|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:47:07 En neuf ans, de 1996 à 2005, le chômage apparent (chômage officiel) a diminué de 21% en passant de 3.062.980 à 2.419.600 inscrits en catégorie 1 Anpe (chômage officiel). |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:47:07 |
arthas77 |
Prems Just a lie |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:51:33
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:55:57
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:56:54
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:58:17
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:58:17 |
Nidnogar | Bien sûr que c'est de la fléxibilité, c'est du "caché" dont je parle
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
gorobei |
|
jimmythebrave |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 13:15:21
|
arthas77 | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
|
Cutter |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jimmythebrave | En tout cas Gaston, tu as surement tout lu sur ce site. Moi je l'avais fait il y a quelques temps, parce que j'avais lancé un topic similaire
Message édité par jimmythebrave le 22-09-2006 à 13:42:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 13:30:14
|
arthas77 | Tu ne fais que montrer un extrait du site qui est plus ou moins orienté, et il n'y a pas de débat, ni de question, ni d'affirmation... Tu n'as que la promotion d'un site à travers un lien donné. De plus le calcul proposé "Le coefficient de travail est nul (0) pour les chômeurs de catégorie 1 à 3 (chômeurs à temps complet), de 0,5 pour les chômeurs de catégorie 6 à 8 et les contrats emploi solidarité (CES), de 0,6 pour les emplois à temps partiel." me fait sourire, pourquoi de tels coefficients ? Ils se basent sur quoi ? Pourquoi ne pas mettre 0.1 ou 0.2 pour faire exploser les chiffres du chomage ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et je vais laisser la place à Ernest.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 13:40:12
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 13:41:13
|
jimmythebrave |
|
arthas77 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
jimmythebrave |
|
poilagratter | Dans ce système économique (capitalisme très insuffisament régulé), le chômage -réel- ne peut QUE augmenter.
|
poilagratter |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
arthas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. | On peut aussi dire "en 40 ans le chomage n'a pas diminué en france", c'est tout aussi vrai au passage.
|
arthas77 |
|
vicmckay | sujet intéressant mais comme ça brut de pommes, les chiffres ne sont pas super parlants, il faudrait pouvoir les comparer avecd'autres pays pour voir une réelle évolution ou non, parce que je crois que la France a adopté le système de calcul du BIT pour le chômage, système international donc.
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la France ? | avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)? |
Air france et secret professionnel ? | Avez-vous peur des menaces d'attentat en France?? |
Al-Qaïda menace la France ! | Pourquoi ne mange-t-on pas d'oie en France ??? |
Je cherche la boisson Gatorade en France | quesque vous pensé du foulard en france |
Découvrez la France d'en haut ! | |
Plus de sujets relatifs à : En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France |