| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 21:25:53 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça décale six mois le début de versement de l'ARE. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka | ok mais quand on tous ses droits, donc 2 ans, ca décale aussi la fin? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
coucouriste |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | En revanche enikka est tenu de rechercher un emploi dès l'inscription je crois. Et bénéficie de la portabilité. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
enikka | ok merci pour le retour --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Check les exemples (tableaux) sur ce lien Message édité par titides le 28-03-2022 à 17:55:03 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 09:41:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Yep. L'idéal étant même de rester en poste quand c'est possible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka | Je reprends des études ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Uchinaa | Question : j'ai eu un trop perçu mais je dois rembourser plus que reçu. Les impôts se sont servis au passage, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
maugani |
En quoi ne pas être diplômé du secondaire réduit ton employabilité en Belgique ? Pas d'emplois dans le BTP ? Pas d'usines ? En France, on manque de bras.. Message édité par maugani le 01-04-2022 à 09:15:07 |
Daphne kernel panic |
|
manololecarolo |
|
dje33 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
coucouriste |
|
Random Dude | salut
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-04-2022 à 16:26:31 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pas forcément chelou Il faut désormais 6 mois de travail sur 24 pour avoir des droits. Sinon tu as peut-être un reliquat d'anciens droits ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion | Si tu n'as même pas de délai de carence, c'est peut-être un reliquat... Je ne sais pas jamais eu le cas de figure.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roger21 | si j'ai compris quelque chose, tu as le droit à autant de jours de chômage que de jours travaillés (en comptant tous les jours des périodes de travail, pas seulement les jours de travail) le simulateur à l'air de correspondre là (pas besoin de se connecter) https://candidat.pole-emploi.fr/can [...] erteemploi et la doc là https://www.unedic.org/indemnisatio [...] indemnisee la limite basse de condition c'est 6 mois donc et les limites hautes dépendent de ton age (entre 2 et 3 ans d’indemnisation max) donc pour les 19 jours je sais pas, ptet que c'est le premier contrat compté et que ça s'actualisera Message édité par roger21 le 12-04-2022 à 21:03:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Random Dude | merci !
Message édité par Random Dude le 12-04-2022 à 21:32:31 |
Slops | Je pense que c'est ton reliquat et ça basculera sur tes nouveaux droits après les 19 jours. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 17:11:01 ![]() Salut Je viens de m'inscrire sur pôle emploi. Quand je clique sur le lien reçu par mail pour valider mon adresse, ça me dit que la page est introuvable. C'est normal ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 17:11:23 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah tu croyais quoi ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 17:29:08 ![]() Ils ne veulent pas de moi car j'ai toujours un emploi. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 17:29:20 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:58:09 ![]() On ne veut pas m'augmenter, ok. Profil en ligne. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 19:08:49 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |