| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : Message édité par titides le 25-07-2025 à 18:22:49 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 18:14:57 ![]() ![]() |
roger21 | mais faut jamais stopper ton indemnisation
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | d'ailleurs qu'est-ce que t'entends par "stopper ton indemnisation", tu t'es désinscrit ou un truc comme ça ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bird Jesus | Pas une désinscription mais quand tu t'actualises chaque mois tu dis si tu cherches encore OUI/NON.
|
roger21 | ah ok
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bird Jesus | Et merde Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-08-2025 à 21:36:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:36:18 ![]() ![]() |
roger21 | oui nan mais c'est sûr qu'il faut essayer et de te réinscrire et d'en parler au conseiller et puis techniquement t'as toujours des droits et t'as quitté en période d’essai donc c'est pas bloquant pour l'indemnisation Message édité par roger21 le 19-08-2025 à 22:26:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jambonherta |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malaga12 | Une fois en CDI periode d'essai fini, si je prends un congé sans soldes et que je 'ai continué à m'actualiser PE me versera la différence sur mon taux journalier ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roger21 | pour toucher ses indemnités ? (j'aime bien l'idée) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-08-2025 à 07:57:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Malaga12 |
Message édité par Malaga12 le 25-08-2025 à 17:41:53 |
Etienne_pnu |
Strat_84 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Malaga12 |
Message cité 2 fois Message édité par Malaga12 le 26-08-2025 à 11:59:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malaga12 |
|
pouckine | Sur des ARE déjà acquis oui, mais il ne peut y avoir d'ouverture de droit sans l'attestation employeur. C'est le seul document obligatoire. sans lui, pas d'OD. |
Malaga12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 | Ou alors ça passe en complément de baisse de salaire ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-08-2025 à 19:42:37 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malaga12 |
Message cité 1 fois Message édité par Malaga12 le 26-08-2025 à 19:48:52 |
pouckine | Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de problème dans ce cas de figure |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oué, je commence à voir le binz sous un autre aspect, vu qu'il n'y a pas eu d'interruption sur ton inscription/indemnisation.
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 26-08-2025 à 22:03:53 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kayou | C'est 35h par semaine les infirmières, elles pointent et ne sont pas au forfait. Et avec ta vision, on "autorise" des infirmières à ne pas bosser ce qui fait plus de boulot pour les collègues, pas top Edit : et ça serait la même chose pour des métiers qui seraient à des TJM énormes au chômage alors qu'ils pourraient trouver du boulot dans la journée payés 8-10k€ Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-08-2025 à 22:01:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et est ce que tu ferais la même chose pour la restauration, la boulangerie et tous ces autres métiers en tension.
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |