| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 10:54:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Le pire ça reste ceux qui te font chier sans avoir rebooté leur PC. Tu leur demandes de rebooter, et oh magie 9 fois sur 10 ça remarche. Ca les empêchera pas de rappeler 1 mois plus tard et rebelotte. C'est tellement fatiguant de rebooter son PC, si ce n'est chaque soir, au moins quand t'as un dysfonctionnement (et que ça fait 10 fois que tu leur dis). On sait jamais dès fois que tu résolves le truc, ça leur fait économiser un reboot. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2017 à 11:19:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ujina |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
snaluori1 Utinam |
Pareil pour le décodeur, je demande s'ils ont éteint et rallumé et ils me disent oui, pareil à la question de la réinitialisation. Du coup je demande comment ils ont fait et dans 99% des cas ils ne savent même pas la faire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blankette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parents + technologie = --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lsage Le sage des forums | Pour l'info, y'a un topic dédié:
|
Zaldarf | la il parle de clients et pas d'utilisateurs, donc c'est dans le sujet. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:35:43 ![]() ![]() |
mbl | Je te remercie tout de même car j'avais perdu mon drapeau sur ce topic et complètement oublié son existence. --------------- -3dB |
Adiht | J'ai encore eu un faux billet. Le jeune qui prend un paquet de chips à 1€, qui donne 50€, rien qu'au toucher tu sais que c'est faux, tu passes sous la machine et le temps d'ouvrir la bouche pour dire c'est faux, le mec s'est barré en courant. Ouf je tenais fermement le paquet de chips --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheCleaner |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la technologie A LA FRANÇAISE ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mbl |
--------------- -3dB |
tck-lt | Tu as aussi RIA dans le public (Administration/if) --------------- War Roak Gwengamp |
sicqo unleash the dragon... | La cantine quoi |
J0a0 |
|
lailaire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Hier soir à intermarché, je vois un gamin au coin du rayon lait, en train de regarder le mur.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 16:34:54 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
raph01 | Elle était peut être garée à la bonne place du coup |
Wolfman Lobo'tomizado |
RaKaCHa | Rien à voir avec un SJW frer |
unknown_person |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 16:51:17 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pas tellement HS, mais quand je vois une mère faire pisser son marmot dans la plage sans pression devant tlm, ça me choque un peu --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
nadine taiwan |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:04:56 ![]() Et sur certaines plages t'as des chiottes aussi. A coté des douches. Bref c'est juste de la fainéantise bien de chez nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |