| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 17-03-2017 à 07:23:23 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 07:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 07:39:30 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
trashfrann Maître Poireau |
Tu fais ça au service it de ma boîte, ton mail finit dans la corbeille et le truc sera jamais réglé tant qu'il n'y a pas de mail rédigé ou d'appel |
Mercius In Frog we trust. | J'ai pris le temps de répondre un "quel est votre problème ?"
|
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 17-03-2017 à 08:31:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:04:22 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fafarex | Vous oubliez le grand classique: |
|
lailaire |
the-monk Ça passait c'était beau | Vendredi comme annoncé |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
lailaire |
|
lailaire |
|
Adiht |
lailaire |
n0m1s in TT we trust |
yul |
|
yul | la c’était pour un dépannage au comptoir, je lui ai dit qu'il me devait rien, il a voulu faire son prince en me laissant qqes pièces. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est pas rare qu'on ait simplement besoin d'un interlocuteur pour démêler un problème. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2017 à 13:05:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 3 fois Message édité par seba1492 le 17-03-2017 à 13:18:12 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
blacksad |
Clair, le nombre de fois où j'ai résolu mes problèmes rien qu'en tapant mes explications/questions sur Stack Overflow.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neko ga |
|
neko ga |
|
dragages | |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |