| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:47:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Suffit de regarder sa boutique en lien dans la signature, si t'as des serrures à ouvrir Message édité par Carbon'R le 25-01-2017 à 17:54:55 --------------- A new power is rising |
Zaldarf |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cabri jaron.gouv.org |
le quincailler |
Pour 3 achetées, j'offre le masque a gaz Message édité par le quincailler le 26-01-2017 à 09:46:02 --------------- |
Sebastien | Ha ouais quand même, tous les kits du parfait petit cambrioleur, c'est juste excellent Message édité par Sebastien le 26-01-2017 à 10:37:41 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:18:31 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
neocid59 | BORDEL perdre 15min à la caisse car la nana a trouvé le dernière pot de shampoing avec le bouchon cassé :
Message cité 2 fois Message édité par neocid59 le 26-01-2017 à 14:12:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça existe en vrai des gens comme ça ? putain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
unknown_person |
|
efyliae |
|
efyliae | Je pensais plutôt dehors. Depuis que j'ai vu des mecs s'embrouiller à coups de cric et couteau à un feu rouge parce que l'un n'a pas voulu laisser passer l'autre en voiture, je me méfie Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-01-2017 à 16:14:41 |
flash_gordon |
|
Emzy Kaiju |
Il faut laisser les mongols faire les mongols entre eux. La personne qui t'insulte ou qui fait des choses aberrantes devant toi, tu t'en fous. Toi tu rentreras chez toi sans plus jamais penser à sa gueule. Alors que si tu réponds, provoque, attise le feu, etc, tu gâches ta journée ou bien plus si tu finis blessé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
blankette | Putain le coup des 20 centimes |
Sebastien |
|
Emzy Kaiju |
Tu crois qu'un type qui grille un feu reconnaitra son erreur ? S'il grille un feu c'est un connard, laisse le connardiser dans son coin et explique à tes filles pourquoi ce qu'il a fait est mal. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 26-01-2017 à 20:04:55 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-01-2017 à 20:44:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sebastien |
|
Emzy Kaiju |
On ne change pas les gens, et on se pourrit la vie à essayer --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 26-01-2017 à 22:34:49 --------------- Cantor est devenu fou |
Sebastien |
* Et non j'ai pas fait de manœuvre dangereuse, j'étais plus loin sur le trottoir et je l'ai obligé à s’arrêter en traversant. Message édité par Sebastien le 27-01-2017 à 01:04:57 |
babylone83 Corse :o | VR ? C'est toi ? |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas dangeureux pour les enfants puisque le mort c'est un adulte --------------- A new power is rising |
sicqo unleash the dragon... | depuis 5 ans ils n'ont mis aucun policier municipale sur les passages piétons à la rentrée du matin des élèves?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 27-01-2017 à 08:41:52 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |