| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebastien |
|
le quincailler |
--------------- |
mineur68 |
|
Zaldarf | Par contre, il faudra bien préciser "photo non contractuelle". |
grant_lee | C'est de ta faute aussi : pourquoi tu paies des gens à répondre à la hotline alors qu'ils pourraient s'occuper d'expédier les colis --------------- Mes ventes et dons divers |
le quincailler | c'est pas con, et du coup je pourrais mettre en page d'accueil "le travail continue pendant les vacances ! "
--------------- |
grant_lee |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | C'est les soldes qui vous empêchent de venir poster des anecdotes ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
babylone83 Corse :o | ah bah bien joué ! en sachant que généralement Paypal abuse bien dans l'autre sens |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
viniw geek repenti |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lailaire |
|
Poly |
stefaninho |
Au cas où se serai régional mais je pense pas, je l'entend très souvent dans le nord. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je l'ai déjà très largement entendue et utilisée aussi. Message édité par darth21 le 17-01-2017 à 21:03:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
efyliae |
Oui |
Sebastien |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
toupouri |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kukron |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | |
Adiht | C'est arrivé à mes bp. Leur adresse est passée de "route de machin" à "avenue bidule, ancienne route de machin", mais les nouveaux postiers ne percutent pas. Message édité par Adiht le 24-01-2017 à 12:31:16 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Carbon'R Fahren macht frei | Parfois ça peut aussi être une question de cartographie. Perso ma baraque a changé d'adresse (création d'une deuxième rue la desservant), autant le courrier je fais envoyer à la nouvelle adresse, autant les colis, je fais envoyer à l'ancienne (toujours valable dans l'absolu), parce que j'ai déjà eu des soucis de gens qui trouvaient pas. --------------- A new power is rising |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |