|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
crashray | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par crashray le 27-03-2025 à 11:42:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:41:35 ![]() ![]() |
Malaga12 |
Oui ca fonctionne comme ca, apres tu comprends pourquoi on a 3 000 milliards de dette.. c'est plus avantageux d'etre au chomage que de retourner travailler. Message édité par Malaga12 le 27-03-2025 à 16:47:19 |
efyliae | Belle tentative de pêche sur ce topic |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malaga12 | attention je crois cas partir du mois prochain es conditions ARE change ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Malaga12 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:57:44 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 03-04-2025 à 14:06:28 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malaga12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 | Oui, qd on peut leur fournir une preuve, en général ils annulent le rdv. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est peut être pour vérifier que ton contrat soit réel --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malaga12 | Jai eu mon rdv. Depuis janvier 2025. Tous les demandeurs vont signer des contrats de retour a l emploi. En gros ru respecte pas ce qui sera ercis tu sera plus indemniser. |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Malaga12 | Demain je vous fait un copier de ce qui sera demander. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
vecto | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vecto le 05-05-2025 à 20:02:34 |
dreamer18 CDLM | bonjour le topic.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Malaga12 | Hello. Sur un trop percu est ce que PE peut prélever un certain montant sans accord avec moi ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malaga12 |
|
Kayou | Pas sûr
|
tarpan66 | Les impôts ont ton accord si tu es prélevé habituellement. France Travail ne l'a pas, a priori. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | Déduis alors, oui, ça demande clarification de Malaga12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malaga12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
tarpan66 | Est-ce qu'il n'y a pas une "durée de péremption" des droits maintenant ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
hfrpseudo29 | Drap |
Neuf 2i | Hello, Je me suis recement inscrit au chômage avec des droits pendant 1 an et demi suite à emploi 1. Concretement pour ne pas perdre le benefice des droits de l'emploi 1 que dois je faire ?
Message édité par Neuf 2i le 16-07-2025 à 16:50:24 |
Neuf 2i | Elle vous inspire pas ma question |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Disons qu'il ne faut pas oublier que faire une projection sur 1 ou 2 ans reste risquée, surtout que dans 2 ans, il y aura une élection présidentielle.
Message édité par titides le 25-07-2025 à 18:22:49 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici |