| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:03:42 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Uchinaa |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 12-07-2021 à 15:41:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si il y avait que les gosses à gérer ça irais, mais tu as les parents et ta hiérarchie. --------------- Roll out ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et tes collègues. Ouai |
tarpan66 | Du coup comme on ne devient pas enseignant par hasard (suffit pas de voir de la lumière et pousser la porte, ou "traverser la rue" comme dit l'autre) , c'est curieux de pas choisir un boulot plus "cool" et mieux valorisé, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | C'est pas la même idée : ce dont je parle c'est des gens qui ont fait un choix volontaire et éclairé et passent leur temps à se plaindre… sans se rendre compte de la différence avec la majorité des autres.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 23:00:01 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mon blason la facerouge --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben là 2eme jour de formation, monsieur je parle tout le temps a parlé environ 30 minutes depuis le début de la journée il y a 40 minutes. Comme on doit parler CV j'ai emmené un pc portable je pense que je vais pouvoir rattraper plein de topics --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
J'ai déjà fait tout un tas de métiers et perso les boulots les plus cons étaient les plus valorisants vis à vis de l'image qu'on véhicule et c'était les mieux payés. J'aurais cru qu'un bon confinement et du TT à gogo ouvre les yeux à la populasse sur les bullshitjob qu'ils font.. mais non ... J'avoue c'était bien d'être payé pour faire du jardinage avec l'oreillette de son tel à passer de réunion en réunion à 15 sur teams où on répète la même chose avec un daf qui cherche des trucs pour combler le temps et qui dans sa détresse orale te fais ressentir son inutilité.
Juste pour faire "genre" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 08:56:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 08:59:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 09:01:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-07-2021 à 09:58:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par johnclaude le 24-07-2021 à 11:31:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 16:01:18 ![]() 23 km pour moi actuellement ( cad 46 km AR ) et 30 km pour ma compagne ( 60 km AR )
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 19:39:11 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-07-2021 à 21:45:07 |
Hector Stringer |
A chaque fois que je quitte un employeur, c'est le meme cirque, obligé de relancer pour les attestations. C'est pénible. Message édité par Hector Stringer le 26-07-2021 à 13:08:14 |
Slops | Pole emploi casse les couilles avec ça mais normalement ils ont déjà tout... --------------- RIP Diesel <3 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Jamais eu besoin de fournir ça, enfin jamais. J'ai eu droit que une fois depuis 7 ans donc. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai fini les trucs obligatoires accelere emploi de mes genoux.
dobermann78 Demqin | C'est fait exprès. --------------- Demqin |
Hector Stringer |
Sinon, bien recu la paperasses apres un simple appel a mon chef Lundi. A tout les coups, ca trainait sur un coin de table et avait été oublié. Message édité par Hector Stringer le 29-07-2021 à 16:45:19 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |