Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°29191902
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 20:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

 

Ayant une petite expérience maintenant du privé, je dois dire que.

 

Entre les gens qui bossent beaucoup mais qui sont totalement inefficaces.
Entre les gens inefficaces qui glandent.
Entre les gens efficaces qui glandent.
Entre les gens efficaces qui bossent leurs heures.
Entre les gens efficaces qui bossent beaucoup.
Entre le gâchis engendré par le management.

 

Difficile de dire qu'on bosse beaucoup efficacement dans le privé, par rapport au public.


Idem dans la fonction publique.
Pour ma part, enseignement supérieur et recherche, quand je vois qu'il faut plus de 3 mois pour prendre une décision pour l'achat d'un meuble informatique, ca laisse rêveur sur la gestion des gros projets... le temps perdu, les réunions qui accouches d'une souris, les protagonistes qui ne s'entendent pas,...
Je pense que dans le privé c'est différent, les enjeux étant différents derrière.
Pour les gens, il y a aussi tout les profils :D

 

Pour autant le travail est fait, mais ca pourrait etre plus efficace.

 

Pour le chômage, j'ai pas connu, j'ai directement eu un job après mes études.

Message cité 4 fois
Message édité par rz1 le 08-02-2012 à 20:47:40

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 20:40:31  profilanswer
 

n°29191969
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-02-2012 à 20:47:27  profilanswer
 

I_m_back a écrit :


 
Ca ce n'est pas le chomage


 
 
 
chômer, verbe intransitif
Sens 1 Ne pas travailler faute d'emploi
 

n°29192048
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-02-2012 à 20:55:33  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Idem dans la fonction publique.
Pour ma part, enseignement supérieur et recherche, quand je vois qu'il faut plus de 3 mois pour prendre une décision pour l'achat d'un meuble informatique, ca laisse rêveur sur la gestion des gros projets... le temps perdu, les réunions qui accouches d'une souris, les protagonistes qui ne s'entendent pas,...
Je pense que dans le privé c'est différent, les enjeux étant différents derrière.
Pour les gens, il y a aussi tout les profils :D
 
Pour autant le travail est fait, mais ca pourrait etre plus efficace.
 
Pour le chômage, j'ai pas connu, j'ai directement eu un job après mes études.


 
Dans le privé c'est parfois pire car, gérant des projets, liés à du public, il faut cumuler le bordel des 2 *structures*
 
Les réunions d'une journée complète à 4 heures du domicile avec une feuile d'émargement sans ton nom pour émarger ... Cumul pour certaines avec 2 personnes sur 12 prévues, pas de Corum, basta. Sympa pour le cumul perte de temps, kms, bonne optimisation de l'écologie  [:iforce:1]  
 
Dans le public c'est tout de même plus "suivi" mais il doit y avoir de sacrés optimisateurs dans la FP pour contacter 2 fois par jour les mêmes personnes et s'assurer qu'elles seront là pour une réunion dans ... 2 mois. Celà reste efficace tout de même pour se retrouver avec quelques élus et autres membres de commissions qui cherchent en permanence du temps de délégation en réunion

n°29192188
le rageux
Posté le 08-02-2012 à 21:10:50  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Nanan, c'est juste un constat de fait. Par exemple pas grand monde sur HFR ne cachera ici qu'il est ou a été au chômage. Par contre le topic des fonctionnaires, pas beaucoup de participants, par rapport à la masse que cela doit représenter, dans le nombre de personnes n'ayant rien à faire de ses journées (sur représentées sur HFR, ou il doit traîner à longueur de journée peu d'ouvriers du bâtiment)..
 
Mais bon, quelque part, ça n'est que normal que le chômeur soit mieux perçu que le fonctionnaire: le chômeur, y est peut-être pour rien, dans sa situation...Bénéfice du doute, toussa.
 
Alors que comme dit plus haut, en plus fonctionnaire c'est pas facile de rentrer, ce qui dénote la volonté de ne rien faire (quand ce ne sont pas des personnes qui ont préparé leur coup parfois plusieurs années à l'avance). De plus chômeur et fonctionnaire sont payés par les pouvoirs publics, mais le chômeur a compris qu'il devait se faire tout petit, alors que le fonctionnaire passe quand même ses journées à embêter les honnêtes gens.
 
Disons que dans l'échelle on pourrait mettre dans cet ordre : chômeurs, fonctionnaires et derrière (quand même ces deux là sont pas des sauvages !) les paysans.


toutafé, les chômeurs sont des branleurs, les fonctionnaires sont des faÿgnasses§§, les paysans salopent la nature, les roux sentent mauvais etc... :o NEXT

Message cité 1 fois
Message édité par le rageux le 08-02-2012 à 21:11:42
n°29192226
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 21:15:14  answer
 

rz1 a écrit :


Idem dans la fonction publique.


 
Et oui, public ou privé non seulement il y a un nombre ( de plus en plus important ) de chômeurs, mais en plus dans la population active il existe toute une frange qui ne sert pas à grand chose...
 
Bref tout va bien  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 21:15:48
n°29192440
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 21:38:07  profilanswer
 

le rageux a écrit :


toutafé, les chômeurs sont des branleurs, les fonctionnaires sont des faÿgnasses§§, les paysans salopent la nature, les roux sentent mauvais etc... :o NEXT


sérieux
Bon, les allocations chomage sont une putain d'ASSURANCE. Donc, pas de voleur, ni de profiteur pour ceux qui jouent les règles du jeu.Pas plus qu'un mec qui vient de cartonner sa bagnole ne profite de la MAAF. Pas de honte à avoir. Pour les fonctionnaires, , ça a peut-être une planque, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas. Enfin, les salaires quasi bloqués depuis 2001 2002 font qu'il y a une paupérisation des nouveaux entrants. Certes ceux qui sont en poste prennent des échelons, mais ça compense tout juste l'inflation, et n'est pas le reflet de l'augmentation de leurs performances.
/sérieux
 
Ce sont des gens comme ça qui font le vote extrème. :/

n°29192470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 21:42:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Nanan, c'est juste un constat de fait. Par exemple pas grand monde sur HFR ne cachera ici qu'il est ou a été au chômage. Par contre le topic des fonctionnaires, pas beaucoup de participants, par rapport à la masse que cela doit représenter, dans le nombre de personnes n'ayant rien à faire de ses journées (sur représentées sur HFR, ou il doit traîner à longueur de journée peu d'ouvriers du bâtiment)..
 
Mais bon, quelque part, ça n'est que normal que le chômeur soit mieux perçu que le fonctionnaire: le chômeur, y est peut-être pour rien, dans sa situation...Bénéfice du doute, toussa.
 
Alors que comme dit plus haut, en plus fonctionnaire c'est pas facile de rentrer, ce qui dénote la volonté de ne rien faire (quand ce ne sont pas des personnes qui ont préparé leur coup parfois plusieurs années à l'avance). De plus chômeur et fonctionnaire sont payés par les pouvoirs publics, mais le chômeur a compris qu'il devait se faire tout petit, alors que le fonctionnaire passe quand même ses journées à embêter les honnêtes gens.
 
Disons que dans l'échelle on pourrait mettre dans cet ordre : chômeurs, fonctionnaires et derrière (quand même ces deux là sont pas des sauvages !) les paysans.


pas grand chose a sauver dans ton message plein de mepris :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29192499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 21:44:48  profilanswer
 

mlon a écrit :


sérieux
Bon, les allocations chomage sont une putain d'ASSURANCE. Donc, pas de voleur, ni de profiteur pour ceux qui jouent les règles du jeu.Pas plus qu'un mec qui vient de cartonner sa bagnole ne profite de la MAAF. Pas de honte à avoir. Pour les fonctionnaires, , ça a peut-être une planque, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas. Enfin, les salaires quasi bloqués depuis 2001 2002 font qu'il y a une paupérisation des nouveaux entrants. Certes ceux qui sont en poste prennent des échelons, mais ça compense tout juste l'inflation, et n'est pas le reflet de l'augmentation de leurs performances.
/sérieux
 
Ce sont des gens comme ça qui font le vote extrème. :/


celui la est mieux :o
 
et tu peux considerer les salaires gelés depuis la rigueur de 84 :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29192500
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-02-2012 à 21:44:50  profilanswer
 

Le jour où y a plus de paysans, je donne pas chère de ta pauvre petite existence.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29192515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 21:46:51  profilanswer
 

la production de bouffe ca peut se faire sans les mains, ce qui va etre long ca va etre de refertiliser tout les champs rendus stériles par l'agriculture indus... mais ca fera de l'emploi tu me diras :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 21:46:51  profilanswer
 

n°29192533
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-02-2012 à 21:48:28  profilanswer
 

Tu ne crois pas si bien dire HumanRAGE :sweat:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29192535
panda_man
This time is different
Posté le 08-02-2012 à 21:48:41  profilanswer
 

niku a écrit :

J'en ai marre des sujets sur les pompes à 500e, les polos à 200e, les voitures à 50 000e


 
 
La vache, pas cher  [:implosion du tibia] Tu partage tes plans  :??:


Message édité par panda_man le 08-02-2012 à 21:49:07

---------------
Mon FlickR
n°29192547
sebfun
Posté le 08-02-2012 à 21:49:42  profilanswer
 

I_m_back a écrit :

La vie de chômeur me tente :o


lance toi une ptite année, tu verras c'est excellent
attention ça devient vite une drogue  :D


Message édité par sebfun le 08-02-2012 à 21:50:59
n°29192556
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 21:50:39  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

Le jour où y a plus de paysans, je donne pas chère de ta pauvre petite existence.


 
je ne disais pas que le paysan était inutile. bien loin de là. Mais bon, à part pour déverser des betteraves pourrites devant une sous pref quand ils estiment ne pas avoir touché assez de subventions, ils servent pas à grand chose. Ce serait bien mieux d'avoir des exploitations agricoles semi industrielles, avec de vrais chefs d'entreprise, et des produit normés - les mauvaises langues diront formaté -.

n°29192583
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-02-2012 à 21:52:43  profilanswer
 

mlon a écrit :


sérieux
B[b]on, les allocations chomage sont une putain d'ASSURANCE. Donc, pas de voleur, ni de profiteur pour ceux qui jouent les règles du jeu.Pas plus qu'un mec qui vient de cartonner sa bagnole ne profite de la MAAF. Pas de honte à avoir[/b]. Pour les fonctionnaires, , ça a peut-être une planque, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas. Enfin, les salaires quasi bloqués depuis 2001 2002 font qu'il y a une paupérisation des nouveaux entrants. Certes ceux qui sont en poste prennent des échelons, mais ça compense tout juste l'inflation, et n'est pas le reflet de l'augmentation de leurs performances.
/sérieux
 
Ce sont des gens comme ça qui font le vote extrème. :/


 
Absolument mlon, tout le monde à tendance à oublier, aussi, que les salariés, tous les mois, ont sur leurs salaires cette fameuse ASSURANCE chômage. C'est comme les bagnoles, maisons ... C'est un risque sur lequel il y a une ASSURANCE
 
Le mec au chômage fait, un peu, comme celui qui vient de perdre sa bagnole à galérer pour les remboursements, toussa. Non pas profiter du systeme mais simplement faire executer ses droits liés à ses cotisations. Le chômage n'est pas une sanction mais une simple application des droits liés à ces mêmes cotisations ....
 
Une ASSURANCE c'est une ASSURANCE, tu bosses x temps, tu cotises, si problème tu l'utilise, ce n'est en aucun cas un avantage ou autres un avantage de l'état.

n°29192663
le rageux
Posté le 08-02-2012 à 22:01:56  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
je ne disais pas que le paysan était inutile. bien loin de là. Mais bon, à part pour déverser des betteraves pourrites devant une sous pref quand ils estiment ne pas avoir touché assez de subventions, ils servent pas à grand chose. Ce serait bien mieux d'avoir des exploitations agricoles semi industrielles, avec de vrais chefs d'entreprise, et des produit normés - les mauvaises langues diront formaté -.


Ouais, à bas les produits du terroir, vive la bouffe industrielle! [:hodjeur]

n°29192719
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 22:06:54  profilanswer
 

le rageux a écrit :


Ouais, à bas les produits du terroir, vive la bouffe industrielle! [:hodjeur]


C'est moins cher, c'est parfait pour le faible pouvoir d'achat de ces feignasses de chomeurs  :D


Message édité par rz1 le 08-02-2012 à 22:07:06

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29192981
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2012 à 22:33:05  profilanswer
 

canarvador a écrit :


tu fais quoi comme taf au fait ?


 
Alors, suivant ses messages, il est au choix :
- cariste
- chômeur
- livreur de pizza
- chauffeur routier
 
 [:milf and duck lovers:5]

n°29193212
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 22:51:49  profilanswer
 

le rageux a écrit :


Ouais, à bas les produits du terroir, vive la bouffe industrielle! [:hodjeur]


 
Bon, on a trouvé une mauvaise langue.

n°29193399
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-02-2012 à 23:11:20  profilanswer
 

Il n'a pas dit "formaté". :o
 
Bref. Ton exploitation industrielle elle va bien tourner, pendant peut-être 50 ans.  
Mais quand le litre de fioul aura passé les 5 ou 10€ elle va se casser la gueule avec tout ce que ça engendrera derrière.
 
Tu vas me dire "osef mec, j'serai plus là pour en profiter :o"  
Oui mais non. C'est peut-être comme ça qu'on voit les solutions aujourd'hui, mais ce ne sont pas celles de demain...  
Alors je pose la question : on continue comme ça ? Ou on apprend /réapprend à utiliser le sol de manière plus humaine dès à présent ?
 
Le problème du chômage ? Facile : tu vires les quelques zigotos qui 'jouent' avec notre argent là-haut, et tu mets des gens intelligents à la place. Non pas qu'ils ne le soient pas, bien au contraire, mais des gens d'une autre intelligence je dirai, voire même des visionnaires sans tomber dans l'utopie non plus hein. Mais il y aurait de quoi caser des chômeurs de tous niveaux si on y mettait l'effort.
 
Sauf que voilà, paraît que ça fait bien d'avoir de la manne en réserve.
Foutaises. C'est le système qui veut ça. Y avait pas de demandeurs d'emploi il y a 500 ans. (bon y avait pire on est d'accord) Mais chacun peut et devrait avoir une place qui lui convient plus ou moins sur un plan ou un autre dans ce bas monde.
Bref, tant que notre société sera basée sur une économie de marché avec des notions comme "profits" "bénéfices" "capitaux" "placements" et j'en passe (...), et bien il y aura aussi "chômeurs".
Je ne dis pas que le système est fondamentalement mauvais hein, qu'on s'entende, mais il aurai besoin d'un bon dépoussiérage, et de nouveautés. Et ça va malheureusement pas se faire en un claquement de doigts.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29193565
I_m_back
Posté le 08-02-2012 à 23:27:00  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
 
 
chômer, verbe intransitif
Sens 1 Ne pas travailler faute d'emploi
 


 
Sans allocations chômage, je n'appelle pas ça être chômeur.


---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29193587
Cizia
Posté le 08-02-2012 à 23:29:25  profilanswer
 

I_m_back a écrit :


 
Sans allocations chômage, je n'appelle pas ça être chômeur.


 
 
+1
 
traine-savate serait plus juste  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-02-2012 à 23:29:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°29193618
I_m_back
Posté le 08-02-2012 à 23:32:51  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
+1
 
traine-savate serait plus juste  :o  :whistle:


 
C'est pas ça, mais si tu n'as pas d'allocations et que tu n'as pas de ressources autres (95% de la population surement), paye ta vie de merde.


---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29193627
Cizia
Posté le 08-02-2012 à 23:34:14  profilanswer
 

I_m_back a écrit :


 
C'est pas ça, mais si tu n'as pas d'allocations et que tu n'as pas de ressources autres (95% de la population surement), paye ta vie de merde.


 
 
non mais évidemment  :)    Ironie, quand tu nous tiens ...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°29193637
I_m_back
Posté le 08-02-2012 à 23:35:44  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
non mais évidemment  :)    Ironie, quand tu nous tiens ...


 
Je plaisantais.


---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29194408
pokouz
clochard heureux
Posté le 09-02-2012 à 06:40:15  profilanswer
 

I_m_back a écrit :

La vie de chômeur me tente :o


 
C'est plutôt cool à condition de pouvoir se détacher des clichés habituels "travailler doit être le centre de ta vie, on est ce qu'on fait" et la pression sociale.
 
Après évidemment il faut aussi arriver à trouver un équilibre de vie.
 
Mais bref, avec un peu d'habitude ca devient tout à fait naturel de se réveiller le matin et de se demander ce qu'on a envie de faire plutôt que ce qu'on doit faire.

n°29194414
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-02-2012 à 06:44:32  profilanswer
 

perso je me uis rendu compte que pour faire ce que je voulais il me fallais... des tunes :d partant de ce principe je me suis remis à la recherche d'un taff...

n°29194421
pokouz
clochard heureux
Posté le 09-02-2012 à 06:50:49  profilanswer
 

Oui ca se comprend aussi :)
 
Je cherche juste à dire qu'il y a d'autres chemins de vie que de suivre les conseils du topic salaire, du topic immobilier, du topic placement et du topic bourse.
 
Se tirer vivre en asie du sud-est parce que la vie est plus sympa, ca à tendance à paraître débile dans le référentiel HFR, alors que dans la pratique ca peut avoir beaucoup de sens en terme d'accomplissement personnel, de qualité de vie, voir même financièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par pokouz le 09-02-2012 à 06:51:19
n°29194586
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2012 à 08:34:21  profilanswer
 

pokouz a écrit :

Oui ca se comprend aussi :)
 
Je cherche juste à dire qu'il y a d'autres chemins de vie que de suivre les conseils du topic salaire, du topic immobilier, du topic placement et du topic bourse.
 
Se tirer vivre en asie du sud-est parce que la vie est plus sympa, ca à tendance à paraître débile dans le référentiel HFR, alors que dans la pratique ca peut avoir beaucoup de sens en terme d'accomplissement personnel, de qualité de vie, voir même financièrement.


 
oui mais quel rapport au chomage ?  
 
A part un illuminé personne ne peut se contenter du chomage pour vivre, d'autant que dès lors que t'es pas seul, tu n'as le droit à rien passé ton indemnisation pour laquelle t'as cotisé

n°29194738
GuiGui013
Posté le 09-02-2012 à 09:05:42  profilanswer
 

pokouz a écrit :

Oui ca se comprend aussi :)
 
Je cherche juste à dire qu'il y a d'autres chemins de vie que de suivre les conseils du topic salaire, du topic immobilier, du topic placement et du topic bourse.
 
Se tirer vivre en asie du sud-est parce que la vie est plus sympa, ca à tendance à paraître débile dans le référentiel HFR, alors que dans la pratique ca peut avoir beaucoup de sens en terme d'accomplissement personnel, de qualité de vie, voir même financièrement.


 
Tu voudrais pas y aller d'ailleurs ?

n°29194757
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-02-2012 à 09:09:29  profilanswer
 

il est bien ce topic :o , moi je suis pauvre :(


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°29194915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2012 à 09:37:08  profilanswer
 

Le chomage c'est la vie :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29195093
caudacien
Posté le 09-02-2012 à 09:59:13  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Idem dans la fonction publique.
Pour ma part, enseignement supérieur et recherche, quand je vois qu'il faut plus de 3 mois pour prendre une décision pour l'achat d'un meuble informatique, ca laisse rêveur sur la gestion des gros projets... le temps perdu, les réunions qui accouches d'une souris, les protagonistes qui ne s'entendent pas,...
Je pense que dans le privé c'est différent, les enjeux étant différents derrière.
Pour les gens, il y a aussi tout les profils :D
 
Pour autant le travail est fait, mais ca pourrait etre plus efficace.
 
Pour le chômage, j'ai pas connu, j'ai directement eu un job après mes études.


Ah, la fonction publique, ce monde merveilleux ou la moindre décision d'achat d'un truc à 1000€ peut nécessiter des mois de délais, des dizaines d'heures de travail perdu en réunion/faire un marché etc... et probablement couter X fois le prix du bidule en temps de travail :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°29195427
thefrereto​ck
Posté le 09-02-2012 à 10:29:24  profilanswer
 

Pour en revenir au topic en lui même, il est tout aussi "insultant" pour les actifs que de voir des mecs se plaindre de l'application pole emploi sur Apple store.
 
Et personnelement j'ai été au chomage, j'en voulais à la terre entière mais je ne demandais pas aux autres d'arreter de profiter de la vie sous pretexte que je ne pouvais pas(plus?) le faire. Ca s'appel de l'égoisme.

n°29195475
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-02-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

Perso j'ai fait 18 mois de chômage  :o  
Bon, pendant ces 18 mois j'ai fait de la vaisselle dans un resto et j'ai livré de la pub dans les boites à lettre des gens, mais ce sont des tafs trop nuls.
Heureusement, j'ai fini par trouver du boulot, parce que j'en étais à un point où j'allais m'engager dans l'armée histoire de m'occuper.  :o

n°29195598
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-02-2012 à 10:42:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai essayé l'an dernier, au bout de 3j j'ai réalisé que si je rendais mon ptit dej, c'etait pas une gastro mais l'angoisse :lol:
 
faut que je ressaye :o

Je travaille plus depuis début janvier. J'ai mis à peu près un mois pour passer de bonnes nuits car après une journée de taf, j'étais fatigué nerveusement donc je dormais comme une masse. Une fois sans travail, j'arrivais pas à dormir car je pétais encore le feu à 2h du mat (mes potes dormaient, eux, et trop froid dehors pour se fatiguer au sport :o )  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29195651
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2012 à 10:46:42  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je travaille plus depuis début janvier. J'ai mis à peu près un mois pour passer de bonnes nuits car après une journée de taf, j'étais fatigué nerveusement donc je dormais comme une masse. Une fois sans travail, j'arrivais pas à dormir car je pétais encore le feu à 2h du mat (mes potes dormaient, eux, et trop froid dehors pour se fatiguer au sport :o )  


J'ai connu cette sensation aussi :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29195652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2012 à 10:46:56  profilanswer
 

C'est trop bon quand on y repense :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29195664
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2012 à 10:47:39  profilanswer
 

Et du coup tu faisais du bruit la nuit et tu empêchais tes voisins, qui devaient se lever tôt, de dormir :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29195756
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-02-2012 à 10:55:41  profilanswer
 

canarvador a écrit :

tu fais quoi comme taf au fait ?

Tamahome a écrit :

Alors, suivant ses messages, il est au choix :
- cariste
- chômeur
- livreur de pizza
- chauffeur routier [:milf and duck lovers:5]

Je bossais/bosse dans la logistique (magasinier, cariste, préparateur de commande).
A côté de ça, j'ai commencé à faire un peu de black dans une pizzeria. A côté de chez moi, je mange gratis, je choisis mes horaires et mes jours, relations cool avec clients et patron, accès à Métro...). Le patron arrête pas de me tanner pour que je bosse à plein temps pour lui, mais m'engager me botte pas, surtout en regard des horaires (pas envie de tirer un trait sur les soirées entre potes et les week end en montagne...).
Je serai chômeur dès que j'aurais la motiv pour aller m'inscrire aux assedics.
Et posséder un camion ne fait pas de moi un chauffeur-routier, encore que j'ai déjà pensé à proposer mes services (au black) pour les petits déménagements, transport de meubles... Mais j'ai surtout acheter ce camion pour l'aménager et y vivre toute l'année. Comme ça, mes dépenses logement passeront de 550€/mois à... au prix d'une ou deux bouteilles de gaz (panneaux solaires pour l'élec, eau gratuite partout, pas de loyer ni taxe d'hab). Le but étant de bosser le moins possible (genre sur 1 an, 4 mois de taf et 8 de vacances).
 
Si j'ai bien suivi les posts d'Humanrage, je pense un peu comme lui. 200 000 ans d'évolution pour dominer la planète, et on trime 50 ans de notre vie en remerciant le droit du travail de nous gratifier de 2 jours de repos par semaine. C'est pour ça qu'on est sur Terre ? Engraisser des patrons ? Consommer, produire, dépenser ? Ca me botte pas. Mon idéal de vie, c'est mon chien : nourri, logé et soigné gratuitement, il passe sa vie à manger dormir et jouer pendant que je passe ma vie à la gagner.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29195761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2012 à 10:56:12  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Et du coup tu faisais du bruit la nuit et tu empêchais tes voisins, qui devaient se lever tôt, de dormir :o


J'avais un casque et un ampli casque


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR