|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:52:18 |
niku viaggiando controvento |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
niku viaggiando controvento |
Wunderlich | assisté --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | = Allez donc travailler dans le batiment !!!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'es pas dingue?! Il va rayer sa montre! Message édité par DraX le 08-02-2012 à 13:37:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cizia |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:49:31 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-02-2012 à 13:53:53 --------------- |
niku viaggiando controvento | Vous n'avez jamais été au chomage ? J'aurais du faire des études dans l'informatique |
asterios polyp Triple A dégradé | Mais qui a laissé entrer un chômeur sur HFR ? si ça se trouve il est infecté et va contaminer le forum |
C'est pas le meilleur plan dans la conjoncture actuelle Faut travailler dans le batiment Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-02-2012 à 13:56:09 |
|
Cizia |
--------------- |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | On va supposer que le monsieur souhaite rester dans le cadre du travail légal |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:05:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Justement je bosse dans l'artisanat mais tu fais pas toute ta vie la dedans.
|
Rasthor |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Si on leur ajoute les retraités les chomeurs seront bientot plus nombreux que les travailleurs, je suis d'accord pour qu'ils aient aussi droit à leur topic |
thefreretock | non, il fait trop froid, chômage technique pour les ouvriers du chantier en bas de ma tour Message édité par thefreretock le 08-02-2012 à 14:21:41 |
niku viaggiando controvento | Mais si un jour vous perdez votre boulot ? Vous allez postuler directement chez caldeiro maconnerie générale , parce qu'il y a du boulot ? |
|
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
je me demande si je ne vais pas m'y recycler moi... Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2012 à 14:52:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Présent !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kivi_ raboteur de parquet | Selon une récente étude, 107,41% des HFRiens avec une citation du Roi Heenok en profil sont soit chômeurs, soit transsexuels roumains. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pionce ni ne joue aux jeux vidéos, mais je me lève à 10h le matin et après je bosse au black, infinite money. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |