| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 19:10:59 ![]() ![]() |
Kalyx | Je tenterai actualisation + fiche de paie en espérant que ça tienne les 8 mois.
|
poutrella Contributeur net | Pas nécessaire, tu peux y aller en short et marcel par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smoove | et sans masque --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
daffy-duck | Si t'as ton CV en pdf stocké sur leur site osef le conseiller peut le récupérer sinon mets le maintenant |
maugani | T'es pas proche de la radiation, smoove ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-06-2021 à 18:25:17 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:16:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
On a mis celui-là mais en fait un supérieur serait mieux
Donc vous allez vous marrier et avoir des enfants, c'est gênant pour vos performances futures
Donc vous allez demander une augmentation dans le futur
Du coup vous allez vous ennuyer sur ce poste --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | Ca se fait de changer l'adresse sur le CV nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daffy-duck | L'adresse n'est pas obligatoire sur un CV. Mets ton périmètre de mobilité problem solved |
smoove |
J'ai été radié de PE 3-4 fois Pour ce qui est de cette nouvelle inscription, qui date de l'été dernier, personne ne m'avait contacté et je n'ai donc eu aucune menace de radiation. Mais sur le fait que personne ne m'ait contacté, ça peut se comprendre, vu la charge de travail qu'ils ont, la pandémie etc. Puis la conseillère m'a dit qu'elle revient de congé maternité. Message édité par smoove le 18-06-2021 à 18:37:58 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
daffy-duck |
|
france2022 France2025 |
J'ai mis un lien d'un autre article sur le topic Macron mais ils sont occupés à parler de sécurité. Message édité par france2022 le 22-06-2021 à 14:22:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Excellente nouvelle , car avec ce Covid ça sent encore une bonne année de galère --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Salvaruis | Je ne connais pas le recrutement de tous les secteurs mais bcp de ces derniers ont repris une belle activité. Ça fait plaisir à voir Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 23-06-2021 à 08:43:42 |
maugani |
Ça ne veut pas dire que les recrutements reprennent à un rythme normal. L'activité revient progressivement mais les entreprises craignent encore la tournure du second semestre. Même des entreprises qui n'étaient pas concernées par la crise, ont restreint les entrées. |
Hector Stringer |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pour pouvoir acquérir un logement en étant au chômage tu dois avoir de l'épargne comme le dit maugam... Cela dit attention si ta réunion c'est pas accélère emploi mais "activ emploi" tu peux avoir des problèmes : il s'agit d'un prestataire privé auquel pôle emploi sous-traite les plus "mauvais" chômeurs. Ils touchent une prime s'ils te placent donc ont tout intérêt à te faire postuler n'importe où y compris à des offres qui ne sont pas "raisonnables" au sens de pôle emploi. (Salaire moisi voire CDD qui sait...) Si c'est pas ça mais une réunion bullshit tu vas juste perdre ton temps. Edit : je viens de checker c'est juste un super atelier cv https://messervices.pole-emploi.fr/ [...] eleremploi Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-06-2021 à 19:22:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
efyliae |
Régions job. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je cherche du taf de bureau, secrétaire employée etc. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Hector Stringer |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mettre fin à la période d'essai, à l'initiative du salarié, est aussi considéré comme une démission, et n'ouvre donc pas non plus droit aux indemnités, sauf cas particuliers. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Je vois, merci. |
Luckan Not superscalar | Si on démissionne pas de chômage par contre si on fait un abandon de poste on y a le droit Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 03-07-2021 à 11:47:03 |
true-wiwi | A condition de se faire réellement virer et pas recevoir des feuilles de paye à 0€... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui et non. On dirait que la période est prise en compte, mais pas le salaire hors de France : https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] rance.html
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-07-2021 à 13:01:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |