| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-03-2022 à 15:16:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Bouh que c'est pas beau.
Ça se trouve à pas cher et, bien porté, ça donne même une certaine allure. Message édité par Gued1duweb le 17-03-2022 à 15:16:00 |
Gued1duweb |
|
true-wiwi | Le Chino ça devrait être interdit tellement c'est moche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aller en entretien en jean, c'est comme arriver en retard, excuse moi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Euh, ça dépend à quoi tu postule en fait...
|
true-wiwi | En retard de cinq minutes ou à l'heure demandée ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mikamika |
efyliae |
Tu demanderas à mon employeur pourquoi il m'a embauchée alors |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:51:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 17-03-2022 à 18:03:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gued1duweb |
|
dje33 |
enikka | C'est un peu comme donner son avis sur un topic chomage avec un avatar de rastafari, ca prête à interprétation --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'adore les références. Dans 20/30 posts y en aura plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gued1duweb |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2022 à 21:17:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 | Non |
intersigne /!\ SJW /!\ | Devoir se faire chier comme ça pour un poste de technicien de maintenance.
--------------- Roll out ! |
Hector Stringer |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2022 à 21:41:25 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 17-03-2022 à 21:46:06 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-03-2022 à 22:13:22 |
dje33 | Et puis un chino c'est pas un costard. |
Gued1duweb | Pour réconcilier tout l'monde, on va dire que tant que t'y vas pas en marcel calbute et tongues c'est bon. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
maugani |
Aucune importance du moins qu'elle soit propre et présentable. Après les femmes sont avantagées sur la tenue par rapport aux hommes dans les entretiens. Le costume, ça ne va pas à tout le monde.. |
maugani |
Développe, je sens que tu vas tomber dans les clichés. |
dje33 |
|
maugani |
J'ai déjà vu des babouches en entretien et c'est passé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnclaude You know nothing johnclaude | formation en "distanciel" aujourd'hui (télé chômage?). Sur 4 participants on est 3 ce matin. La dame qui fait la formation a un son dégueulasse (ça raisonne sa race en mode église). 9h-12h, pour un truc qui se synthétise en 15 minutes en mode tranquille, comme prévu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | 40 minutes de perdues pour cette après midi, au final elle a installé teams sur son téléphone.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Karmako | Drap |
jamere | La scène d'entrée du Pari, toujours d'actualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |