| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Salvaruis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 21:05:35 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
Hector Stringer |
Mais qu'est-ce qu'il y a d'étonnant dans cette affaire ? Qu'un chauffeur livreur soit payé au smic ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 10-07-2021 à 13:26:27 |
duck69 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
DPD vu la qualité du taff je serais pas étonné que ça soit payé au SMIC... Message édité par DooMIII le 10-07-2021 à 14:40:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
poutrella Contributeur net | 1800 mais bien sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est en comptant les colis "perdus". --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 22:42:33 ![]() Pour avoir vu un reportage sur ce métier. Il faudrait qu'on me paie 5000€/mois pour que je signe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 22:42:58 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 23:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 00:20:33 ![]() Ca devait être chronopost, oui. |
tarpan66 | Mieux vaut être "coursier/livreur" dans une entreprise, genre "transport de sang" etc. , y a moins de stress, j'en connais un qui s'arrête même faire ses courses alimentaires entre deux courses pro… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Strat_84 |
|
duck69 | j'ai déjà vu un colis à 139k€ dans un camion UPS |
Hector Stringer |
Message cité 5 fois Message édité par Hector Stringer le 11-07-2021 à 22:32:36 |
duck69 |
Car personne veux faire le job , tout simplement. Je suis simple magasiner , j’étais à 2300€ brut chez bmw , j'ai passé un entretien dans une usine de fabrication de plastique , 2k€ nets hors prime. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-07-2021 à 22:39:48 |
mikamika | Et vu comment ils roulent, si les frais de transport étaient plus élevés il y aurait peut-être moins de problèmes de colis perdu / d'avis directement dans la boîte, etc.
|
Hector Stringer |
|
duck69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-07-2021 à 00:24:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hector Stringer |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Uchinaa |
|
maugani |
Les bac+8 sont moins bien payés que les ingénieurs bac+5. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi | Eh bah passez un master et un concours avec 9% de réussite et on en reparle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Ah ouais on en est encore là. |
tarpan66 | J'ai eu 5 enseignants dans ma famille (de maternelle à université) , et un certain nombre d'amis également, je sais un peu comment ça fonctionne --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae |
tarpan66 | La préparation de cours… déjà certains le font une fois et s'en servent pendant des années, d'autres se les échangent, les font en commun voire les achètent sur le net… faut pas croire que chaque enseignant bosse tous les soirs pour préparer les cours du lendemain, c'est une légende (ou alors des nolife qui ne vivent qu'à travers leur travail) Euh… faut peut-être pas pousser non plus hein… Disons que si tu ne travaillais au bureau que 18h/semaine, tu serais bien plus enclin à rattraper quelques dossiers le soir de temps en temps 2067€ brut la première année, à moins d'avoir 35% de prélèvements obligatoires, il devait pas être à temps plein ton gars… (ou alors c'était il y a longtemps et il faut parler en x smic et plus en valeur absolue) J'ai rarement (pour pas dire jamais) vu des enseignants quitter l'éducation nationale pour aller bosser dans le privé (hors éducation privée, je veux parler d'un boulot autre) pour avoir moins de boulot et gagner plus , en général ils quittent pour une reconversion à leur compte… (sauf les enseignants chercheurs mais c'est encore tout autre chose) Message édité par tarpan66 le 12-07-2021 à 12:27:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
axklaus | C'est cool ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |