|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 18:11:10 ![]() ![]() |
Malaga12 | Bonjour la prime de noel est accessible à ceux qui touche ARE ? Elle est automatiquement donnée ou faut en faire la demande ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas accessible. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Malaga12 |
dje33 |
|
Malaga12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:52:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
janga83 | zut j'ai loupé mon rdv france travail d'avant hier, dommage que je n'ai reçu le courrier qu'hier...
|
Kayou |
Heureusement que ceux qui s'occupent des allocations, on n'en entend jamais parler, ça doit être signe qu'ils font bien leur taf car sinon même 1 jour de retard, ça chouinerait |
janga83 | Même pas, j'ai écrit courrier mais c'était un mail. |
Malaga12 | Bonjour. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
aya | Hello,
|
Vicporc | Sachant que je n'ai plus de droits et que mon cdd ne dure pas assez longtemps pour en avoir de nouveaux. |
roger21 | tu arêtes de t'actualiser quand tu as un cdi (dans lequel tu veux rester) et que t'as passé la période d’essai --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vicporc | Ça évite de devoir se réinscrire quand j'aurais fait 6 mois de cdd ? (et donc d'avoir une carence) |
Jambonherta | Yes, ça ne te coute rien sauf les quelques clics par mois. |
Vicporc | Merci pour vos réponses |
tarpan66 | Aucun rapport avec la carence qui dépend de tes indemnités de précarité ou licenciement (en gros) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vicporc | Je pensais au délai de 7 j avant de se faire indemniser, carence n'est peut-être pas le bon mot. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Aucune raison de se désinscrire si tu as un contrat de 5 mois.
Malaga12 | Bonjour. Le transfert de dossier entre région vois savez combien de temps ca prend ? Merci. |
Malaga12 | Hello. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Une réponse là : https://www.francetravail.fr/candid [...] omici.html
Malaga12 | je viens d'essayer ce matin, indisponible pour le moment.. ca commence bien.. |
Malaga12 | Hello, suite à mon déménagement, j'ai enfin mon dossier qui est transféré, avec juste une mauvaise nouvelle. |
tarpan66 | Contacte directement ton nouveau conseiller en lui expliquant la situation (avec la preuve qu'on t'a déjà imputé ces jours de carence une première fois) , ça devrait bien se passer --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malaga12 | Merci, J'ai essayé d'aller sur mon ancien compte de mon ancienne région et BIM, plus d'acces aux courriers pour récupérer la lettre.. J’ai rdv lundi mais je ne vais pas pouvoir accepter ca, au pire je ferai une réclamation.. |
Malaga12 | Finalement transfert de dossier cela, c'est bien passer, j'ai eu un super interlocuteur. |
tarpan66 | Mais le montant journalier a du être réévalué pour compenser... non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malaga12 | NON |
crashray | Enfin de compte, j'ai une rupture conventionnelle qui s'est transformé en licenciement pour faute grave. ça ne me change rien pour rester inscrit.
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 27-03-2025 à 11:42:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici |