Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°29187924
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2012 à 15:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas de console, ni de TV, donc c'est reglé.  
 
Je cherche un poste précis. Donc pas envie de faire le manoeuvre en batiment, je l'ai déjà fait.  
 
Et celui qui veut se mettre en auto entreprise, lol, avec 30 000e de ca maxi ca me fait moins que mon chomage par mois.  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:03:05  profilanswer
 

n°29187931
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2012 à 15:03:46  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Sinon à part pioncer et jouer aux jeux vidéos toute la journée, vous faites quoi? :o


 
Bah ils picolent et ils mattent des séries j'imagine. [:spamafote]

n°29187975
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2012 à 15:06:42  profilanswer
 

Ils feraient mieux d'aller jeter un oeil au topic montres [:dpenche]

n°29188048
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-02-2012 à 15:11:44  profilanswer
 

niku a écrit :


Et celui qui veut se mettre en auto entreprise, lol, avec 30 000e de ca maxi ca me fait moins que mon chomage par mois.  [:cmshadow]

 

Mais au moins tu pourras dire que tu fais partie de la population active occupée [:aloy]


Message édité par Morgul le 08-02-2012 à 15:12:36
n°29188084
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 08-02-2012 à 15:14:12  profilanswer
 

niku a écrit :

avec 30 000e de ca maxi ca me fait moins que mon chomage par mois.  [:cmshadow]


 
Ce gouvernement encourage l'assistanat   [:mistersid3]  

n°29188089
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-02-2012 à 15:14:22  profilanswer
 

niku a écrit :

J'ai pas de console, ni de TV, donc c'est reglé.  
 
Je cherche un poste précis. Donc pas envie de faire le manoeuvre en batiment, je l'ai déjà fait.  


Ah bah voilà, monsieur fait la fine bouche.
Sache que si on était en Allemagne notre modèle, que la paix soit sur elle, tu serais forcé d'accepter un poste de pute sous peine de radiation du pôle emploi et déchéance de tes droits.  :o

n°29188224
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 15:23:04  answer
 

mais on est pas encore en germanie a parler je ne sais quoi saluer  je ne sais qui :o


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 15:24:06
n°29188275
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2012 à 15:26:08  profilanswer
 

Mais c'est vrai que la grande pute libérale de BFMTV là, Lenglet, il est insupportable à se séguer sur l'Allemagne où tout le monde bosse. T'irais bosser pour 500 € par mois face de bite?  :fou:

n°29188315
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2012 à 15:28:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ah bah voilà, monsieur fait la fine bouche.
Sache que si on était en Allemagne notre modèle, que la paix soit sur elle, tu serais forcé d'accepter un poste de pute sous peine de radiation du pôle emploi et déchéance de tes droits.  :o


 
 [:3615 dovakor:5]  
 
N’empêche le temps est long jusqu'au dodo.

n°29188380
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-02-2012 à 15:33:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais c'est vrai que la grande pute libérale de BFMTV là, Lenglet, il est insupportable à se séguer sur l'Allemagne où tout le monde bosse. T'irais bosser pour 500 € par mois face de bite?  :fou:

 

500 euros par mois ?

 

Il existe carrément des boulots à 1 euro de l'heure en allemagne.
Et ces boulots ne sont pas réservés aux fin de droits n'ayant jamais travaillé. Non, on les propose même à des gens diplômés et compétents.

 

A ce prix là, autant passer dans l'illégalité. Et si on se fait attraper, pas grave, un prisonnier est mieux traité qu'un chômeur. :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:33:48  profilanswer
 

n°29188459
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2012 à 15:40:40  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
500 euros par mois ?
 
Il existe carrément des boulots à 1 euro de l'heure en allemagne.
Et ces boulots ne sont pas réservés aux fin de droits n'ayant jamais travaillé. Non, on les propose même à des gens diplômés et compétents.
 
A ce prix là, autant passer dans l'illégalité. Et si on se fait attraper, pas grave, un prisonnier est mieux traité qu'un chômeur. :o


 
 
EEEhhh remarque, 1 € de l'heure, du lundi au samedi tu bosses 12-13 h par jour, tu dors dans ta caisse, et le dimanche tu claques tout pour passer la journée au claque, paraît que la bouffe et la bière sont à volonté là-bas dans ce genre d'établissement.

n°29188589
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 15:50:26  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Sinon à part pioncer et jouer aux jeux vidéos toute la journée, vous faites quoi? :o


 
La masturbation! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29188626
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 15:52:27  answer
 

monsieurorange a écrit :

Sinon à part pioncer et jouer aux jeux vidéos toute la journée, vous faites quoi? :o


tu fais quoi le week end ?  Pendant les vacances ? L'inactivité c'est juste du temps libre pour  faire les activités qu'un travailleur peut avoir sans l'argent qui va avec... Certains s'ennuient alors ils veulent travailler pour lutter contre l'ennui, c'est  vraiment pathos je trouve, autant travailler pour se payer des loisirs, voyages, etcc  c'est ok mais travailler pour pas s'ennuyer... lol

n°29188632
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2012 à 15:52:49  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
La masturbation! :o


Ouais mais bon, ça t'occupe 3-4h maxi par jour ça


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29188641
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-02-2012 à 15:53:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
EEEhhh remarque, 1 € de l'heure, du lundi au samedi tu bosses 12-13 h par jour, tu dors dans ta caisse, et le dimanche tu claques tout pour passer la journée au claque, paraît que la bouffe et la bière sont à volonté là-bas dans ce genre d'établissement.


 
Pas faux. On peut donc en conclure que le meilleur job en allemagne est d'être prostitué(e). On passe toute la semaine au lupanar entre piscine et sauna, on a la bouffe et la bière à volonté, du saïske en-veux-tu-en-voilà et en plus on est bien payé. [:clooney16]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°29188655
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2012 à 15:54:20  profilanswer
 


Je me repose d'une dure semaine de labeur :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29188717
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2012 à 15:58:43  profilanswer
 

In


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29188735
Grumly132
TMT
Posté le 08-02-2012 à 15:59:47  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Je me repose d'une dure semaine de labour :o


 [:cbrs]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29188794
Krinosk
Posté le 08-02-2012 à 16:04:28  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

 

500 euros par mois ?

 

Il existe carrément des boulots à 1 euro de l'heure en allemagne.
Et ces boulots ne sont pas réservés aux fin de droits n'ayant jamais travaillé. Non, on les propose même à des gens diplômés et compétents.

 

A ce prix là, autant passer dans l'illégalité. Et si on se fait attraper, pas grave, un prisonnier est mieux traité qu'un chômeur. :o

 

Et puis un prisonnier condamné pour travail au black sera toujours mieux vu par la société qu'un chômeur. Parce que bon au moins le prisonnier "il se sera bouger le cul" [:kyouray]  


Message édité par Krinosk le 08-02-2012 à 16:10:13
n°29188837
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-02-2012 à 16:07:05  profilanswer
 

hnmm  [:transparency]  
 
C'est dommage (...).
Ce sujet peut potentiellement avoir une bonne base de discussions car il reflète un fait réel dans nos sociétés, et qui risque de durer encore fort longtemps si on ne change pas certaines choses.
 
Mais en lisant certains commentaires, on se dit que c'est un appeau à trolls incroyable. Ah que le cliché est facile ! C'est digne de remarques d'enfants de 6 ans !
C'est pas parce qu'on travaille qu'on ne doit plus avoir de cerveau et balancer gratuitement les mêmes réflexions (si encore on pouvait appeler ça comme ça  :sarcastic: ) désobligeantes, qu'on retrouvera encore malheureusement pages après pages (ou pas) parce que HFR c'est ... HFR. Arrêtez aussi avec vos "si" ceci, "si" cela. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus constructif.  
 
 
Et dites vous bien une chose ; c'est que ça peut arriver à tout le monde. On (ou un proche) n'est pas à l'abri de ce genre d'écueil, alors faire mine de respecter un peu celles et ceux à qui ça arrive, permettra peut-être de prendre cette situation avec plus d'humilité lorsqu'elle nous tombera sur la gueule. Même si je ne souhaite ça à personne, bien entendu.
 
À partir de là, il serait intéressant que les gens partagent des tuyaux, des expériences, idées ou conseils pour que tout le monde y trouve son compte au lieu de vous embarquer dans une série sans fin de remontrances et autres pitoyables critiques faciles et déjà maintes fois lues/entendues et relues. C'est pas là dessus qu'on va faire avancer les choses.  


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29188877
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2012 à 16:09:23  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

hnmm  [:transparency]  
 
C'est dommage (...).
Ce sujet peut potentiellement avoir une bonne base de discussions car il reflète un fait réel dans nos sociétés, et qui risque de durer encore fort longtemps si on ne change pas certaines choses.
 
Mais en lisant certains commentaires, on se dit que c'est un appeau à trolls incroyable. Ah que le cliché est facile ! C'est digne de remarques d'enfants de 6 ans !
C'est pas parce qu'on travaille qu'on ne doit plus avoir de cerveau et balancer gratuitement les mêmes réflexions (si encore on pouvait appeler ça comme ça  :sarcastic: ) désobligeantes, qu'on retrouvera encore malheureusement pages après pages (ou pas) parce que HFR c'est ... HFR. Arrêtez aussi avec vos "si" ceci, "si" cela. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus constructif.  
 
 
Et dites vous bien une chose ; c'est que ça peut arriver à tout le monde. On (ou un proche) n'est pas à l'abri de ce genre d'écueil, alors faire mine de respecter un peu celles et ceux à qui ça arrive, permettra peut-être de prendre cette situation avec plus d'humilité lorsqu'elle nous tombera sur la gueule. Même si je ne souhaite ça à personne, bien entendu.
 
À partir de là, il serait intéressant que les gens partagent des tuyaux, des expériences, idées ou conseils pour que tout le monde y trouve son compte au lieu de vous embarquer dans une série sans fin de remontrances et autres pitoyables critiques faciles et déjà maintes fois lues/entendues et relues. C'est pas là dessus qu'on va faire avancer les choses.  


 
Tu es Suisse ou Canadien?  [:transparency]  

n°29188898
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2012 à 16:11:00  profilanswer
 

J'ai été en recherche d'emploi pendant 3 semaines, et c'était clairement pas une période marrante :(
Faut avouer qu'il règne dans notre société une espèce d'ambiance qui vise à faire culpabiliser les personnes sans emploi :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29188921
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 16:13:09  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

J'ai été en recherche d'emploi pendant 3 semaines, et c'était clairement pas une période marrante :(
Faut avouer qu'il règne dans notre société une espèce d'ambiance qui vise à faire culpabiliser les personnes sans emploi :/


 
BRANLEUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29188941
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-02-2012 à 16:14:56  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

J'ai été en recherche d'emploi pendant 3 semaines, et c'était clairement pas une période marrante :(
Faut avouer qu'il règne dans notre société une espèce d'ambiance qui vise à faire culpabiliser les personnes sans emploi :/


 
Idem mais 6 mois dans la durée ... Clairement pas facile, le moral dans les chaussettes, l'impression que tout le monde parle dans ton dos, etc, etc
 
Alors que c'est justement un exprit de winner qui permet de retrouver plus rapidement qu'un sentiment dépressif

n°29188956
quiet now
Posté le 08-02-2012 à 16:16:00  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
BRANLEUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


 :)

n°29188982
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2012 à 16:17:49  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Idem mais 6 mois dans la durée ... Clairement pas facile, le moral dans les chaussettes, l'impression que tout le monde parle dans ton dos, etc, etc
 
Alors que c'est justement un exprit de winner qui permet de retrouver plus rapidement qu'un sentiment dépressif


 
                   Exactement
                        \
             http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-463454.jpg


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29189113
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2012 à 16:27:07  profilanswer
 

Les choses sont mal faites, quand tu bosses, t'as pas le temps de sortir, et quand t'es au chomage, t'as pas les tunes pour :/.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29189122
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 16:27:51  profilanswer
 

[:drapo]
 
 
dans une semaine ca fera 3 ans que je fous plus rien, dont une année entiere au RSA
 
va ptet falloir que jme bouge [:klemton]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29189134
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 16:28:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:drapo]
 
 
dans une semaine ca fera 3 ans que je fous plus rien, dont une année entiere au RSA
 
va ptet falloir que jme bouge [:klemton]


 
Commence par arrêter le shit, ça va changer ta vie.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29189166
fatah
Posté le 08-02-2012 à 16:30:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:drapo]
 
 
dans une semaine ca fera 3 ans que je fous plus rien, dont une année entiere au RSA
 
va ptet falloir que jme bouge [:klemton]


 
Je suis curieux de savoir comment tu vis, sans troller cette fois :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29189176
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-02-2012 à 16:31:22  profilanswer
 

simouu a écrit :

Les choses sont mal faites, quand tu bosses, t'as pas le temps de sortir, et quand t'es au chomage, t'as pas les tunes pour :/.


 
Bof, 75% de l'ancien salaire net en général ça passe tout de même non

n°29189185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 16:32:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:drapo]
 
 
dans une semaine ca fera 3 ans que je fous plus rien, dont une année entiere au RSA
 
va ptet falloir que jme bouge [:klemton]


:lol:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29189322
sebfun
Posté le 08-02-2012 à 16:40:47  profilanswer
 

ya pas de mal a ne pas vouloir bosser  
la vie ne se résume pas a metro, boulot, dodo .... bande de sale aigris

n°29189466
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2012 à 16:48:47  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Bof, 75% de l'ancien salaire net en général ça passe tout de même non


Sauf quand on est pas indemnisé


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29189521
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2012 à 16:52:01  profilanswer
 

c'est dommage que certains trollent, car comme l'a dit qqun au dessus ce sujet pourrait être sympa. Pour le sentiment de culpabilité, je crois qu'il touche n'importe quel chomeur, il est accentué par les trolls qui s'amusent bien à taper sur la bete déjà blessée :(

n°29189709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 17:03:18  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ya pas de mal a ne pas vouloir bosser  
la vie ne se résume pas a metro, boulot, dodo .... bande de sale aigris


Oh je suis bien d'accord ne t’inquiète pas!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29189772
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-02-2012 à 17:07:36  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ya pas de mal a ne pas vouloir bosser
la vie ne se résume pas a metro, boulot, dodo .... bande de sale aigris

 

Reprendre les études c'est un bon plan aussi  :o

 
niku a écrit :

c'est dommage que certains trollent, car comme l'a dit qqun au dessus ce sujet pourrait être sympa. Pour le sentiment de culpabilité, je crois qu'il touche n'importe quel chomeur, il est accentué par les trolls qui s'amusent bien à taper sur la bete déjà blessée :(

 

C'est pas obligatoire de s'en vanter non plus comme j'en vois certain, dire qu'on a pris une année sabbatique ou qu'on est phase de reconversion professionnelle ça passe aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-02-2012 à 17:08:49
n°29189865
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-02-2012 à 17:15:17  profilanswer
 

Drap, j'en suis :d
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°29189903
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 17:18:10  profilanswer
 

DraX a écrit :

Commence par arrêter le shit, ça va changer ta vie.


le shit c'est fait mais la beuh par contre... :o

fatah a écrit :

Je suis curieux de savoir comment tu vis, sans troller cette fois :o


la nuit :D
le rsa couvre le loyer, et pour le reste jtape dans les economies, je pourrait encore tenir une dizaine d'années au rythme ou je depense ma thune mais c'est pas tres constructif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29189954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 17:22:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le shit c'est fait mais la beuh par contre... :o


 

HumanRAGE a écrit :


la nuit :D
le rsa couvre le loyer, et pour le reste jtape dans les economies, je pourrait encore tenir une dizaine d'années au rythme ou je depense ma thune mais c'est pas tres constructif


T'as des pensees suicidaires?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190007
_TiFooN_
Posté le 08-02-2012 à 17:26:37  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je pionce ni ne joue aux jeux vidéos, mais je me lève à 10h le matin et après je bosse au black, infinite money. [:clooney4]


 
 
Faut faire bosser des illégaux dans ta cave, c'est moins pénible... Parce travailler soi-même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR