'aplomb de l'étagère sur laquelle un des chats malade s'était posé, dans le seul but de récupérer son vomi directement avant qu'il ne touche le sol, ce qui a réussi pratiquement à 100%. C'est nettement moins choupi, hein?

Message cité 2 fois
Message édité par MrMonsieur le 19-09-2014 à 23:52:58
n°39537618
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-09-2014 à 07:51:10  profilanswer

Non, sérieusement, s'il te plait, apprend a lire, fait quelque chose. Le monsieur il comprend pas pourquoi sur le forum ça n'est pas unanime avec lui, et je lui explique pourquoi sur le forum les gens peuvent être mitigés. En expliquant 15 fois qu'il avait raison dans le magasin.  

MrMonsieur a écrit :

Là, tu te plantes complètement. J'ai bossé avec des aveugles (et merde, je vais encore passé pour le mec qui vient se faire reluire l'égo, désolé), la plupart demande à être traité comme tout le monde. Ça veut pas dire ne pas faire d'effort sur l'adaptabilité des lieux, mais juste ne pas être pris pour le pauvre type que la vie à pas gâté donc on peut rien lui dire. Des aveugles, des handicapés, y'en a des connards comme des formidables, des fois en même temps, et c'est bien normal parce que c'est des êtres humains avant tout. Ça va, c'est pas trop vulgaire pour toi?

" Moi je ne traite personne différemment, je suis au dessus de ces considérations physique, et si un aveugle me marche sur le pied je lui dit de regarder où il pose sa canne blanche! ".

Citation :

Rien à voir! Ils en profitent pas les nafricains de l'assiette pas finie, alors que là on parle de concret.
Et ça coupe peut être tout possibilité de discussion avec toi, mais n'en fait pas une généralité. J'ai eu des discussions enrichissantes avec des gens qui trouvaient que c'était dégueulasse de faire travailler un chien pendant des années pour le confort d'un être humain par exemple. C'est pas tout à fait faux.

" Moi je ne lance pas des trucs dans le vent, c'est du concret, du solide, j'aide vraiment les gens. Et je les aide tellement que même ceux qui ne sont pas en totale phase avec mon boulot ont de profondes discussions morales avec moi ".

Citation :

Se plaindre de quoi exactement? C'est quoi le degré de nuisance dont on parle ici?

Sérieusement? De la part du patron? Ca reste un chien en cour de dressage, tu le dit toi même, parfois elle écoute rien. Elle peut très bien décider de foutre un peu le bordel ( genre faire tomber quelques boites, ce genre de petits désagréments ), de faire peur a certains clients ( que ce soit par une peur irrationnelle des chiens ou une peur d'une contaminations des pommes par l'ébola des chiens, tout aussi irrationnelle, mais bon, les gens sont les gens et font des scandales pour moins que ça ) ou de pisser/chier/vomir.  

Citation :

Je m'en fous qu'on se moque de moi. Mais si j'avais un handicap ou un fils sans bras ni jambes aveugle sourd et collectionneur de timbre, et qu'un responsable de magasin me refusait l'entrée au prétexte que ça effraye les clients, tu viendrais me dire: "T'es quand même un emmerdeur, t'as qu'à aller faire tes courses ailleurs?"

En fait tu es aveugle et ton chien a encore des difficultés a te retranscrire les posts, c'est ça? Je t'ai dit 30fois que tu a raison d'aller faire tes courses là bas, et que si tu ne soulève pas seulement des commentaires montrant a quel point tu es beau grand et fort c'est parce que ta façon de dire les choses ici est celle d'une petite fille gâtée qui est persécutée et qui veut être plainte.

Citation :

Ce soir en revenant du parc, elle était naze, elle écoutait rien, ça aurait servi à rien de l'emmener. Je me suis pas obstiné, je suis resté dehors avec elle pendant que ma copine faisait des courses.  

[...]

Elle fait de gros cacas puants, surtout que depuis hier elle a une diarrhée assez impressionnante... Et comme elle est enrhumée elle éternue partout des espèces de glaires dégeulasses. Du coup, pas de magasin depuis 48h, je suis tristesse...
Sinon, elle adore bouffer le caca des chats dans leur litière, et la semaine dernière, elle s'est mise la gueule grande ouverte à l'aplomb de l'étagère sur laquelle un des chats malade s'était posé, dans le seul but de récupérer son vomi directement avant qu'il ne touche le sol, ce qui a réussi pratiquement à 100%. C'est nettement moins choupi, hein?

Ce qui est, a mon avis, un bon exemple de pourquoi un patron de boutique est réticent a laisser rentrer un chien en cour de dressage, non?  

---------------
n°39537651
Angellus2
Posté le 20-09-2014 à 08:15:59  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)