| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:20:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta | Mais elles arrangent bien employés et employeurs. Employeurs qui payent déjà une surtaxe depuis quelques temps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mais ca n'arrange pas l'Etat, qui paye des chômeurs arrangés --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
404NomTrouve |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-12-2025 à 00:13:59 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 | Et les domaines pro... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 07:59:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 09-01-2026 à 09:55:10 |
Gued1duweb | Salut, Si tu optes pour le CDD de 3 ans, il ne sera renouvelable qu'une fois maximum, donc au mieux tu pourras exercer 6 ans sur ce poste. Dans le second cas, avec une titularisation directe mais en cat C, tu jouerais la carte de la sécurité en effet. Donc si tu souhaites y rester sur le long terme, c'est indéniablement le second choix qui me semble le plus judicieux. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 11-01-2026 à 10:26:01 |
HarryMcDowell |
|
Gued1duweb | De rien, et puis si ça peut t'aider davantage dans ta réflexion, dis-toi qu'entre un statut de contractuel et celui d'un titulaire, le choix est vite fait |
Kayou | Si effectivement ça n'en vaut pas la peine (€€), autant partir sur une titularisation.
|
tarpan66 | Ça vaut aussi le coup pour le calcul de ta future retraite. Rien ne t'empêche de passer ensuite en cat. B par voie de concours interne, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 12-01-2026 à 18:51:30 |
404NomTrouve | Bonsoir votre paiement de janvier est parti ? Car moi je n’ai toujours eu de montant annoncer. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai bien reçu un paiement, mais pas en totalité (environ 2/3 du montant habituel)
404NomTrouve |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi aussi, j'ai eu ma réponse. Renouvellement ASS à faire depuis le 21/01 ... reçu que le 02 ou 03/02 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |