| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Si tu ne donne pas les consignes et qu'ensuite tu engueule le mec, c'est normal que le mec se barre. C'est pas dur de dire à un mec "tu dois arriver à tel heure pour être sur ton poste a tel heure." |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 14:27:25 ![]() ![]() |
dje33 |
Si ce n'est pas respecté, je fais tout de suite la remarque a la personne. Je fais une remarque mais je ne passe pas mes nerfs sur la personne. On est capable de communiquer sans engueuler tout le monde. Sinon personne ne se dit rien et tout le monde parle dans le dos de tout le monde. Puis à la fin de la période d'essaie tu vire une personne car elle n'a pas compris les consignes... C'est des choses toutes connes a dire. Mais c'est mieux de le dire tout de suite. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si le mec se barre on le remplace. Souvent par quelqu'un de moins cher. Donc pas besoin d'être capable pour être chef. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour la prestation , c'est pour te jauger et pour voir aussi s'il y a pas moyen de t'évincer de la liste des demandeurs d'emploi , bonne chance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
Le temps de présence au sein des locaux de l'entreprise est bcp plus litigieux car c'est généralement la présence au poste de travail qui est prise en compte et parfois les locaux sont tellement grands qu'on peut être obligé d'y entrer 5-10mn avant, mais du moment que durant ces 5-10mn tu te déplaces et n'est pas à disposition effective de ton employeur (tu ne produis pas de travail ni n'écoutes un supérieur te donner des consignes par ex.) il est considéré comme faisant partie de ton temps de trajet. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 22-02-2022 à 21:36:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hector Stringer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | On est parfaitement d'accord sur le premier jour.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maugani |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 00:10:26 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-02-2022 à 08:17:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Non tu n'aura rien. En revanche si tu es licenciée, tu peux reprendre des droits plus anciens et plus généreux (Droit d'option) Ou bien si tu démissionne, mais uniquement après 65 j de travail max en ayant été au chômage avant. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as rien sur eux pour négocier une rupture conventionnelle?
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-02-2022 à 17:18:23 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gued1duweb | Le choc des générations |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Daphne kernel panic |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par andre1980 le 28-02-2022 à 19:58:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis arrivé à l'heure précise où le mec m'a dit d'arriver. C'est quoi que tu comprends pas? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par andre1980 le 28-02-2022 à 20:30:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi | On peut éviter d'importer ce "débat" de merde ici aussi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
Modération | Posté le 02-03-2022 à 08:51:41 ![]() Si tu provoques encore tu vas y avoir droit, hein. |
smoove | Salut les gens, savez-vous s'il est toujours possible d'obtenir des masques gratuits pour les gens qui perçoivent le RSA ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
coucouriste | J’ai bossé en CDI jusqu’a il y a quelques mois et appliqué une portabilité de ma mutuelle (loi ANI) pour continuer à être couvert. J’ai l’impression que ce n’est pas normal. Certains ont été dans ce cas-la ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 05-03-2022 à 10:45:08 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
coucouriste |
Ouais j'envoie tous les mois l'attestation d'actualisation, c'est justement suite à la réception de la dernière ou j'indique des heures de travail non salariés (et 0€ de rémunération) qu'ils ont coupé. Au téléphone la personne semblait pas vraiment savoir. Sauf que je suis encore en recherche d'emploi, et que le fait d'avoir une entreprise constitue en soi une recherche d'emploi, sauf qu'au lieu d'être sur des employeurs exterieurs, elle est au sein de mon activité. Si encore j'avais demandé l'ACRE et que ça m'avait sorti des effectifs de Pole Emploi j'aurais pu éventuellement le comprendre. J'ai déjà du batailler longtemps avec le médiateur de PE pour contester mon indemnisation (à raison), ça m'emmerde de repartir pour un tour à coup de LRAR, etc, avec le médiateur des assurances https://www.freelance-info.fr/forum [...] 24098.html Message édité par coucouriste le 05-03-2022 à 12:56:46 |
Random Dude | question basique, c'est bien toujours 610h pour relancer ses droits ? |
Il ne faut surtout pas se fier à la "mutuelle" mais à la loi. Ces gens n'ont absolument aucune morale et de surcroit la hotline est en général assurée par des incompétents payés au lance-pierre. (Source : je bosse dans une complémentaire santé) Après l'interprétation est délicate... J'ai trouvé ça : https://www.mutuelle-autoentreprene [...] bilite.php
Si l'assureur ne veut pas honorer ses obligations, il faut faire LRAR, médiation... Message édité par DooMIII le 05-03-2022 à 14:31:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |