| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 06:01:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 06:12:10 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 06:01:30 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 02-01-2022 à 13:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 13:54:23 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coucouriste | Je savais pas qu'il y a un avait un topic chômeurs Je viens de voir que Pôle Emploi m'a appliqué un calcul de chômage sur mes derniers 36 mois au lieu des 24 mois indiqués dans la loi. Ils font ça à cause du covid, etc. Même sans avoir été mis au chômage, j'ai du bosser comme un chien dans ces conditions difficiles pour être augmenté et garder mon taf. D'autres personnes sont dans mon cas ? https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] ant-d.html
Du coup je trouve ça un peu difficile à encaisser pour moi Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 03-01-2022 à 12:15:34 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 12:05:14 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-01-2022 à 12:11:51 ![]()
|
coucouriste |
La ce qui est drôle c'est les conseillers de Pole Emploi qui me disent que c'est injuste, que je dois déposer des réclamations, qu'ils ont pas le pouvoir de changer, etc Après ils disent aussi surement ça pour que je raccroche et que les emmerde plus Message édité par coucouriste le 03-01-2022 à 12:22:29 |
tarpan66 | Rencard lundi pour rebosser dans une boîte sœur de celle que j'ai quittée début décembre (pour suivre ma femme mutée) , poste similaire et conditions identiques (CDD sans embauche prévisible derrière) , espérons que ça marche, ça mettra du beurre dans les épinards, enfin, un peu… une fois calculé tous frais/pertes déduits je ramènerai à peine 600€/ mois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
axklaus | 600 balles d'épargne mensuelle en plus c'est pas si mal ^^ Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 15:08:15 |
Message édité par andre1980 le 07-01-2022 à 21:58:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maugani |
Il ne parle pas d'épargne là. Il déduit juste les frais qui seront engendrés par le boulot. Non parce que s'il épargne autant, il n'irait pas se l'amener ici. |
tarpan66 | Oui voilà, déjà le premier mois sera englouti en vidange et pneus (dépense que je pourrai un peu reculer si je suis pas embauché) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par andre1980 le 08-01-2022 à 10:17:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maugani | Ce n'est pas de l'épargne à proprement parler. Avec 600€ mensuels, il serait au dessus de la médiane française en terme d'épargne ^^ Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-01-2022 à 10:45:42 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Pour des non diplômés ne sachant ni compter ni lire le français, ça doit pas être de trop…
Pas impossible non plus…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est pour que la boite ait un travailleur gratuit payé par l'Etat pendant 5 semaines. Ya la même dans les fast food et supermarchés. 5 semaines de formation pour préparer les commandes --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kley Miaou ! |
|
dje33 | Je me demande pourquoi on n'a pas utilisé cette pratique dans mon ancien taf. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-01-2022 à 11:12:36 |
Daphne kernel panic |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 09-01-2022 à 12:03:39 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | voilà, surement un gentil employeur qui profite de l'occasion pour embaucher des illettrés et leur apprendre à lire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dje33 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Voilà. Des philanthropes.
Quand je pense qu'il y a des gens qui paient de leur poche pour avoir le CACES... Quelle honte alors que les études d'ingénieur ou de médecin sont gratuites.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Message édité par andre1980 le 09-01-2022 à 21:53:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Genre elle donne au client la somme affichée sur la caisse ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again | Appel à la grève à Pôle emploi le 1er février
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Et participer à 3 ateliers bidons genre CV+LM avec des prestataires extérieurs bidons, ainsi qu'aller à des forums de l'emploi distribuer des CV à des entreprises dont tu n'es pas du secteur --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |