| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:20:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta | Mais elles arrangent bien employés et employeurs. Employeurs qui payent déjà une surtaxe depuis quelques temps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mais ca n'arrange pas l'Etat, qui paye des chômeurs arrangés --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
404NomTrouve |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-12-2025 à 00:13:59 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 | Et les domaines pro... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 07:59:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 09-01-2026 à 09:55:10 |
Gued1duweb | Salut, Si tu optes pour le CDD de 3 ans, il ne sera renouvelable qu'une fois maximum, donc au mieux tu pourras exercer 6 ans sur ce poste. Dans le second cas, avec une titularisation directe mais en cat C, tu jouerais la carte de la sécurité en effet. Donc si tu souhaites y rester sur le long terme, c'est indéniablement le second choix qui me semble le plus judicieux. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 11-01-2026 à 10:26:01 |
HarryMcDowell |
|
Gued1duweb | De rien, et puis si ça peut t'aider davantage dans ta réflexion, dis-toi qu'entre un statut de contractuel et celui d'un titulaire, le choix est vite fait |
Kayou | Si effectivement ça n'en vaut pas la peine (€€), autant partir sur une titularisation.
|
tarpan66 | Ça vaut aussi le coup pour le calcul de ta future retraite. Rien ne t'empêche de passer ensuite en cat. B par voie de concours interne, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 12-01-2026 à 18:51:30 |
404NomTrouve | Bonsoir votre paiement de janvier est parti ? Car moi je n’ai toujours eu de montant annoncer. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai bien reçu un paiement, mais pas en totalité (environ 2/3 du montant habituel)
404NomTrouve |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi aussi, j'ai eu ma réponse. Renouvellement ASS à faire depuis le 21/01 ... reçu que le 02 ou 03/02 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
crashray | Après 6 mois en tant que prof, j'ai dû m'affilier à la MGEN. Mon contrat se termine demain et normalement j'ai une portabilité (un droit à la mutuelle gratuite) pendant au moins 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 25-06-2026 à 19:04:44 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Neuf 2i | Merci pour ta reponse Moi je comprends que je vais reprendre mes droits mis en pause (1 an et demi), puis qu une fois expirés mon contrat actuel duquel je suis licencié me donnera droit a une nouvelle période d indemnisation pour ma deuxieme periode de travail avec le calcul d un nouveau salaire de journalier de reference et une nouvelle durée associée J aimerai bien reussir a tirer ca au clair Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 29-06-2026 à 14:32:08 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i | Mais tu as raison, je vais contacter mon conseiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |